L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Être ou ne pas être lié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:11

Bonjour ! J’aimerais savoir votre avis sur le fait de se sentir lié à quelqu’un.
Ça a commencé l’année dernière, où une personne à qui je n’ai jamais parler mais juste vu m’a intrigué. Au début, je pensais que c’était juste à cause de sa carrure la façon dont il se comportait et s’habillait... Mais pendant toute l’année durant j’ai pensé à lui sans jamais aller lui parler. (Si une fois je me suis cognée contre lui et j’étais trèèès genée.) Enfin, j’ai déménagé en fin d’année et je pensais l’oublier et me refaire une nouvelle vie. Le problème est que maintenant au lieu de penser à lui, je rêve de lui...
Du coup, je ne sais pas, je me dis que c’est peut-être un regret de ma conscience de ne jamais lui avoir parlé. Pensez-vous que l’on puisse s’être connu ultérieurement ? (Une vie antérieur ect) Ou es-ce simplement le pure fruit de ma conscience et seulement du regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:13

Ah ne faites pas attention aux fautes (comme antérieurE)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:26

Oui il est possible que soit vous vous êtes connus dans une autre vie ou encore qu'il est sur votre parcours de vie et qu'il est prévu que vous allez vous connaitre ... se sentiment que vous avez et qui ne vous quitte pas cessera a la minute où vous allez faire connaissance ( si cela se produit ) car a ce moment là tu arriveras peut-être a mettre le doigt sur ce sentiment ... 
  Pourquoi n'a tu pas essayer de forcer un contact autre que de lui rentré dedans ? AHAHAHA .. Il t'intimide ? Que ressens-tu en sa présence ? Il t'intrigue .. Une attirance ?  Vous habitez loin l'un de l'autre ?  Dans tes rêves, il se passe quoi ? Comment te sens-tu quand tu le vois ? Il est qui en faite ? un collègue de travail ? ... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:48

oui, si il est sur ta route, c'est bien pour quelque chose. t'avais un choix à faire et tu es passé à côté. pour quel raison? je sais pas.était ce le bon choix ou pas? je ne peux le dire. toi seule connais cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:35

Bonjour, excusez moi de ma réponse tardive j’étais un peu prise en ce moment. C’est effectivement un collègue, oui il a certaine prestance et il donne envie de le connaître un peu plus, je ne sais pas comment expliquer il y a quelque chose qui me dit d’apprendre à la connaître. Oui, assez loin maintenant, je suis expatriée dans les îles. Dans mes rêves c’est toujours la même chose, on est froid l’un envers l’autre et quelques fois on se parle et on devient des amis proches. Comment pourrais-je connaître la réponse ? J’ai essayé de communiquer avec mon subconscient mais c’est plus dur que ca en a l’air, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:37

(communiquer pour connaître la réponse de quel choix j’ai raté et si je ne peux plus rien faire ou non)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:35

Ne provoque rien, laisse faire le temps ... chaque chose doit venir d'elle même  :) 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix433
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2017

Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:27

D’accord, merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être lié Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être lié   Être ou ne pas être lié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être lié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !
» Etre sur et certain, c'est possible ??
» Conscient d'être décédé
» " ÊTRE " C'EST QUOI POUR VOUS ??
» Problème d'entités malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: