L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une présence chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss23
Invité
Anonymous



Une présence chez moi Empty
MessageSujet: Une présence chez moi   Une présence chez moi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:30

Coucou tout le monde . 
Je suis très réceptive aux énergies en général et la il y a 2 jours j'ai aménagé dans une maison de village très vieille mais entièrement rénovée .
Les combles ont été aménagé en chambre avec des placards donnant sous la toiture . Pendant la visite , j'avais ressenti qqch de furtif en ouvrant un des placards (juste un des deux ).
Depuis ce matin , j'ai constamment des frissons et je me sens épiée ... 
Ce soir , pendant le repas , j'en ai parlé a ma colocataire et avant meme de finir, son petit ami m'a dit ce qu'il ressentait et ce sont les memes sensations .. Rien de positif d'ailleurs , c'est plutot déprimant et froid .. 
je ne veux en aucuns cas causer du tord a cette présence, mais j'aimerai au moins me sentir bien chez moi !
Y'aurai t il moyen de lui demander protection plutot que ce que je ressens ? Un cohabitation peut etre possible ? 
Ce qui m inquiète le plus , c'est que la chambre sous les combles est censé etre pour ma fille et celle de ma colloc , donc on aimerai que nos filles passent de douces nuits et elles arrivent vendredi soir ...
J'habite dans un village ou l'eau prône en maitre et ou des faits etranges se produisent (comme toutes les villes surexposées a l'eau)
Merci d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Une présence chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une présence chez moi   Une présence chez moi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:43

non, tu ne peux pas demander protection à un esprit dans la tourmente. c'est comme si tu demandais à un gros déprimé de te remonter le moral.

si il y a bien une entité présente, la seule chose à faire et de le faire passer de l'autre, et pour cela, il y a une prière (pas religieuse, pas de "je vous salue marie" ou de "notre père").
Maintenant, il y a également une prière de protection que tu peux faire pour toi ainsi que ta fille.

Qu'est-ce qui se passe dans la maison à part les ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Une présence chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une présence chez moi   Une présence chez moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:02

Quelle  prière on peut faire dans ce cas La belle des Champs ? Les "je vous salue" et le "Notre Père" ne servent à rien dans les protections ?  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une présence chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une présence chez moi   Une présence chez moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

non marie joe, ces protections ne sont pas adressées aux bonne personnes.va faire un tour ici, cela te sera utile:https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t551-dieu-et-religions-deux-entites-bien-differentes?highlight=dieu

dans le forum, il y a une section prières, jettes y un coup d’œil, tu comprendra mieux.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Une présence chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une présence chez moi   Une présence chez moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

Merci beaucoup Starline,   je vais ouvrir tes liens et merci également pour le temps que tu passes à les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une présence chez moi   Une présence chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVE chez moi
» Des manifestations chez moi
» Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi
» présence chez moi….
» j'ai une ombre noir chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: