L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mae92
Invité
Anonymous



Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:23

Bonjour ! 

C'est la première fois que je viens sur ce forum et même d'ailleurs, que je fais des recherches sur ce sujet. Du coup j'en profite pour vous dire que j'ai 24 ans, que j'habite en Suisse et que je suis très heureuse de me joindre à vous ! 

Si je poste aujourd'hui c'est qu'hier il s'est passé des choses assez bizarres chez moi et que je me pose quelques questions. Hier soir j'ai invité mes amis habituels à manger, et il faut savoir que l'entrée de ma chambre donne dans ma cuisine, je vis dans un très vieux bâtiment. Nous étions tous dans la cuisine à faire à manger lorsqu'un de mes amis se retourne et fixe intensément un point dans ma chambre. On voyait vraiment qu'il fixait quelqu'un et non un meuble ou un objet qu'on balayerait du regard. Il ne s'est détourné de ce qu'il regardait que lorsqu'un autre de mes amis lui à demandé si tout allait bien. C'est à ce moment là qu'il nous a dit qu'il avait vu quelqu'un dans ma chambre, que c'était à homme très grand qui l'avait fixé du regard. Il l'a apparemment vu très flou mais est capable de dire qu'il suppose que cette personne était blonde. Quand je lui ai posé des questions, il m'a quand même répondu qu'il n'avait pas ressenti de peur en le regardant. 

Bref, nous avons continué notre petite soirée, j'ai mis le repas au four et nous nous sommes tous installés au salon. Il se trouve qu'à chaque fois que je retournais dans la cuisine vérifier la cuisson, le bouton indiquant la température avait augmenté ! J'ai accusé plusieurs fois mes amis d'avoir tourné ce maudit bouton, mais il m'ont tous juré qu'il n'avaient rien fait du tout. D'ailleurs ils se sont à peine levés de leurs places respectives ... 

Du coup j'en viens à me poser des questions et j'y ai réfléchi. Lorsque j'ai emménagé il y a deux ans et que j'ai invité des amis pour la première fois, l'un deux (un autre que celui qui a vu ça hier) m'avait dit très calmement "il y a quelqu'un chez toi mais il est gentil tu sais".  Et déjà lors d'une autre soirée entre amis, le bouton du four se tournait déjà tout seul ! Mes amis m'ont bien juré que ce n'était pas une blague et d'ailleurs il étaient assez préoccupés par la situation et n'osaient plus retourner dans la cuisine.

C'est la première fois que ça m'arrive du coup je ne sais pas trop quoi faire sachant que personnellement, je n'ai jamais rien ressenti de cette personne qui serait chez moi ... Il y a peut être du se passer d'autres choses bizarres mais comme je ne fais pas attention à ces choses paranormales, je n'ai sûrement pas remarqué. Du coup que faire ? Dois-je le laisser là ? Parce que du coup, il ne m'a jamais posé de problèmes, ni fait de mal, il s'invite simplement à la fête quand mes amis sont à la maison et ça m'a l'air assez "joueur" ... 

Mais bon, ce n'est pas bon pour lui de stagner comme ça ici ... Donc que me conseillez-vous ? 

Merci d'avance pour la lecture de mon pavé, et pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:17

Superbe récit ! Personnellement, je te conseil de ne rien faire pour le moment, prends des notes de ce qui s'y passe, soit plus attentive aux phénomènes et essaie de tout compilé dans un bloc note .... Connais-tu l'histoire de ce bâtiment ? as-tu déjà eu vent a savoir si des évènements s'y seraient produits dans le passé ?? 

   Tiens nous informés,  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:55

je ne ferais rien non plus si il y a pas danger. tu sais, des entités, il y en a tout autour de nous sans que cela puisse nous gêner. ce serait intéressant de faire quelques recherches au niveau de ta maison pour peut-être expliquer la présence de cette entité chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:01

Oui Mae92 ton post est vraiment intéressant, tu nous dis que le bouton du four tourne tout seul !!!
As tu d'autres manifestations de ce genre, je n'ai jamais vu des objets bouger ou se déplacer seul.
Vous l'avez déjà vécu cela ? info ou intox ? vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:51

Ton récit est intéressant Mae92.
C'est bizarre que l'esprit se montre à certains de tes amis et qu'il tourne le bouton du four. Ce qui peut être dangereux quand même.

Je ne sais pas quoi en penser. Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:29

Merci de ton partage.
Pour te rassurer, n'hésite pas à allumer une bougie, une petite prière à ton ange gardien.
Çà n'a pas l'air trop méchant.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:01

Je ne sais pas si cet esprit n'est pas dangereux puisqu'il peut tourner les boutons du four.
Je pense qu'à la place de Tommy je ferai partir cet esprit. Le plus dur est de savoir comment faire. Peut-être commencer par des prières.
Ce forum en contient. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi   Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présence chez moi
» PVE chez moi
» Des manifestations chez moi
» Esprit résident chez moi
» présence chez moi….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: