L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 plaquée au lit par une chose invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

plaquée au lit par une chose invisible Empty
MessageSujet: plaquée au lit par une chose invisible   plaquée au lit par une chose invisible Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:15

Coucou à tous !

Je vais vous raconter ma première et unique paralysie si l'on peut appeler ça ainsi. J'ai hésité à mettre cette expérience dans "sorties astrales".

Avant tout , il faut savoir que tous les soirs depuis que je m'intéresse fortement au paranormal , je fais une prière de protection , parce que j'ai un peu les chocottes en fait.
Un soir donc , je me sens anormalement triste , angoissée , il ne m'est rien arrivé de spécial dans la journée mais je me sens si triste et énervée à la fois...j'en pleure même. Je suis tellement retournée que j'oublie de faire ma prière. Je ne sais pas si cela a une coïncidence mais moi je pense.
Je finit par m'endormir. Quelques temps plus tard , je me "réveille" dans ma chambre , j'entends comme une petite mélodie puis un bruit que je ne saurais décrire , un peu bourdonnant. Et d'un seul coup je me retrouve plaquée au lit. "Quelque chose" que je ne vois pas me plaque avec force sur mon lit. J'essaie de me relever , de crier , mais impossible. Après un énorme effort , je parviens à sortir un pauvre petit cri (lol). Je suis tellement en panique que je ne sais pas quoi faire. Finalement , j'essaie de me concentrer , et je parviens à me réveiller vraiment (dans la réalité)
D'habitude , quand je me réveille d'un cauchemar , même traumatisant , j'arrive toujours à me contrôler et à me réendormir sans trop de peine. Mais là , impossible. Je ne me sentais pas en sécurité dans ma chambre qui a toujours été un refuge pour moi. Je suis donc descendue dormir avec ma maman lol mais ça on s'en fou , c'est juste pour vous dire que j'ai vraiment eu les chocottes.
Depuis , plus de vieux plan dans ce genre. Et j'oublie jamais ma prière !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

plaquée au lit par une chose invisible Empty
MessageSujet: Re: plaquée au lit par une chose invisible   plaquée au lit par une chose invisible Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:31




Erf, terrifiant ce genre d'expérience, j'en ai jamais fait et je ne voudrais pas en faire.


Mais comme on ne peut bouger, crier, la seule arme a notre disposition a ce moment précis, c'est la prière...
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

plaquée au lit par une chose invisible Empty
MessageSujet: Re: plaquée au lit par une chose invisible   plaquée au lit par une chose invisible Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:39

Oui et sur le coup , je n'y ai pas pensé...et comme par hasard ça arrive la seule fois où j'oublie de faire ma prière , comme si la "chose" était à l'affût
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

plaquée au lit par une chose invisible Empty
MessageSujet: Re: plaquée au lit par une chose invisible   plaquée au lit par une chose invisible Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:44




Oh oui ma belle, ils connaissent nos intentions, nos forces, nos faiblesses...La Mort aussi, une fois, un soir sans prières, et pafff une attaque en astral :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

plaquée au lit par une chose invisible Empty
MessageSujet: Re: plaquée au lit par une chose invisible   plaquée au lit par une chose invisible Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:00

Je connais cette sensation de frustration ma petite chrysalis affraid
Ca fout les boules.

Lol quand tu dis que tu as su émettre juste un petit cris, je fais pareil mais moi c'est pas un petit cri juste un râle inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





plaquée au lit par une chose invisible Empty
MessageSujet: Re: plaquée au lit par une chose invisible   plaquée au lit par une chose invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquée au lit par une chose invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose étrange
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: