L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1) Empty
MessageSujet: Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1)   Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:26

Tatatadaam ! Aujourd'hui je vais vous présenter les winners, les meilleurs, les dieux en litothérapie je présente :

LA TOURMALINE NOIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tourmaline noire brute


Elle protège:

L'habitat des  des phénomènes d'électricité statique, des ondes hertziennes que des perturbations cosmo-telluriques, noeuds géopathogènes, croisements de flux souterrains. En gros elle vous protège des ondes électromagnétique tel que l'ordinateur, les téléphones, les tablettes, les télévisions, de TOUT !

Les personnes sensibles ( comme moi  Fou )
la tourmaline est protectrice des énergies néfastes de son entourage : personnes négatives, évènements douloureux... Elle va même plus loin en offrant un champ vibratoire "attracteur" : cette pierre attire l’amitié, l’inspiration, la compassion, la tolérance et la prospérité bref le bonheur quoi !

L'ami de l'ancrage ( Le chakras racine ) elle aide les gens dans la lune à être plus terre-à-terre en centrant d'avantage ce chakras.

Voici ses nombreuses vertus:
Citation :
[*]*Stimule les facettes les plus nobles et raffinées de l’humain ;
[*]*Équilibre l'énergie masculine et féminine dans le corps ;
[*]*Aide à se comprendre soi-même, atténue les peurs en conduisant à la confiance en soi ;
[*]*Excellente pour transformer sa propre négativité (colère, agressivité refoulée, etc.) en attitudes positives ;
*Exacerbe le pouvoir de concentration, adoucit le chagrin ;
[*]*Dissipe la peur et les influences négatives ;
[*]Est utile contre la paranoïa ;
[*]*Corrige la dyslexie en « travaillant » sur la coordination mouvement-vision, ainsi que l’assimilation et l’interprétation de l’information codée ;
[*]*Renforce et revitalise le corps et l'esprit ;
[*]*Contribue à clarifier l'esprit et le revigorer.

Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1)   Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:27

Merci Ange, pour cet article que je trouve très intéressant !

J'avoue ne trop rien y connaitre au pierre, mais je commence à m'y intéressée de plus en plus près.
Elles semble avoir des capacités positive sur nous.

Bref, j'attends la suite bien évidement Fou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOP 3: Les WINNERS de la protection ( partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière de protection ?
» Prière de protection importante
» Pour les demandes de protection et les prières
» une partie d'un rêve
» une partie d emon rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: La Litothérapie-
Sauter vers: