L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des manifestations chez moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:40

Bonjour,

Suite à ma présentation et comme promis je vous explique ce qu'il se passe chez «moi», plus précisément chez mon copain chez qui je vis depuis juillet 2015. Pour résumer depuis cette date il s'est passé des choses étranges qui au début je pensais être dans mon imagination :
Miroir qui se décroche d'une vielle armoire et qui tombe mais qui ne se brise pas, un boomerang collé à une étagère qui se décroche, des bruits de pas moite dans la nuit qui me réveille (j'ai un sommeil très lourd pourtant), une enregistrement audio où on entend une voix de femme qui claque des dents très rapidement et qui dit «tu me fais un bisous», une porte qui se ferme seule quand je suis seule à l appart, ma chienne qui se met à grogner vers un coin dans l'appart...
Après tout ca je me suis décidée d aller voir une médium qui m'a décrit tout mon appartement. C'est une vielle maison qui a été transformé en 6 appartements et qui est connu dans le village pour s'appeler la «maison des fantômes» (j'ai appris ça bien après..)
La médium ma confirmer que c'était l'ancienne propriétaire qui était là et se manifestait car elle venait de mourir (j'ai vérifié sur les actes de décès et elle est morte 2 mois avant que je vienne habiter ici).
Bref la medium l'a aidé à retrouver la lumière, pendant un temps c'était calme, puis s'est revenu depuis quelques temps.
Une porte qui se ferme alors que je suis seule dans la chambre, chose qui est arrivé à mon copain la semaine dernière aussi (il me croit maintenant).
Le soucis c'est que j'ai fait un ouija avec ma belle soeur et sa mère qui a l'habitude de faire ca et qui a des dons.
L'esprit de mon appartement s'est manifester et malgré que j'essaie de ne pas avoir peur je n'y arrive pas. Elle (l'esprit) est amoureuse de mon copain et veut que je parte. Elle serais morte en 1785 et serait diabolique, méchante (aux dires des autres esprits qui nous parlaient). Elle nous a dit qu'elle se serait fait violer par son mari, l'aurait tuer puis se serait suicider. Elle m'a traitée de garce et était virulente pendant la séance. Bref depuis samedi je suis au plus mal, hier soir je n'ai pas réussi à dormir, je pleure et j'essaie de me rassurer en me disant que ca peut être des esprits malins mais honnêtement je me sens bête d'avoir fait du spiritisme. Je pensais parler a la mamie qui était soit disant dans mon appartement mais Je ne m'attendais pas du tout à «ça».
J'ai rendez vous avec ma médium vendredi mais j'ai peur de ne pas tenir le coup d'ici la.
Merci de m'avoir lu et excusez moi pour le pavé. Pas facile de résumer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:54

Merci pour ton partage. Je pense que tu va te faire gronder suite à l'utilisation de la OUIJA.
Renseigne toi au sujet d'une prière relative à la bulle de lumière. Lorsque ça va mal, imagine toi dans une bulle blanche de lumière et dis toi plusieurs fois "Je suis en sécurité, je ne crains rien".
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:03

Merci pour ta réponse Ob1! Je m'en doute bien que je vais me faire gronder, je m'y suis préparé, mais les manifestations sont la depuis juillet 2015, le ouija depuis samedi...bulle de lumière je vais regarder merci. Parce qu'un calmant pour m'endormir je ne peux pas faire ça a vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:16

N'hésitez pas à m'apporter vos conseils, je suis disponible si vous avez besoin d'autres informations. J'ai pleuré quasiment toute la matinée au travail.. Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:33

Vous connaissiez les risques et dangers de l'utilisation d'une planchette oui-ja avant de faire une séance ??? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:41

Ob1, sans vouloir te manquer de respect ... la bulle de lumière en mon sens n'est qu'un pensement sur la plaie .... l'Aide doit venir de l'Au-Delà et non se faire des scénario a sois même et y croire .... c'est plus profond .. La protection, l'aide et l'intervention doivent venir d'Esprits de Lumière, de Guides, d'Esprits protecteurs et d'Anges Gardiens, non pas s'auto imaginer en sécurité et d'y croire .... ce serait bon comme conseil a un enfant qui dit avoir des monstres sous son lit ... là, c'est du sérieux !! Faut faire attention aux conseils qu'on donnes aux gens ... ils sont ici pour demander de l'aide et c'est sérieux.


Je te conseil de faire cette prière toi et les personnes affectées par les malveillants ... ce n'est pas une plaisanterie, et la prière doit être faite avec motivation, avec intensité, avec amour également ( pas de colère ni d'agressivité ) ... vous devez y mettre votre coeur ... faites-là plusieurs fois par jours et quand vous en sentez le besoin et ce, pour une période minimum de 30 jours .. ai au bout de 20 jours les manifestations cessent, continuez quand même ... il se peut également que l'Esprit se fâche quand vous ferez les prières, cela signifie qu'elle est efficace et affecte l'Entité .... je vous mets le lien de la prière, si il y a des questions, n'hésitez pas .... Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:39

J'évoque une technique qui m'a aidé, rien de plus.
Pour revenir au respect, j'apprécie ton point de vu, toi qui connait La solution. Ta seule solution d'ailleurs qui est la prière, toujours ta même réponse.
Je tiens à te préciser au passage que dans les Hauts de France, les planches ouija que j'ai vu en boutique ésotérique sont sans notice et donc sans mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:24

Ce n'est pas MA SEULE solution tu sauras, pour avoir eu a l'utiliser a quelques reprises sous les bons conseils d'un médium réputé chez moi.... ici, je ne conseil pas des trucs qui viennent de MOI, de mon invention ... si ça ne fait pas ton affaire c'est ton problème a toi et toi seul ... On a bâtis  ce forum et monté de toutes pièces pour conseiller les gens avec des méthodes de médiums et les bons conseils de médiums du forum ... les gens qui viennent ici sont souvent très très affectés par ce qu'ils vivent, donc ça prends des conseils qui ont fait leur preuves, qui ont donnés des résultats ... si tout le monde y va avec ses méthodes comme on a déjà lu ici, les gens ne savaient plus où donner de la tête ! VOILÀ 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:49

Il faut bien considérer que cette méthode m'a été transmis. Je n'ai rien inventé.
Même si mon approche est différente, cela ne veut pas dire qu'elle est inefficace.
On ne peut nier le lien entre le bas astral et le taux vibratoire.
Nous sommes sur un forum, un espace d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:55

Ton approche peut-être différente en j'en conviens .... je n'ai jamais dis le contraire ... par contre tu n'y donne aucune information ..... JE ne t'ai accusé de rien contrairement a TOI ... En tant que MODÉRATEUR c'est mon boulot de voir a ce que les gens aient de bons conseils, des références, faut les guider concrètement 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:08

Je suis désolé que mon histoire créé des tensions...Chacun(e) a sa façon de faire et je vous remercie de prendre de votre temps pour moi.Je suis un peu mal à l'aise de vous lire un peu énervé. Maintenant c'est vrai que je suis un peu perdu et je ne ne sais pas sur quel pied danser...
Déjà une question : comment savoir si c'est quelqu'un de bien ou de mal cet esprit ? Une photo pourrais vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

Tout bête, quelqu'un qui s'amuse à te faire peur te veut-il du bien?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:57

Souvent, c'est détectable par l'énergie que l'Esprit dégage .... si il dégage de la peur, créé de l'oppression, de la panique ... c'est assurément un Esprit du Bas Astral ... un Esprit Bienfaisant ne dégage pas cette énergie car son niveau d'évolution n'est pas le même :) 


Au plaisir, 
la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:22

Bon alors effectivement ca doit être quelque chose de mal.. hier impossible de m'endormir malgré le «flash» de mon téléphone... qui a empêché mon copain de dormir. Il ne s'est jamais énervé de la sorte avec moi. Est ce qu«elle» aurait une emprise sur lui? Il refuse l éventualité de déménager. Pendant la séance de spiritisme la femme nous disait qu'elle est jalouse, qu'elle veut mon copain, qu'elle est amoureuse. Appartement elle se serait fait violer par son mari, l aurait tuer et se serait suicidé. Les autres esprit qui au début on assurer qu'il y avait quelqu'un chez moi on dit son prénom et «diable». Forcément je suis prise de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

Oui, bon... les esprits savent se faire passer pour l'entité qu'ils ne sont pas.
Ne te laisse pas duper. ;-)
Ils le font pour te faire paniquer, ça les amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:48

C'est bien ce que j'avais entendu. Ob1 pour la boule de lumière j'ai bien peur de pas réussir. Pas facile quand même! Je vois ma médium vendredi mais c'est dans longtemps encore. Ils vous arrivent souvent ce genre de manifestations?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:11

Personnellement non.
Mais quand je dors seul, houla houla. Il y a du monde autour de moi. Et pas que des gentils.
En revanche j'ai déjà été subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

Ludididely fait la prière que t'a conseillé de faire LA MORT. Tu nous diras si tu ressens du changement.



Et il est exact que plus tu as peur, plus tu amuses l'esprit qui te tourmente. Ils restent près de nous pour se distraire à nos dépens.



J'ai lu pas plus tard qu'hier qu'une dame  faisait de l'écriture automatique pensant que c'était Padre PIO qui se manifestait à elle. Son mari qui est médium a découvert qu'en fait c'était également une dame, enfin son esprit,  qui errait dans le noir et qui avait besoin d'échanger avec des incarnés.  Son mari l'a menée à la lumière avec l'aide de guides.



Donc, c'est vrai les esprits du bas astral se font passer très souvent pour ce qu'ils ne sont pas.


Enfin, pour te rassurer, tu fais ta prière. Tu te convaincs que l'esprit ne peut te faire de mal. Force toi à penser à autre chose d'ici vendredi.
Tu nous transmettras ce que te diras la médium que tu vas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:09

Il faut savoir quand on suggere la prière comme aide à un membre qui a des problèmes avec l'au delà, c'est que ça a déjà fait mainte fois ses preuves sur le forum. Il faut rester réaliste, la prière est un moyen accessible à tout un chacun si elle est faite convenablement.  Il y a d'autres moyens aussi et j'en conviens, comme l'intervention d'un médium par exemple mais tout le monde n'en a pas un sous la main. 

Ici il y a l'intervention d'un médium.  Laissons le faire son boulot et rien n'empêche la pratique de la prière à côté. Autant mettre le plus possible de chances de son côté. 
Pourquoi pas aussi la bulle de protection mais là,  il faut la demander car se l'imaginer peux peut-être nous rassurer mais pas nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:19

Je pense que Ludididely fera comme tu le dis, c'est l'attitude la plus sage en effet. Les prières, la bulle de protection ne peuvent qu'être bénéfiques et ne gênent en rien l'intervention du médium.
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:23

Ob1 déjà subjugué c'est à dire ? Que c'est il passé?
Marie-joe et la mort, est ce que je peux lire cette prière dans ma tête ? Une fois par jour suffira? La mort ma fait peur en me disant que ca risque de l'enerver, moi qui ai déjà peur. Je vais essayer de me relaxer mais pas facile à faire.
Marie Joe, oui je pourrais vous dire ce que «ma» medium m'a dit et me conseillera de faire.
Oui Starline eeffectivement la medium est déjà au courant et sais qu'on va travailler la dessus durant la séance mais je viens quand même chercher de l'aide pour me relaxer et me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:33

Je te comprends. On a besoin de soutien moral dans ces moments.

Mais ne panique pas. Si l'esprit s'énerve c'est que la prière est efficace et que donc tu vas l'obliger à partir. Pour le déstabiliser envoie lui des pensées d'amour. L'esprit du bas astral va te fuir.
 
Par contre je ne sais pas s'il faut dire la prière dans la tête ou à haute voix. Je pense que cela serait mieux à voix haute. Pas besoin de parler très fort. Surtout tu te concentres sur le texte. Tu penses réellement ce que tu lis. Il faut que cette prière sorte non pas des lèvres mais du coeur.

Tu sais on sera vite à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:46

Pour la prière, oui tu peux la dire silencieusement,  tu peux même la dire avec tes mots. Dans la section prieres du forum, tout y est expliqué de à À à Z. Je te conseil d'y aller faire un tour pour bien maîtriser le sujet. Et il faut la faire plusieurs fois par jour, comme te la dit "La  mort" afin qu'elle soit efficace. 
Maintenant,  il faut savoir qu'une entité est au courant de tes moindres faits et gestes. Oui la prière peu l'agacer, mais la venue du médium aussi. C'est un comportement qui prouve que l'entité est déstabilisé. Donc raison de plus de persévérer dans ce sens. Il faut rien lâcher.


Dernière édition par Starline le Mar 28 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:32

Je vais lire sur le forum le sujet mais je ne pense pas que je vais m'y mettre ce soir. J'ai très mal dormi hier soir et j'aimerais éviter qu'il m'arrive quoi que ce soit cette nuit. Au travail j'ai encore fait une crise d'angoisse donc je suis exténué. Je reviens vous lire demain matin.. Je vous souhaite de faire de beaux rêves et encore merci pour tout votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:12

Bonjour, pour répondre à ta question concernant la subjugation, je te conseil la lecture du paragraphe 240 du "Livre des médiums" d'Allan CARDEK.
Tu comprendra que je ne veux pas te copier/coller ce paragraphe pour des raisons de droit d'auteur et/ou d'exploitation.

Mais si tu cherche sur le NET, tu trouvera peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des manifestations chez moi Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manifestations chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une des manifestations survenues chez moi !
» Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.
» PVE chez moi
» y a t il quelqu un chez moi
» présence chez moi….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: