L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve d'une personne decedee

Aller en bas 
+2
la belle des champs
Alexandra84
6 participants
AuteurMessage
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:26

Bonjour tout le monde, j'aurai aimer savoir si ce genre de rêve s'est déjà produit chez certains..
je vous explique, il y a quelques années j'étais âgée de 14 ou 15 ans je me souviens plus trop.. et j'ai rêvais d'une jeune fille qui semblait perdue dans un vaste endroit blanc et très lumineux, des personnes marchaient autour d'elle mais allaient a une allure tellement rapide que je ne pouvais distinguer les visages et les corps. Alors que je ne connaissais pas cette personne je me suis avancée vers elle et lui ai demandé son nom et son prénom. Et je me suis réveillée. Le jour même aux Infos sur tf1 je l'ai vu ils annonçaient son décès qui avait eu lieu la veille. Malheureusement je n'ai retenue son nom et son prénom seulement une journée.. et à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à savoir ce qui s'est passé ce soir là. J'ai l'impression de l'avoir fait passer de l'autre côté mais je reste perplexe car cela m'est arrivée qu'une seule fois. Mais cependant je ressens des esprits mais que je ne peux percevoir mais des fois entendre.. cela m'effraie mais j'ai aussi la curiosité de savoir ce que cela signifie..

Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

Très beau rêve que voilà, mais je dirai que cela est plus qu'un rêve. Il y a eu rencontre astrale.
Qu'est-ce qui t'effraie exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

La peur de voir où d'entendre des esprits heureusement que ce n'est pas fréquent mais j'ai l'impression que c'est par période. Qu'est ce qu'une rencontre astrale?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:26

Bonjour, pendant une phase de ton sommeil ton esprit quitte ton corp et circule dans l'astral.
L'astral est une réalité de notre monde mais à un taux vibratoire différent.
On suppose donc que ton esprit à rencontré l'esprit de cette personne pendant ton sommeil

A bientôt.

P.S.: Visiblement tu es médium auditif. Je te conseil de prier ton ange gardien à chaque contact pour qu'il te protège. Et fait attention aux esprits malicieux Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:45

Bonjour, Merci pour vos réponses et surtout de m'avoir éclairer sur ma situation. Je n'ai jamais prier.. je ne sais point le faire que devrais-je dire?

Ps: c'est la première fois que j'en parle sur un forum en sachant que ce n'est pas la seule chose que j'ai eu ... un esprit c'est un jour accroché à moi elle me ressemblait physiquement (pas le visage bien entendu) mais je ne la voyait seulement dans mon sommeil. Bref si je vous raconte l'histoire de ma vie j'en aurai pas fini mais aujourd'hui je ressens une présence chez moi et je peux dire que c'est un homme d'une cinquantaine d'année et qui respire très mal.. cela est un peu effrayant quand on est toujours pas habitué à ce genre de situation..
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

sur le forum, il y a une section "prière" où tout y est expliqué. je te conseil d'y aller faire un tour, c'est très important de savoir le pourquoi du comment. 
je tiens à préciser qu'il n'y a rien de religieux la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:42

Merci starline je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Esprit Léger
Esprit Léger
Laurent


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 52
Localisation : Lyon

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:25

Oui il y a plus de 20 ans, j'ai rêvé de mon grand-oncle qui venait de décéder, il me demandait de l'aider. Je l'ai fais et je n'ai plus jamais rêvé de lui. Je pense que nos morts dans le besoin se tournent naturellement vers la personne qui est le plus à même de pouvoir l'aider, la plus réceptive, ce qui fut mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:49

Je le crois aussi, Laurent.
Un neveu, décédé déjà depuis quelques années,  s'est présenté en rêve à mon mari l'année dernière.  Mon mari a compris le message.
Donc, oui, les défunts ont la possibilité de se faire comprendre par rêves aux incarnés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Esprit Léger
Esprit Léger
Laurent


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 52
Localisation : Lyon

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:10

Une petite anecdote : J'en avais parlé à ma grand-mère (il s'agissait de son beau-frère). Elle plutôt cartésienne, m'a quand dit qu'il fallait que j'aide mon grand-oncle. Comme quoi, même avec l'esprit cartésien, on peut avoir des surprises.

Je n'ai en revanche jamais rêvé de mon petit frère décédé dans un accident de la route. Je suis presque certain que son âme n'avait pas besoin de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:44

Il paraît que dans la nuit nous retrouvons dans l'astral certains défunts et donc Laurent il est possible que tu revois de temps en temps ton petit frère, mais que tu ne t'en souviens plus.

Je vais vous faire part d'un fait qui est arrivé il y a deux mois.
Je me trouvais chez mon père et son épouse, ma belle-mère. Un après midi nous regardions les photos et mon père est tombé sur une photo de sa mère, ma grand-mère donc. Et je dis à mon père que peut-être que ma grand-mère était à côté de nous mais que nous ne la voyions pas.
Le soir je vais me coucher et ma belle-mère rentre dans ma chambre. Elle avait entendu pleurer et elle croyait que c'était moi, mais ce n'était pas le cas.
Le lendemain ma belle-mère s'est excusée d'avoir fait irruption dans ma chambre. Et à ce moment-là j'ai compris que ces pleurs que ma belle-mère avait entendus étaient la manière pour ma grand-mère de se manifester.  Elle avait agi ainsi lorsque ma grand-mère avait fait comprendre à ma belle-mère qu'elle voulait être enterrée avec mon grand-père. Pour une raison inconnue ma grand-mère était enterrée à un endroit et mon grand-père à un autre.
J'ai compris par ces pleurs entendus par ma belle-mère que ma grand-mère voulait nous dire en réponse à ce que j'avais dit à mon père que oui, elle était avec nous.

Je ne sais pas si mon message est clair. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:31

je trouve bizarre quand même qu'après tant d'année ta grand mère ai refait surface. en général, si elle revient c'est pour apaiser son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:01

Je crois plutôt que ma grand-mère est toujours parmi nous  et qu'elle a voulu nous le faire savoir.

Je reconnais que j'ai donné trop de précisions dans mon message précédent et que cela l'a rendu pas trop clair.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:25

je pense que si elle est encore parmi nous, il y a un hic. faut qu'elle continue son évolution.
ta grand mère est décédée quand Marie Joe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:51

Si je connais l'année du décès de ma grand-mère maternelle, je ne me souviens plus pour ma grand-mère paternelle. Mais il y a bien 10 ans je pense. Peut-être plus.

Starline ma grand-mère paternelle peut-être continue t-elle son évolution dans l'au-delà, mais peut être aussi elle est  parmi nous de temps en temps ?
Cela peut être possible ?  Sinon autrement cela voudrait dire que suivre son évolution pour les défunts c'est ne plus jamais pouvoir se manifester auprès des vivants. Et ce serait un peu triste. 
Gné
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:46

les rencontre se font via le rêve astral. ce serait bien d'avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:49

Les autres qui sont en vacances......  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:51

Les rencontres se font en astrales, et si cela nous est autorisé, on s'en souviendra. Mais souvent le voile d'Isis se referme et on oublie avec seulement parfois un sentiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Esprit Léger
Esprit Léger
Laurent


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 52
Localisation : Lyon

Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:29

Code:
Il paraît que dans la nuit nous retrouvons dans l'astral certains
défunts et donc Laurent il est possible que tu revois de temps en temps
ton petit frère, mais que tu ne t'en souviens plus.

Oui c'est possible, mais je suis plus celui qu'on appelle quand on à besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'une personne decedee  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Rêve d'une personne decedee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'une personne decedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une personne des années 30
» Question concernant une personne suicidée
» Une vidéo qui concerne une personne suicidée
» Sensation que cette personne en est une autre
» J'ai rêvé d'Emy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: