L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:03

Rappel du premier message :

Bonsoir , 

Je suis sujet au paralysie du sommeil apparemment, en deux ans sa met arriver 4 a 5 fois je sais plus trop , mais ce dernier mois cela c'est manifester plus intensément comme ce matin a 4h du mat pareil pour mon ex , nous sommes a 30 kilomètres l'un de l'autre  . Mon ex copine vie la.même chose depuis quelque mois et comme.moi ça s'emplifi, et on a les même symptômes, nous avons  tous les deux nos souci qui nous ronge le quotidiens, différent bien sûr . Mais voilà , je voulais savoir comment remédier à cela , j'ai lu plusieurs chose mais bon , je voulais avoir d'autre avis. Pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:10

Personnellement je trouve bizarre ce médium. Comme s'il était vexé ou jaloux que tu cherches ailleurs de l'aide.  En plus il ne t'explique rien et te laisse dans le flou. Comme pour mieux t'avoir sous sa coupe peut-être.
J'espère ne pas être une mauvaise langue et me tromper. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:28

Ben je sais pas trop , bon il ne m'avait rien fait payer , et les recherche que j'ai faite ou il dit que j'ai casser la protection, sont  juste des méditation simple pour élevé le taux vibratoire et honnêtement je me sens bien . Après oui je le prend un peu comme un abandon pour mon ex copine car elle c'est pas régler mais bon apparemment faut que les démarches vienne d'elle, donc je suis la si elle veut aller voir quelqu'un ou autre . Mais pour le medium il fais ce qui lui semble juste je pense , mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:06

Tu fais des méditations et tu cesse la prière ? mais a quoi tu penses ? la méditation ne les fera pas partir .... pas de constance .... alors pour ma part tu n'en fait qu'a ta tête ma parole ..... j'ai voulu t'aider mais tu n'en fais qu'a ta tête alors je ne m'en mêle plus ... fais comme tu veux mais ne reviens pas te plaindre si tu as encore des soucis .. tu demandes qu'a être protégé c'est comme mettre un bandage sur la blessure et non la soigner ... ça ne règlera pas ton problème et non ça n'élèvera pas ton taux vibratoire ... je ne sais pas qui t'a fait croire ça ! 


La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:46

Désoler mais c'est juste que je fais ce qui me convient le mieux , les méditations m'on pas mal aider puisque pour moi je dors bien mtn, prié , si on a pas la.foie est ce  vraiment utile ? Ou alors devons nous faire ce en quoi nous croyons en suivant notre intuition ? Les prière j'ai fait mais vu que je ne crois pas en dieux mais en des énergie créatrice, il est difficile pour moi d'en faire . Donc le soir je prie (entre guillemets) pas dieux mais une énergie créatrice ou divine et je demande à ce que mon ex soit dans la lumière et soit protéger . Donc voilà, inutile de s'emporter en disant que j'écoute rien ect.... vous devrier savoir que nous sommes tous diffèrent et donc certaine chose convienne d'autre non . Le medium ma dit en gros débrouille toi , et ton ex fo qu'elle se débrouille aussi . Ici vous m'avez écouter et je vous en remercie , mais désoler je pense pas que juste la prière et seulement la prière peut m'aider . Le corps et ces énergie sont bien plus complexe que sa , et il y a plus leur moyen de se purifier et d'élèvé si. Taux vibratoire. Car vous me dites sa sert a rien mais si vous étiez un peu plus renseigner peut-être, vous saurez que quand on vibre bas on attire le bas astral , avec nos souci , nos état de stress fatigué ect......Donc en élevant mon taux vibratoire, je ne vibre plus a des fréquences accessible au bas astral qui du coup ne peut plus membeter la nuit . Voilà a quoi sert la.meditation aussi Voilà donc encore merci vraiment de m'avoir écouter et conseiller , mais je vais me débrouiller pour la suite . 

Cordialement Hody
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:30

La prière n'a rien de religieux et tu n'a pas besoin de * croire * car le Dieu que tu pries ce n'est la le bon dieu qu'on voit dans les livres d'école, ce n,est pas le bonhomme avec la barbe et la toge rouge que la religion nous enseigne .... rien a voir avec ça ... le Dieu qu'on prie c'est un Être Pur, une Entité qui a un niveau ultime d'amour, de puissance, ... un Etre suppérieur , un Etre d'une infinie bonté, l'Énergie Universelle .... rien mais rien a voir avec la religion ...   et pas étonnant que le médium te dise de te débrouillé tout seul ... tu n'en fait qu'a ta tête .. et arrête de dire que tu vas augmenter ton niveau vibratoire ... ce n'est pas un truc que tu arriveras a faire si tu ne crois meme pas en ce Dieu , cet Être de lumière qui est au dessus de tout ce que tu peux imaginer ... donc non ton niveau vibratoire n'augmentra pas a agir comme tu le fais ... tu es sur une route trop rocailleuse et parsemée de doute .... Tu es malheureusement au stade de TE croire TOI et TOI seul... et en fait qui crois-tu qui est cette Énergie Créatrice ? c'est Dieu 
bonne chance pour la suite 

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:30

Je suis peinée de sentir de l'irritation.
Je pense que vous ne vous comprenez pas.
Hody dit prier à sa façon.  N'est ce pas efficace ?

Maintenant la Mort je comprends que tu réagisses vivement, car tu connais la puissance des esprits et surtout la difficulté pour les faire partir.

La force créatrice divine est pleine d'amour....... 
Des phrases, dirons-nous plus adoucies, seraient peut-être plus persuasives.
 
  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:09

J'ai mis 6 ans sur ce forum a aider, conseiller et guider les gens qui demandent de l'aide ou des conseils ... mais quand je tombe sur quelqu'un qui semble désemparé qui demande aide et conseil ( même celui d'un médium ) et qui fini par en faire a sa tête, désolé je n'ai plus la patience de répéter, d'essayer de faire comprendre ... j'ai plus que ma dose d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps avec des gens pour qui tu t'es inquiéter, des gens que tu a conseiller du meilleur de tes connaissances et qui prennent le tout à la légère pour finir qu'ils en font qu'a leur tête ... un moment donner, la patience y en a plus ... désolé ... il fera ce que bon lui semble j'en ai rien a faire ... rendu là je ne peut pas le forcer a faire ce que je penses mieux pour lui si c'est pour faire comme lui le penses ... session timeout comme on dit 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:56

Je sais bien la MORT, mais la nature humaine n'est pas parfaite.
On se croit plus fort quelquefois, mais l'expérience nous apprend ensuite à écouter. J'en sais quelque chose.

Ceci dit, merci pour ton aide envers les autres. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:57

Merci Marie-Jo  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:18

c'est sur que c'est pas facile de voir que les conseils que l'on donne, ne soient pas respecté.
mais je me pose certaines questions. pourquoi les personnes qui viennent demander conseils, se permettent de croire de savoir ce qu'il est bon pour eux???
si ils savent, que viennent ils faire ici???
je peux comprendre que c'est pas toujours facile de s'y mettre mais je dis toujours, deux choses en valent mieux qu'une non!!!

Hody, qu'est ce qui t'empêche de communier les deux? 
travailler pour augmenter ton taux vibratoire n'arrangera pas tes soucis, tout au plus, tu vas mieux l'accepter mais pas t'en débarrasser

en ce qui concerne le taux vibratoire. sachez que c'est pas en le travaillant une ou deux fois, qu'il va changer. un taux vibratoire ça se construit, c'est toute une manière de vivre qui le défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:58

Je pense que la plupart des gens vient  sur des forums pour se rassurer et après certains n'en font qu'à leur tête minimisant les conseils et recommandations.  Mais dans le tas, certains écouteront et feront ce qui leur est conseillé de faire.

De toute façon les personnes qui n'auront pas écouté les conseils seront bien obligées de s'y soumettre pour avoir un résultat.

Bonne fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:22

Bah ouais ça arrive souvent quand même .... mais tu sais, en 6 ans on en a vu de toutes les sortes ... c'est probablement ce qui fait qu'avec le temps la patience s'est un peu effritée ....  et plus envie de mettre des claques si tu me comprends bien  Tuer


AHAHAH  

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:37

Comme le disait ma grand-mère les claques font circuler le sang. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:31

marie-joe a écrit:
Comme le disait ma grand-mère les claques font circuler le sang. Mdr1

c'est bon ça, je vais essayer avec Aurore.... Ange triste  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:24

Je ne sais pas si elle va apprécier ce geste thérapeutique. Mdr1
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:16

AHAHA j'adore l'expression :)  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:39

pour ton ex, c'est sur que si elle ne le décide pas, il y a rien à faire. ça doit venir d'elle. le sait elle que tu demandes protection pour elle?

pour ce qui est de ce que tu as rompu la protection du médium, sans doute que tu ne l'a pas écouté à la lettre. 
faudrait réfléchir à ce qui n'a pas été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon experience sur la paralysie du sommeil
» Est ce une paralysie du sommeil?
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??
» Arrêter une paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: