L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brève discution avec une entité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:44

Hier, j'ai vécue une matinée assez particulière.

J'étais au top de ma forme quand j'avais une envie urgente. Une urgence assez drôle car c'était juste un SMS que je devais, que je voulais envoyé à une personne, qu'on surnommera Élisabeth. C'est rare que j'envoie un texto à Élisabeth et puis d'un côté je n'y voyais pas vraiment l'intérêt étant donné que c'était l'une de mes anciennes enseignantes mais c'était un peu comme si, j'étais obligé de le faire. Les mots que j'envoyais n'était pas vraiment les miens puisque ce n'est pas mon genre de souhaiter "une bonne journée chargée d'énergies positives" ce n'est pas mon genre mais je l'ai envoyé tout de même envoyé ce fameux message.

Et puis le temps est passé jusqu'au moment où j'oublie ce message, après avoir terminé un devoir surveillé, j'ai entendue le voix d'une femme âgée sans trop le paraître "Merci d'avoir envoyé le message à --- ".
J'ai sursauté, ça faisait un moment que je n'avais pas capté un âme errante mais je sentais que c'était une femme douce avec de bonnes intentions, elle avait les cheveux très court avec un sourire remarquable, je savais déjà sans même la connaître qu'il s'agissait de la mère d'Élisabeth. Je savais qu'elle était souffrante étant donné qu'Élisabeth me l'avait dit quelques jours plus tôt.

Je me disais que c'était sûrement mon imagination qui me jouait des tours, que mon cerveau, pensant trop à Élisabeth aurait créer sa mère, je me posais pleins de questions et puis elle m'a répondu en riant gentiment:
" Je suis bien la maman d'Élisabeth, je ne viens pas de ta tête ! Comment tu peux te permettre de douter ?
Avant que je ne puise répondre elle a continué à dire:
" Tu as rencontré pleins de personnes comme moi, au bout d'un moment il faudrait que sa rentre là-dedans" disais-t-elle en pointant ma tête "Que tu peux communiquer avec nous !"

-" Mais comment je peux savoir si c'est vraiment vous ? Et si vous êtes vraiment la mère d'Élisabeth c'est que vous êtes...

Là je voyais des fleurs violettes en vision.

-" Tu vas finir par savoir, tu auras les preuves que tu veux... Sinon non enfin si, je voudrai partir car les circonstances font je souffre, qu'ils souffrent, mon heure est bientôt venus comme on dit. Alors merci d'avoir envoyé ce message à Élisabeth."

-" Elle ne va pas trouver ce message bizarre ?"

-" Non, non, et puis elle en avait besoin. Je veux qu'elle sente que je suis fière d'elle, que peu importe la distance, mes sentiments seront les mêmes, elle ne devrait pas avoir de regrets, ni sa soeur, ni son frère. Grâce au message envoyé, elle saura. Elle sait déjà que."

-" Vous allez partir dans quelques temps ?"

-"Oui, elle s'y fait déjà à cette idée."

-"Merci pour ce que tu as fait en tout cas, même si tu ne comprends pas *rire*, ça va venir, je suis certaine que tu vas ouvrir des canaux aux moments où tu vas enfin avoir confiance en ce que tu essaies de cacher de toi-même."

 -"De cacher ?"

-" Tu dois faire ressortir des choses et ça va venir..Je te souhaite pleins de jolies choses."

-"A vous aussi."

J'ai schématisé grossièrement la conversation un peu brouillon mais en tout cas ça m'a un peu beaucoup bouleversé cette histoire. Je ne comprennais pas qu'elle allait comprendre le message de sa mère au travers du message que je lui est envoyé, limite je trouvais/trouve ça insensé.

Mais le plus perturbant c'est que quelques heures après il y a une photo qui a été publié sur la page d'Élisabeth et qu'il figure l'entité, que j'avais rencontré quelques heures plus tôt j'en avais aucun doute ( devant mon écran j'étais affraid ) surtout que dans les commentaires, j'ai appris qu'elle s'appelait Violette.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:34

Waw, vraiment touchant  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:19

oui, super histoire qu'il t'es arrivé là. et quoi? est-ce que c'est rentré dans ta tête? lol.
où en es tu avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:44

Starline a écrit:
où en es tu avec tout ça?

Baaaaaaaaaaah déjà  maintenant, c'est assez rare que je ressens des choses et le peu que je ressente je reste assez réticente, je me dis toujours que ce n'est pas forcément la réalité, que tout ça est sans doute le reflet d'une hypoglycémie où je ne sais quoi d'autre.Et ce qui est drôle c'est que la plupart du temps quand je ressens des choses, c'est quand je suis bien, niveau santé. En fait, je pense que ses excuses que je me fais, cache une certaine peur, la peur de paraître anormale vis-à-vis des autres.

Et c'est vrai que c'est vraiment bête que ça rentre pas dans ma tête car j'ai vécu tant de choses qui m'ont apporté "des preuves" que cela ne venait pas de mon imagination.

Ce qui est assez paradoxale c'est que même si j'ai des doutes, j'adore avoir des conversations, des ressentis comme j'ai eu avec Violette. Et quand j'en ai pas, je ressens comme un manque comme si je n'étais pas entièrement moi-même.


Tout ce que je sais pour le moment, c'est que Violette devrait bientôt quitter la matérialité d'ici quelques jours, quelques semaines, que lundi quelque chose d'important va se produire pour elle selon sa fille. Je pense fortement à une opération où quelque chose du genre. En tout cas, Violette m'a appris que je devais avoir confiance, que pour avancer, je dois croire en moi et je l'a remercierai jamais assez pour toute sa gentillesse et sa douceur qu'elle m'a partagée. Je ne doute pas qu'elle sache déjà où elle ira quand elle partira.

C'est une âme qui dégage une telle authenticité, que je ne peux douter qu'elle partira la tête haute avec pleins d'autres projets à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un, qui comme toi, à en quelque sorte npeur de ce qui lui arrive. à la différence près, que tu me paraît mieux armée pour affronter cela. tu as essayé de fuir la réalité mais tu restes réceptive malgré tout. preuve que tu ne te fermes pas totalement. 
pour moi, c'est la preuve que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:45

Quand on te le dit d’avoir confiance en toi.

En tout cas, c’est une très belle expérience que tu nous a raconté là. Et je suis sûr qu’elle va t’apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:38

Je reviens sur ce sujet car il y a un peu du nouveau.

Il y a quelques jours sa fille m'a dit qu'elle se sentais partir et elle m'a demandée de lui envoyé des bonnes ondes. Je sentais que ça approchait de toute façon. La fille de Violette semble avoir du mal à le concevoir.

Ce matin, j'ai sentie Violette, elle m'a dit "bientôt", je l'a sent tiraillé, chamboulée, ( j'en ai même pleurée pour vous dire) on dirait qu'elle résiste mais que d'un côté elle veut partir. C'est très perturbant, c'est incroyable comment ça me touche.

Tout ce que je fais pour le moment, c'est de lui envoyer de bonnes pensées, du positif, limite je crois que je vais prier pour l'aider à l'éclairer. Je veux tellement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:11

Parfois, pour aider les esprits il faut aider les incarnés.
Tu dis que sa fille a du mal avec le décès prochain de violette. C’est peut-être pour cela que celle-ci résiste. Tes prières, ne les envoie pas à elle mais à sa fille pour l’aider à accepter l’inévitable, l’inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Ou en es-tu avec Violette? Et sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève discution avec une entité  Empty
MessageSujet: Re: Brève discution avec une entité    Brève discution avec une entité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève discution avec une entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» Brève présentation
» Un esprits/entité
» Rencontre brève, mais combien agréable !
» entité???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: