L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entités ou hallucinations ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Entités ou hallucinations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Entités ou hallucinations ?    Entités ou hallucinations ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour, 

Cela fait un petit moment que je ne venais plus sur ce Forum. Pendant tout ce temps, il se passait des choses assez 'spéciales' chez moi que je refoulais. Aujourd'hui ces choses se passent toujours mais j'aimerai enfin savoir si c'est réel. Depuis plusieurs années il m'arrive d'entendre des voix, alors que personne n'est présent autour de moi, ou bien il arrive que je vois des ombres qui Apparaissent subitement puis disparaissent aussitôt. Je ne parviens pas à savoir si c'est réel ou si se sont des hallucinations (je suis peut être folle ^^'). Et puis autre chose, quasiment toutes les nuits je fais des cauchemars, après c'est peut être dû à mon inconscient psychiques. 

Alors voilà, je voulais savoir si vous pourriez m'aider à comprendre si c'est bien réel ? 
Merci beaucoup 😄
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Entités ou hallucinations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entités ou hallucinations ?    Entités ou hallucinations ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:47

Non j'ai complètement oublié d'en faire. Comme je ne suis pas chez moi en ce moment j'ai un peu oublié de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entités ou hallucinations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entités
» Aide entités
» je pence avoir des entites
» Les entités peuvent-ils transmettre leur ancienne douleurs physique ?
» Problème d'entités malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: