L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sensation aspiration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zuzka
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 40

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:41

bonsoir,
le soir après être voir pour la dernière fois mon ex conjoint a la morgue
il me arrive un truc plus que étrange
je rentre a la maison fatigue,submerge des émotions
et avant me endormir je ressent comme une aspiration,comme si je devrai quitter mon corps tellement ça ete puissant,je puis ressentir la main autour de ma gorge quelle me serrer j'avais peur en suite une forte énergie c'est répandu autour de moi,je me suis jamais sentir si bien,libre,je avez impression que mon corps flotte,une legerte absolu,envahie de chaleur et l’amour 
je n'sais pas comment bien explique 
a t'il vous déjà arrive le même chose?
Comment le interpréter?
j'aimre comprendre 
peux être un sort de message?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:20

zuzka a écrit:
a t'il vous déjà arrive le même chose?
Comment le interpréter?
j'aimre comprendre 
peux être un sort de message?

Moi ça m'arrive, surtout en ce moment !
Pour l'interpréter... Je ne pense pas que c'est possible c'est si spécial comme sensation.

A mon avis, cette sensation de légèreté et d'amour et le signe que quelqu'un veut te soutenir dans cette dure épreuve. Après il ne faut pas chercher a comprendre, le temps que cela ne te fait que du bien, c'est tout ce qui compte ! Savoure un maximum cette tempête de bonheur et d'amour qui t’envahis quand tu sors de ton corps.

Si la gorge te serrer, avec cette peur. Je pense que c'est juste le deuil sans doutes et peut-être qu’insciemment tu ne voulais pas sortir de ton corps, d'où cette peur. Maintenant, si ça se reproduit il faut juste te détendre. Tu sauras que tu auras cette aspiration d'amour qui va venir, il faudra juste te laisser guider  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:01

bizarre, tu dis que quelque chose te faisait sortir de ton corps en te prenant par la gorge, c'est bien ça? et ensuite comme une délivrance, une sensation de bien être?

au moment que tu as senti cette pression sur la gorge , penses tu que c'était violent?

et après combien de temps tu t'es senties apaisée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
zuzka
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 40

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:35

oui,on est fait ça a être bien étrange,
violente,difficile a dire plus tôt très fort mais violente je pense pas
au début je pense que ça être une main,mais je avez le même pression sur ma poitrine,ça ma affoler,je arrêt pas repense a la situation et je me pose la question si ce te pas une câlin très forte pour me réconforter?
Ça a durer a peine deux minutes,en suite y'a cette sensation de legerté,délivrance,l'amour,comme si je pouvez flotter sans cette corps lourds,je jamais rien ressenti tel 
je me pose de question est possible que ce a pu être l’âme de personne quelle vient décéder ou je eu affaire a tout a fait autre chose
pour moi ça reste un mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:38

Je penses plutôt a un vol d'énergie de la part d'une Entité 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:04

La Mort a écrit:
Je penses plutôt a un vol d'énergie de la part d'une Entité 


Au plaisir, 
La Mort

pour le vol d'énergie, c'est possible, as tu mal dans ton dos? si oui à quel niveau? et regarde si tu n'a pas une marque rouge dans le dos?
moi, je pencherais plutôt à une sortie de ton corps (astral). tu as stressé, paniqué au début et puis, une fois en dehors, cette sensation de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:10

La Mort a écrit:
Je penses plutôt a un vol d'énergie de la part d'une Entité 


Au plaisir, 
La Mort
Oui mais après il y'a une sensation de béatitude... Je pense pas que si cela aurait été un vol d'énergie qu'il aurait eu ce bien être part la suite.

Une entité qui vol de l'énergie ne peut pas envoyer de l'amour pour ce faire pardonné ou quelques choses du genre ?

Ou bien il y'a bien eu un vol d'énergie part une entité et qu'il y'en a une autre qui a voulu soulagé, réconforté ... Après personnellement je rejoint l'hypothèse de Starline, ce que je pensais depuis le début...

Vraiment bizarre cette histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:19

je n'ai jamais fais de sortie de mon corps, mais aurore oui et d'après ce que j'ai pu en lire, c'est un peu l'impression qu'on les personne qui en font au début, il ressente de la peur, ils sont effrayé. après, ils planent, c'est le cas de le dire, hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

Starline a écrit:
après, ils planent, c'est le cas de le dire, hahahahaha.
Ouh lala lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuzka
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 40

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

je n'sais vraiment ps si haha 
je cherche just a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
zuzka
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 40

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:55

pour le vol d'énergie, c'est possible, as tu mal dans ton dos? si oui à quel niveau? et regarde si tu n'a pas une marque rouge dans le dos?
moi, je pencherais plutôt à une sortie de ton corps (astral). tu as stressé, paniqué au début et puis, une fois en dehors, cette sensation de bien être.



non pas de marque ce vrai que je mal au dos mais uniquement le soir,je dire que ce après la prière mais ce peux être une hasard
ça se situe exactement au centre de dos peux être aussi ordre émotionnelle 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:23

je reste sur la sortie du corps, sortie astral, rien d'alarmant, rassure toi. c'est juste surprenant les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
zuzka
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 40

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:17

Merci a tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:36

Mais de rien , on est la pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation aspiration  Empty
MessageSujet: Re: sensation aspiration    sensation aspiration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation aspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passeurs d'âmes.
» Cette sensation
» une sensation de lourdeur
» sensation de brûlure
» sensation de flotaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: