L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sensation bizarre avant un rêve en astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

sensation bizarre avant un rêve en astral  Empty
MessageSujet: sensation bizarre avant un rêve en astral    sensation bizarre avant un rêve en astral  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:04

voila en ce moment je fais souvent des rêves en astral pas la nuit vu que je n'arrive pas a dormir mais l’après midi quand je fais des sieste. Et au début d'un je sentais de mains sur moi et j'ai commencé à entendre des personnes parlé et des assiettes comme s'il c’était a table et ils parlaient souvent en allemand je me souviens plus de ce qu'ils disaient. Et pendant le rêve sa m'arrivé de me réveiller pendant le rêve et à un bout d'un moment j'était presque dans les vapes tellement fatigué et je ne pouvais pas vraiment bouger mais je sentais qu'on me bougé, soulevé une sensation d’être léger et je me rendormais qu'est ce qu'ils faisait ? Et pendant quel temps à chaque fin de rêve je me réveiller de peur et avec l'impressions qu'on m'espionner dans mon rêve et a chaque fois un homme  faisait quelque chose qui me réveiller avec une sensation qui faisait un peu mal et vu que j’avais peur je continuai pas le rêve mais depuis aujourd'hui sa se passe plutôt bien qu'est ce que c’était ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

sensation bizarre avant un rêve en astral  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avant un rêve en astral    sensation bizarre avant un rêve en astral  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:40

Je ne saurais dire, mais je dois avouer que c'est particulièrement étrange !!! Il t'arrive souvent de faire de ces *rêves * 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensation bizarre avant un rêve en astral  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avant un rêve en astral    sensation bizarre avant un rêve en astral  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:32

vraiment pas évident à dire, simple cauchemars, une scène d'une vie antérieur,...
pourrais tu nus donner plus de détails de ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

sensation bizarre avant un rêve en astral  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avant un rêve en astral    sensation bizarre avant un rêve en astral  Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:00

c'était un rêve tout basique mais il m'a fait pleurer je m'en souviens vaguement mais sa m'est arrivé deux, trois fois dans faire des différents mais la même sensation a la fin que j'ai du mal à expliquer. Et pour ce qui est du faite que je ne pouvais pas bougé j'avais les yeux ouvert mais je sentais des esprits autour de moi combien je savais pas vraiment j'avais l'impression qu'ils me soulever, qu'ils me bougé pour expliquer la sensation c'est difficile. Mais il m'arrive plein e chose étant fatigué et je suis consciente ensuite je dois surement m’être endormis au réveil je m'en souviens mais j'ai du mal a savoir si c'était vraiment réel. Une partit de moi c'est que sa l’était étant consciente mais la deuxième partit de moi en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensation bizarre avant un rêve en astral  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avant un rêve en astral    sensation bizarre avant un rêve en astral  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

tu devrais prendre note de ce qui se passe dans un rêve dès que tu t'en rends compte, c'est plus facile de faire un lien avec les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





sensation bizarre avant un rêve en astral  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre avant un rêve en astral    sensation bizarre avant un rêve en astral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation bizarre avant un rêve en astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve idiot, bizarre
» Rêve en Astral
» Rêve ou voyage astral
» Mon deuxième rêve en Astral
» simple rêve ou rencontre astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: