L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envoyé le message du défunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:54

Cette année avec Paul, j'ai appris qu'un jour ou l'autre je vais devoir dire à quelqu'un qu'un défunt doit lui dire quelque chose. Le problème c'est que je me sens pas prête pour faire cela, de peur qu'on me prenne pour une folle et que cette information se diffuse partout. J'ai déjà dit a une personne que je communiquer avec les entités et au bout d'un moment il m'a dit que j'inventer tout que je suis qu'une folle etc...J'ai même un ami d'enfance que je connais depuis la maternelle je lui ai dit car l'assistante sociale me m'avait conseiller mais a chaque fois que je parler du paranormal-> changement de conversation et maintenant il me parle plus. En conclusion toute les personnes a qui j'ai dit cela on refermer leur porte. Maintenant je redoute le moment où je vais devoir tout dire a une personne pour aider une entité a trouver la paix.

Pour ceux qui on franchi cette étape j'ai quelque questions pour vous :
- Comment s'est déroulée la première fois où vous envoyé un message à quelqu'un ?
- Comment avez-vous affronter le jugement des autres ?
- Quel on était vos ressenti ?
- Avez-vous un conseil a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:18

Je te l'ai dit Mel, demandes à Orbe qui connais bien ton problème ;) Elle a vécu à peu près la même chose
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:45

Oui, mais c'est toujours mieux d'avoir une vision général. Et puis Orbe n'est pas trop connecter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:27

je demanderai à orbe venir répondre mél.
maintenant, un vrai ami reste un ami, quelque soit la situation. des amis, nous en avons pas beaucoup, cela ce compte sur les doigts d'une main et encore. de vrai amis, j'en ai trois.
pour ce message que tu devrais faire passer tôt ou tard, je suppose que ce sera important. pour que l'on te croie demande à l'entité de savoir un secret que nul ne connait pour que la personne puisse te croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:31

D'accord, merci  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

pour te répondre, les personnes qui se sont éloignées de toi, elles ne comprennent pas, c'est tout. et elles ont pris la solution de facilité.

J'ai pour ma part, la chance d'avoir 2 amies qui sont pour moi mes 2 sœurs. Elles en savent très long sur moi et elles m'acceptent tel que je suis.

J'ai à plusieurs reprises donnés un message à des personnes, mais c'était à chaque fois pour des collègues à mon boulot, et mes collègues aiment discuter de ce genre de sujets, c'était donc assez facile d'aborder le sujet.

Des personnes qui te prendront pour une folle, il y en aura partout, tu en croiseras partout. Mais ceux sont surtout des personnes qui ne comprennent pas, qui ont peur et qui sont fermés à ce genre de chose. Arrivera le jour où ils comprendront.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, tu vas devoir passer un message d'une entité, chose que tu sais d'une autre entité. Mais ce message ne t'a pas encore été donné? c'est ça? Est-ce que tu sais comment il a pu le savoir, et pourquoi il te l'a dit, et surtout avait-il le droit de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:47

la belle des champs a écrit:
Mais ce message ne t'a pas encore été donné? c'est ça? Est-ce que tu sais comment il a pu le savoir, et pourquoi il te l'a dit, et surtout avait-il le droit de te le dire.

Non je n'est pas encore reçu un message mais j'ai juste envie de savoir comment procéder au cas où il m'arriverais se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

et bien, pour ma part, la personne concernée était toujours avec moi lorsque j'ai reçu un message. donc, je lui disais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:07

Cela parait simple quand on a cette certude que c'est pas notre imagination qui joue des tours. Pour moi très souvent je me dit ou je dit carrément a la personne et si vous étés le pur fruit de mon imagination ? Après tout a part ce forum, les gens me disaient que c'est ma fatigue ou autres qui me rend des visions... comment envoyer un message si on a pas cette confiance en soi ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:02

ça s'apprend. avant, j'étais comme toi. et il m'arrive encore parfois d'avoir des doutes. mais certaines choses qui t'arrive ne laissent pas de place au doute.
tu dois prendre confiance en toi par un gros travail sur toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:10

c'est sur que c'est pas évident à s'y faire mais tu es encore jeune, et c'est normal que l'vis des autres te touche. mais tu vas t'y faire, tu vas apprendre à réagir plus sereinement. patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

J'ai l'impression d'attendre l'éternité pour pouvoir être en accord avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyé le message du défunt Empty
MessageSujet: Re: Envoyé le message du défunt   Envoyé le message du défunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé le message du défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un défunt
» La vie d'un défunt raconté via le rêve ?
» Rêve communication avec defunt
» Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...
» Rêve, message ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: