L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockpaper
Esprit Léger
Esprit Léger
rockpaper


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2016

Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Empty
MessageSujet: Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas   Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40

Ceci est mon plus vieux souvenir.

J'étais encore dans la petite enfance. Je dormais dans un lit à barreaux en bois.
Une nuit, je fus réveillé par une lumière. Je me leva, en utilisant les barreaux, pour voir ce qui se passait.
A côté de mon lit se trouvait une statuette dorée en suspension. De forme humanoïde et d'une taille d'environ 20cm de long, face à mon lit.
Étant trop jeune pour avoir peur ou me poser des question, je voulus m'en saisir. J'ai passé mes mains autour puis j'ai tiré, mais pas le moindre mouvement (étonnant pour quelque chose qui plane). Du coup j'ai laisser tomber l'idée.
Puis comme il ne se passait rien, je me suis juste rallongé et rendormi.

Notes:
- J'ai été réveillé par de la lumière mais je ne me souviens pas que la statuette m'éblouissait. Peut être qu'à cet âge le système hormonal étant tout frais, il n'avait pas besoin de beaucoup de lumière pour déclencher le réveil.
- Dans mes souvenirs, je me la représente comme une statuette d'ange mais il est possible que cette apparence ne soit qu'une extrapolation faite après coup (par contre je suis sûr qu'il s'agissait d'une forme humanoïde).
- Je ne me souviens pas avoir ressenti quoi que ce soit de particulier en sa présence ou à son contact.


Si je vous parle de ça, c'est que je n'ai jamais su de quoi il s'agissait ni trouvé de témoignage similaire.

Ça me fait un peu penser à ces contes où il est question de fées qui se penchent sur les berceaux. Ces histoires viennent peut être de là... ou pas.
réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.redbubble.com/people/Lizardspock/shop
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas   Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

sur cet aspect là, impossible de savoir ou de se faire une opinion. extra terrestre ou pas?????
perso, je n'ai jamais été confronté à cela, ou, même, quelqu'un de mon entourage.
donc très difficile de te dire si, oui ou non, ils existent ou si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas   Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:38

Pour ma part, aucune idée ... parfois une expérience de l'enfance peut laisser un souvenir vague et difficile a expliquer ... j'en ai quelques une dans mon souvenir et pas moyen de me l'expliquer  Fou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas   Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement inattendu
» Revivre le passé
» que se passe-t-il entre deux incarnations ?
» Qu'est-ce qui se passe si une entité est en manque d'énergie ?
» des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: