L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Évènement inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Évènement inattendu Empty
MessageSujet: Évènement inattendu   Évènement inattendu Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:19

Bonjour,

En ne méditant plus donc, pour moi je ferme la porte à quelque chose que je ne sais pas ce qui en découle ce qui se passe et ect.. Donc, je ne peux pas mettre cela sur le compte de la méditation, tant mieux c'est une bonne chose, alors le tri sera encore plus précis de ce qui se passe...

Les émotions, continuent quand même, le fait de ressentir des choses qui ne m'appartiennent pas. Ce côté là cela n'a pas changé, toujours aussi chargeant, intense parfois et déconcertantes.

Mais depuis que tu m'as dit, La Mort, que ces émotions ne m'appartiennent pas que forcément cela appartient à probablement à un esprit ou plusieurs, bien cela a faite en sorte que mon mode de penser à automatiquement changé.

Avant quand je ressentais ces émotions qui ne sont pas les miennes je pensais que ca venait des gens qui m'entourent étant donné que ces gens me disaient la même chose ce qui pour moi coïncidait.

Mais pas plus tard qu'avant hier une émotion a surgit en moi et en plein travail, je suis aide soignante. Je me suis sentie envahis par une émotion qui me poussait et je me disais, je veux me suicider ! Alors en pensant à ce que tu m'avait dit La Mort, j'ai repoussé vivement cette émotion avec force intérieure en me disant NON ! C'est ridicule je n'ai aucune envie de me suicider et j'ai comme pensé que ca venait des esprits. Et j'ai comme balayer mentalement ce qui m'entourait de cette énergie néfaste.

Quelques minutes plus tard, tout en travaillant, ce qui n'a pas été évident en même temps. Une gamme d'émotions m'a envahis tout un mélange très étrange et désagréable en même temps, puis je sens quelque chose foncé sur moi, je ne peux expliquer tout ce que je me souviens, quelque chose a foncé sur moi je l'ai sentie cette présence.. 

Puis c'est comme si sans avoir rien fait sur le moment, cette présence a été rejeté de ma part. Ou bien de la part de mon guide, ange ou autres qui me protégerais. 

Puis là j'ai vu en flash un esprit qui hurlait criait et s'en allait, comme si il aurait été vaincu par je ne sais quoi.... 

Non mais c'est la première fois que je vis quelque chose de bizarre comme ça.. 

Avant je prenais ces émotions en me demandait d'où cela venait mais en le rejetant automatiquement ca changé la donne on dirait...

Est ce que cela te parle te dit quelque chose La mort ?

Ce qu'il y a  de positif par la suite, je me suis sentie vraiment légère et depuis ce temps je ne ressens plus aucune émotions qui ne m'appartiennent pas. Cela me fait vraiment une libération. En espérant que cela continue de ne plus ressentir ces émotions qui ne sont pas mienne.

Je te remercie pour tout et passe une belle journée !

Starline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement inattendu   Évènement inattendu Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:44

Je crois que tu est médium .... de ressentir ces émotions qui ne sont pas tiennes, ... tout ce que tu racontes me font croire que tu as ce don et les Esprits le savent et c'est la raison pour laquelle ils cherchent a te faire vivre ce qu'ils ressentent ... tu y avais songé déjà ? Ca m'a fait plaisir d'avoir pu t'aider .... n'hésites pas si tu as encore de besoin  Bisous Bonne journée a toi aussi 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement inattendu   Évènement inattendu Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:11

Cela pourrait expliquer tout ce qui arrive... Il y a environs 3 mois j'étais assise tranquillement sur mon balcon et j'ai perçu des gens qui marchaient dans la rue, ils étaient de couleur gris. Puis je me suis dit : Voyons je suis entrain de disjoncter.. J'ai vraiment cru que ma vue faisait défaut...

Puis peu de temps après, j'ai eu un ressentie de mon guide qui m'a fait ressentir : Si tu acceptais que tu es medium, tu te sentirais beaucoup plus sereine. Mais je me suis dit que c'était dans ma tête étant donné que j'avais vu ces gens dans la rue et je me disais : bah non je ne suis pas medium..

Je tiens compte de ce que tu me dis, car tu viens de confirmer le ressentie que j'ai eu et que je ne croyais pas, car pour moi c'est quelque chose d'inconnu, on n'a pas de mode d'emploi concernant tout cela..

Enfant je sais que plusieurs enfants voient ce que j'ai vu, alors pour moi j'ai trouvé cela normal en quelque sorte et avec le temps tout disparaît. Mais là je réalise que c'est la suite de tous ces évènements qui sont reliés et que ca continue dans cette voie.

Je vais prendre du recul et revoir tout ce que j'ai vécu depuis le début quand tout cela a commencé et d'associer cela à la médiumnité voir la cohérence de tout cela et aussi continuer de lire sur le forum, je suis certaine que je vais apprendre certaine chose qui vont d'avantage m'éclairer, comme on dit souvent ce qui arrive n'arrive pas pour rien, je ne suis pas ici par hasard, j'ai été guidé pour être arriver ici.
Je te remercie énormément pour cet éclairage et te souhaite une agréable journée.  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement inattendu   Évènement inattendu Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:44

Tu me fais penser un peu à Orbe, tu devrais lire un peu ses sujets, je pense que tu t'y retrouverais.

Voici ses messages: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement inattendu   Évènement inattendu Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:19

Merci beaucoup !

Starline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement inattendu   Évènement inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: