L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question concernant une personne suicidée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:13

Bonsoir,

J'aimerais lu pas mal de vos sujets concernant les prières et notamment un sujet de La Mort sur les "prières pour un suicidé".

Alors j'aimerais savoir une chose si possible :

- comment savoir si une personne suicidée a bien trouvé la Lumière ?

Je m'explique.

Mon grand-père s'est tiré une balle de fusil dans la tête en 1978. Je ne l'ai jamais connu. Il a fait ça alors que ma mère (sa fille) se trouvait dans le salon, en plein après midi. Vous imaginez le choc et le traumatisme vécu par ma maman alors âgée de 16 ans. Ça a été extrêmement difficile pour elle. Vraiment.

Cela fait donc 37 ans qu'il a décidé de mettre fin à ses jours. Je sais que lorsque ma mère a fait sa très grave dépression nerveuse il y a environ 4 ou 5 ans, à chaque grosse crise elle appelait et demandait de l'aide à son père. Et quasiment à chaque fois il y a eu quelque chose qui s'est passé (vase qui tombe sans raison et se fracasse au sol, alarme qui se déclenche sans raison...).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:57

Je ne saurais quoi répondre car tu l'as pas connu donc c'est assez délicat pour vraiment savoir que c'est lui.

Moi, je pense que si il y'a des objets qui tombe, du bruit... Quand ta mère appelle à l'aide c'est qu'il n'est pas passé de l'autre côté autrement les signaux d'arlarme aurait été différent, plus positif comme un rêve qui marque par exemple.

Et puis après mes capacités sont plus aiguë que la moyenne mais si tu t'ecoutes au fond de toi et que tu penses à un défunt en ayant du recul tu peux savoir encore une fois il faut faire vraiment attention a ce que tu peux ressentir et non tes sentiments " d'humain " j'ai envie de dire limite je pense qu'il faudrait être en état de méditation afin de vraiment entendre ce que tu sais, dans ton inconscient.

( je sais pas si je vais être comprise enfin bon peut être que quelqu'un d'autre pourrait mieux l'expliquer que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:19

d'après ce que j'ai pu lire sur les personnes qui priaient pour les suicidés, cela dure longtemps, très longtemps. je me souvient que "La Mort" avait prié 2 ans, je pense,  pour un suicidé. 
elle a su qu'il est passé de l'autre côté par un signe. 
maintenant, pas facile à dire dans ton cas alors que tu ne le connaissait pas et qu'il y a tant d'année qui se sont écoulées depuis.
fait une prière de demande en astral afin d'avoir de ses nouvelles pour ta maman. peut-être que...
je vais te mettre quelques liens afin de t'éclairer un peu plus sur le suicide.

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=suicid%C3%A9&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:27

Ke vois ce que tu veux dire L'Ange et je sais que ça n'est pas facile du tout... Merci de ta réponse.

Starline,si je fais une demande en astral c'est pour qu'il vienne me voir ou voir ma maman ? Parce que j'ai peur que ça lui fasse plus de mal qu'autre chose malgré le temps qui est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:29

J'ai lu dans son récit que La Mort a prié 2 ans pour un suicidé... C'est magnifique ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:07

je pense que c'est mieux que tu le fasses, mais c'est pas sur que tu t'en souviendra. lors de ta demande, ne pas oublier de demander d'en garder un souvenir le lendemain.
pour ma part, je ne me souviens pratiquement jamais de ce qui se passe pendant mes nuits, c'est frustrant quand même.

donc, il ce serait possible qu'il se passe quelque chose mais que tu n'en garde aucun souvenir.

fais un pense bête pour que dès que tu te réveilles, tu réfléchisses à ce qui s'est passé dans ta nuit. c'est plus facile de se souvenir comme ça au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23

Le mieux, je dirai c'est d'avoir un bloc note à côté de soi au réveil et quand tu es réveiller tu notes tout ce qui te viens par la tête même si ça te semble idiot.

Même si on ne se souvient pas d'une rencontre, ce qui ne trompe pas c'est l'État qu'on est dès les premières secondes du réveil. Si tu as la patate, que tu te réveille facilement avec determination cela veut dire que tu as été dans de haute vibration avec de l'énergie positive dans le cas contraire où tu as envie de pleuré, ou tu as l'impression d'avoir fait le marathon de New-York cela veut dire que tu étais plutôt dans le bas astral.

J'ai encore un petit conseil, un peu con... Ne te t'efforce pas a te souvenir de ton rêve car ça va t'enervé voire te stressé et comme nous le savons tous le stress engendre un manque de concentration et quand on veut se souvenir de quelques chose le mieux c'est d'être détendu, sans pression !

Chez certaine personne le souvenir d'un rêve peut apparaitre au cours de la journée mais au final on pense qu'on rêvasse, que notre cerveau n'est pas attentif à l'instant présent. Or, ce n'est pas des pensées en l'air mais des souvenirs !

Bon après il faut être patient surtout quand on a tendance a ne pas ce souvenir de nos rêves.. Pour s'en souvenir il y'a du travail à faire sur soi, apprendre à s'écouter, être attentif à chaque détails, prendre soins de nous-même afin d'être dans les meilleurs conditions pour se souvenir et surtout rencontré la bonne personne pendant le voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:38

Merci beaucoup pour tout ces conseils, c'est gentil à vous de prendre le temps de répondre à mes questions :-)

Je me lève souvent le matin en ayant l'impression de ne pas m'être reposée et je me souviens rarement de mes rêves... c'est très agaçant...

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:59

J'imagine bien que cela doit être agaçant...
Je pense que surement avant que tu dors tu penses peut-être à des choses négative ou tu t'imagine des scènes de la vie que tu voudrais avoir mais que c'est tellement parfait que tu te dis que ça se produira jamais je me trompe ?

Avant de s'endormir c'est important d'être positif et surtout prier pour être protéger autrement quand on se lève nous n'avons pas cette sensation d'avoir dormi bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:05

Audrey11 a écrit:


Je me lève souvent le matin en ayant l'impression de ne pas m'être reposée et je me souviens rarement de mes rêves... c'est très agaçant...


c'est ce qu'il m'arrive aussi. j'ai beau prier, rien n'y fait. c'est sans doute lié à notre plan de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:17

Starline a écrit:
c'est sans doute lié à notre plan de vie.
Exactement ! Quand on bloque sur nos soucis, nos anciens souvenirs de la vie, on ne peut pas laisser de place aux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:27

je peux t'assurer que je ne bloque aucunement sur les soucis. que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:51

D'accord donc grâce a toi je viens d'apprendre qui peut avoir d'autres sources qui pourrait faire que tu as du mal a te souvenir de tes rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:32

Ça n'en reste pas moins agaçant lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:56

Oui, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:50

Désolé pour le grand laps de temps pour te répondre, mais il faut savoir que dans l'Au-Delà le temps n'existe pas ... en fait, le temps est une notion terrestre donc pour ton grand-père, que ce soit 37 ans ou 2 ans, il n'en a pas vraiment conscience. Par contre, ce qui aide les suicidés dans leur après mort ce sont les prières qu'on leur adresse. Nous nous devons de les aider a comprendre ce qui leur arrive, on se doit de les guider vers le chemin qui les conduiront vers les regrets, le repentir et le pardon.
Les Esprits qui ont été ignorés dans leur après mort peuvent, devant une situation qui est la leur mais qui n'est vraiment pas enviable, s'impatientés, devenir colérique, frustrés et agacés de ne pas comprendre ce qui leur arrive car en fait, quand une personne se suicide elle crois soit qu'il n'y a plus rien après sa mort, donc rien du tout, le noir complet et d'autres croient qu'ils seront au paradis, avec les personnes qu'ils aiment ... ouf quel déception de réaliser qu'ils sont dans un endroit très sombre, froid et impersonnel, un endroit qui ne ressemble pas au paradis qu'ils s'étaient imaginer... et d'un autre côté, d'autre réaliseront qu'après la mort, oui il y a quelque chose, mais ce n'est pas quelque chose d'agréable .... la réalité des suicidés!!
Donc ton grand père, je ne sais pas où son Esprit se trouve présentement, mais des prières vont certainement l'aider a avancer et trouvé le chemin qui le conduiront vers la Lumière.
Il peut, effectivement se manifesté en déplacant des objets, en faisant des bruits, il est normal qu'il manifeste sa présence après toutes ses longues années car comme je le disais., dans l'Au-Delà, le temps n'existe pas. Il doit être impatient, frustré d'être là où il est ... vous pouvez lui venir en aide avec les prières, par contre ne NÉGLIGEZ JAMAIS DE FAIRE VOS PRIÈRES DE PROTECTIONS AVANT c'est vraiment important!
Moi j'ai réussi à libéré un Esprit suicidé, il m'a fallu presque 2 ans je crois de prière a tout les soirs .. patience et persévérance ça en vaut la peine Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant une personne suicidée   Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une personne suicidée    Question concernant une personne suicidée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant une personne suicidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une question
» Question
» Question sur le paranormal
» la "dette"karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: