L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'une personne des années 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:30

Bonjour,
aujourd'hui je vais vous raconter une rencontre que j'ai fait sur le chemin de mon lycée.

Il y'a quelques mois, en parcourant la route à pieds de l'école un défunt qui ressemblait à peu près à ça:
Cliquez ici pour voir le portrait:


Qui me dit : " Bonjour, veillez m'excuser mademoiselle mais qu'est-ce que vous êtes ravissante." 
Impressionné,je lui remercie pour ce compliment et je lui demande son identité puis soudainement je n'ai pas pu avoir une réponse, je le percevais plus.
Même si je l'entendais pas je lui est dit " Je suis désolée messieurs mais je ne vous entend plus, vous me répondrez dès que je pourrai vous entendre, je reviendrai plus tard."

Quand je suis revenu sur le chemin pour retourné chez moi je l'ai revu au même endroit et il m'a dit : " Vous m'entendez ? "
Je lui répond que oui je l'entend en ce présentant il me dit qu'il a vécu dans les années 30 et que il était détective privé à Paris. Et que à l'époque certaines personnes aisés craignaient l'arrivé d'une nouvelle guerre et que ils lui demandé de mené son enquête en Allemagne et qu'il avait découvert  que ce pays formait de nouveaux soldats. Il informe les autorités française qui n'y croit pas. Quand la France était occupé par les allemands, il a était assassiné car il était accusé de faire parti d'un groupe, une résistance je crois. il a nié et un homme lui a planté une sorte d'arbalète a plusieurs reprise sur le corps ensuite ils l'ont laissé agonisé.

Après ses confidences je l’entendais plus, les jours qui ont suivit il m'a avoué que si il resté c'est parce que il trouvé passionnant de pouvoir observé l'évolution de notre petite planète sans existé pour les autres et que il connait l’existence de la lumière et qu'il avait vu un grand nombre de personne y passé mais qu'il voulait pas suivre les autres car il avait peur de l'inconnu.
Je lui est dit que si il passé dans la lumière, il serait mieux là bas, qu'il pourrait toujours voir ce qui se passe ici et que il pourrait même prévoir une nouvelle incarnation etc... Emballé après quasiment 1 mois de communication il a finit par partir de l'autre côté.

Donc voilà fin de l'histoire.

-------------------------------------------------
Après avoir vu ce messieurs j'ai eu pleins de questions en tête, si il m'avait dit n'importe quoi ou si c'était vrai et que tout ça collé avec les recherches des historiens. Si quelqu'un pourrait m’éclairai ça serait trop génial Fou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:43

Dieu seul le sait, comme on dit, l'ange. tu dois retenir une chose de cette rencontre, c'est que tu as  permis à cet esprit de continuer son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:27

Oui et c'est le principal Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:56

Merci Ange pour ce partage Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:58

Tu fais un travail fabuleux avec les esprits que tu rencontres. Soit fière de toi.
Merci pour eux, et merci de nous le partager.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

De rien, je préfère amplement partager mon vécu que de le garder au fond de mes souvenirs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une personne des années 30 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une personne des années 30   Rencontre d'une personne des années 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une personne des années 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'une personne decedee
» Question concernant une personne suicidée
» Une vidéo qui concerne une personne suicidée
» Sensation que cette personne en est une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: