L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un rêve idiot, bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:21

Et voici un rêve que j'ai eu dans la nuit du vendredi au samedi ( comme certains le savent mes rêves dans cette nuit sont très souvent "prémonitoires")

Mais là Suspect il n'a aucun lien avec la famille, le voici :

Je "vole", je suis dans un truc comme un satellite et je survole les USA plus exactement une carte géographique muette où n' apparaissent que les pointillés séparant les états. Brusquement le ciel sombre s'ouvre et apparaît une intense luminosité qui donne l'impression de tout déchirer ; puis tout se referme et "mon satellite " se retrouve au-dessus d'un autre état. même phénomène enfin pour la dernière fois je me déplace et vlan même intense luminosité etc. mais dans mon rêve je me suis dit " c'est fou" et cela m'a réveillé.

N'étant pas douée au niveau géographie américaine j'ai fait des recherches : les 3 états concernés sont Californie, Arizona et Texas !
Je n'ai pas trouvé de lien avec des discussions quelconques faites au cours de la journée du vendredi, de lecture, d'émissions télévisées et je pense que là il ne s'agit pas d'un de mes rêves particuliers mais comme il est plus que bizarre je tenais à vous le décrire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:19

Ca doit être impressionnant ce genre de rêves , as-tu vu l'intérieur du satellite où tu étais? (simple curiosité)
Crois-tu qu'il y ait une signification à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:28

Donc quelque chose pourrait se passer dans l'un de ses états d'aprés ton rève ? C'est bien ca ? En relation avec une vive lumière...

Je ne connais rien aux rèves prémonitoires, mais une vive lueur, vue du ciel... ca ne peut être qu'une explosion phénoménale !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:08

@ chrysalis : non je n'ai rien vu de l'intérieur du "satellite"
@ Taz : je pense que si quelque chose aurait du se passer cela se serait déjà produit car mes rêves du vendredi au samedi se "réalisent" dans les 24 à 48h qui suivent, mais en me réveillant je suis restée mal à l'aise et aujourd'hui je vois encore cette intense lumière très blanche et je cherche simplement à trouver ce que cela veut bien dire puisque rien n'est arrivé ( heureusement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:59

Alors tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:26

en réalité je ne pense à rien et si j'ai décrit ce rêve c'est en espérant que l'un d'entre vous pourrait avoir une réponse en tout cas c'est pas toi Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:16

Non désollé, les rèves c'est pas ma spécialité...

Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:52




Bah, moi ce que j'en pense c'est que tu as fais un rêve bizarre comme nous en faisons toutes et tous, il ne faut pas penser que tout nos rêves ont une signification, que nos rêves ont tous un lien avec l'astral ou autre, nous faisons plusieurs rêves par nuits donc moi ce que je retiens d'important dans mes rêves sont les émotions laissé au réveil. Ces émotions te disent si un rêve est important autant par sa signification que par son message/intérêt , ça laisse des traces contrairement a un rêve banal qui lui n'a pour but que de nous laisser perplexe et se questionner.

Lorsque je fais un rêve *important* je le sens au plus profond de moi, dans mes tripes, ce rêve est perspicace , tenace, il te hante et tu y penses sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:13

bonjour,
j'ecris quand meme ma traduction, pour que cela va apporter!
pour moi cela concerne juste ton evolution dans un domaine bien precis! et tu ouvres des portes, tu sais te diriger vers la ou il faut pour commencer un travail ou le continuer pour avancer et évoluer dans des domaines bien precis! les etat unis est un vaste continent, donc cela concenre quelque chose dqui demandera du temps, de la reflexion et du travail pour y arriver et a passer chaques étapes! ( et c'est pas une question d'age!!) donc, cela demande une grande patience, et de plien d'autre chose qui doit etre effectué et compris! si non, cela se referme! bien sur si tout a ete ecris concernant le reve! donc, sur trois etapes, je pense que des choses ne se font pas et cela se referme ou change, et va pas dans le sens et le but souhaité! ce qui fait une sorte de ralentissement personnel! et ne comprends pas pourquoi cela arrive!! ou pourquoi changer de domaine! donc, pour moi et je me trompe surement, mais je pense que dans une evolution qui demande du temps et beaucups d'autres choses, tu as freiner trois evolutions deja! et il est peut etre temps de bien comprendre ce que cela peut etre!
apres, pour information, un reve meme debile, veut toujours dire quelque chose! et cela n'est pas obligatoirement concernerr ce qu'on a fait le jour meme, la veille, ne concerne pas forcement une discution eu! vous sous estimez les reves! tant pis! mais bon, les reves peuvent etre un allié precieux!
voila, j'ai traduis un peu le reve, mainteant elfe, tu en fais ce que tu en veux! mais il est assez parlant ton reve!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve idiot, bizarre  Empty
MessageSujet: Re: un rêve idiot, bizarre    un rêve idiot, bizarre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve idiot, bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation bizarre avant un rêve en astral
» Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: