L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette sensation

Aller en bas 
+2
moumoune
L'Ange du coeur
6 participants
AuteurMessage
moumoune
Invité
Anonymous



Cette sensation Empty
MessageSujet: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:40

Bonjours, ça fait un moment quand je suis chez moi dans ma chambre seul le soir, que j'ai l'impression que quelqu'un m’observe tout le temps alors que je suis toute seule chez moi, et que l'on me touche, je sens souvent un souffle ou un courant d'air alors que tout est fermée dans ma chambre, j'ai 17ans et ces pas la première fois que j'ai ces sensations là j'en ai déjà parler à ma mère une fois et elle m'a fait que cela n'existait pas que c'était dans ma tête ai rien d'autre, mais j'ai tellement peur que je ne dors plus beaucoup de mes nuits, voir même je me réveillée pendant la nuit. Je ne sais plus quoi faire svp aidée moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:46

Cela ressemble a une percécution du bas astral. As-tu déjà pratiquer le spiritismes ? ( Oui-ja, pendule...)
Cela pourrais être la cause.
Pour y remédier il faut prier, tu trouveras les prières dans la rubrique appropriée et il faudra que tu choisis une prière contre les percecution du bas astral.
Quand tu ressens cette présence n'existe pas a lui parler mais attention ! Il faut que tes propos soi positif ( aucune insultes ! ) tu peux l'inviter a partir, lui expliquer que tu ne peux rien faire et que la seule solution c'est qu'il passe de l'autre côté.

J'ai une question a te poser car je me souvient pas que tu t'es inscrite... As-tu fait tes présentation ? Si tu l'as pas fait, fait le ;)
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Esprit Léger
Esprit Léger
moumoune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:12

Bonjour je n'avais pas vue qu'il fallait s’inscrit voilà ces fait, mais non je n'ai jamais été en communication avec un esprit ou autre je n'ai jamais ça car j'aime déjà pas tout ça donc je ne vois pas la raison que je face ça :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:58

D'accord, en tout cas je te recommande la prière que je t'es conseiller. Par contre sa serait préférable d'avoir un autre avis d'un adulte sur sur ton expérience. Mais a mon avis je t'es mis sur la bonne route ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:26

Bonjour Moumoune,

Tout d'abord je vais aller à l'encontre d'Ange du coeur (désolée ma biche mais je vais faire ma chieuse lol). 

Je ne parlerais pas de persécution et surtout pas du bas astral. Je te demanderais si dans ton cercle familial une personne est décédé récemment. Enfin depuis combien de temps la dernière personne proche de toi est elle décédée?

Les sensations que tu ressens, comme celles d'être observée et de ressentir des courant d'air est peut-être le simple fait que quelqu'un veut attirer ton attention. Et c'est la que je rejoins tout à fait les explications d'Ange du coeur en te conseillant de lui demander lorsque tu ressentira encore cette présence, ce qu'elle veut tout simplement.

 Si cela te met mal à l'aise, tu peux lui demander gentillement de te laisser tranquille et que tu n'es pas faite pour ce qu'elle attend de toi. Ce qui veut dire de l'aide venant de ta part. 

Pour en revenir aux persécutions dites du bas astral. Juste une question? Te sens tu en danger ou ressens tu juste de la peur... Peur de l'inconnu? Car les persécutions dites du bas astral sont plus directes et sont dirigée pour te faire peur à te chier dessus. Du genre coup dans les murs, objets qui passe à travers les pièces (se sont des exemples extrêmes mais c'est pour te montrer la différence lol.)

Autre chose essayes de ne pas montrer que tu as peur car ta peur génére de l'énergie et cette énergie peut être prise par l'entité pour trouver la force de se manifester. Et tu en seras vidée comme une fatigue que tu ne sais pas rattraper même avec de bonnes heures de sommeil.

Pries contre le vol d'énergie et sois polis avec lui lorsque tu trouveras la forces de parler avec. 

Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum mais Starline m'informe lorsqu'il faut que j'explique plus en détail. En tout cas un grand merci pour tes interventions plus que précieuse Ange du Coeur.

Moumoune tiens nous au courant 

Bisous ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:19

De rien Orbe mais en général je me trompe dans mes propos mais bon c'est en fesant des erreurs qu'on apprend.

Et oui Moumoune préviens-nous si il y'a du nouveau, on apprécie beaucoup quand on est au courant de la suite d'une expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:31

si tu te sens vraiment pas capable de lui parler, tu peux toujours faire une prière de protection pour qu'on te laisse tranquille (comme te l'a si bien suggéré l'ange du coeur). pour cela, il te faut aller dans la section "différentes prières" du forum. celle ci peu te convenir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lis là attentivement et adapte la à ton cas. peu importe les mots que tu utiliseras, peu importe la manière don tu la pratiqueras, du moment qu'elle vienne du plus profond de toi, c'est l'essentiel. 

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
moumoune
Esprit Léger
Esprit Léger
moumoune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Bonjour à vous je n'ose pas lui parlé à cette "chose" cela m’effraye déjà assez et je n'ai pas le courage de lui parler et orbre pour répondre à votre question j'ai peur quand je ressent ça présence, il a depuis quelque temps j'ai l'impression que quelqu'un marche dans ma chambre ou fait un bruit sur mon matelas comme si on donnait des cout dedans, alors que avant ça rien de cela. Et le dernier décès qui ma vraiment toucher remonte à prés de 5 ans mais aussi non le dernier en date et de 4 ans. Je vais toujours tenter de lui demander de partir et essayée une prière.

Bien à vous Moumoune
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:55

Je vais être chiante mais pour moi c'est une percécution car si c'est quelqu'un qui veut attirer ton attention il ne frapperais pas sur le matelas :/
Enfin bref, Moumoune il faut que tu continue a prier je t'assure que c'est la seule chose qui te permettras de te débarrasser de cette présence.
De plus je dois te dire qu'aucun danger peut t'arriver car les entités on besoin de beaucoup d'énergie pour posséder quelqu'un par exemple.
Quand tu sens cette présence essais de faire le vide autour de toi, te dire que rien de mal va t'arriver et que tu veux que cette esprit parte ( tu lui auras parler indirectement comme ça ).

Bon voilà, je vais attendre l'avis des autres maintenant et la suite de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:57

comme le dit si bien Orbe, la peur est un sentiment négatif dont se nourrissent les entités du bas astral. tout comme la colère, la haine etc...

Ange de coeur a un bon conseil. Quand tu ressens la frousse, fais le vide par la méditation, concentres toi juste sur ta respiration et essayes de penser à rien, ou plutôt laisses juste les pensées te traverser sans les accrocher. Ca t évitera de leur donner du grain à moudre. :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:56

Il existe des prêtes qui font partir les esprits.
Il faut aller se confier à un prêtre qui en parlera à sa paroisse.
Je ne sais pas si des prières personnelles sont suffisantes dans tous les cas.
Où alors il faudrait un passeur d'âmes ou un médium pour voir ce que veut cet esprit.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:31

L'idéal sa serait voir un passeur d'âmes en effet Marie-Joe mais pour trouver autre qu'un charlatan qui voit que les billet en réalité ce n'est pas évident.

Mais nous sommes là et nous trouverons la solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

as tu déjà commencer les prières? et les fait tu au moins deux fois par jour?
je te rappelle que cette prière n'a rien avoir avec une quelconque religion. non, tu t'adresses là à une énergie puissante.
je le répète, il faut que ça vienne du fond de toi. si c'est la faire en en ayant rien à battre, ça marchera pas. il faut le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:01

Oui, une prière sincère et répétée sur plusieurs jours peut-être efficace.
D'ailleurs il me semble que cela avait été marché pour une personne de ce forum.
Le passeur d'âme ou médium vient en dernier ressort.
Et comme le dit Mélanie, gare aux charlatans qui pullulent. C'est pour cela que j'ai parlé d'un prêtre qui pourrait faire venir un exorciste de son diocèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette sensation Empty
MessageSujet: Re: Cette sensation   Cette sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation que cette personne en est une autre
» Les passeurs d'âmes.
» sensation de brûlure
» sensation de flotaison
» Cette maison qui travail sur eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: