L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des flashs pas très joli à voir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:00

En ce moment je suis dans une période où je ne perçois plus de défunts ( Et ça me fait un vide fou, comme si j'avais perdu une partie de moi ) à la place de cela j'ai des flashs plus ou moins morbide.

 Comme hier pendant un cours, 
j'ai eu un flash j'étais dans un endroit sec.J'ai vu un homme de dos qui fessait signe de la main à des personnes, il me semblait que ce signe était un adieu à ces proches du moins c'est ce que j'ai ressenti mais étrangement avec un peu de joie. Ensuite l'homme et parti déposer de force sa tête sur un tronc  et on lui a coupé la tête mais attention pas d'un coup, l'homme qui lui coupé a du s'y reprendre au moins 4-5 fois pour que la tête soit hors du corps ( Comme si c'était pas assez insupportable à voir ) .

---------------------
Au cours suivant,  j'ai vu des femmes de couleurs quasiment nues en sous-nutrition dans un lieu isolé ( Peu de verdure, que du sables ) des hommes leurs touché leurs partie intime à bout de force elles essayaient de ce défendre et les hommes leurs hurler dans une langue étrangère et elles se fessaient fouetté, elle hurlaient... Je sentais toutes leurs douleurs, leurs terreurs et ça me semblait si réel sur le coup... Quand je me suis retrouver en cours j'avais mal partout, la nausée, envie de pleurer...


Le problème de mes flashs c'est que ce que je ressens à chaque choses que je peux voir est extrêmement dur à supporter dotant plus que les émotions sont comme décuplés et sur le coup je peux en parler à personne... En plus je vois aucun rapport entre chaque vision qui pourrait me permettre de trouver un sens, de faire des recherches et  de me dire "D'accord c'est logique ça se peut que ça c'est vraiment produit."
A la place je me dis " Mais je vais pas bien pour voir tout ça je devrai consulté."
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Re: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:59

Nondedieu assez morbides tes flashs !!! affraid


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Re: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:26

Surtout au lycée !

Mais je pense que c'est beaucoup le fait que je ne me sens pas bien quand je suis à l'école ( Classe turbulente, humiliation ,solitude...).
Après je me suis jamais senti bien dans cette établissement même quand je n'étais pas encore scolarisé.
Le lycée est aussi dans une grande ville minière, il y'a beaucoup de défunts ( Majoritairement des mineurs ) tourmentés qui sont dans un cercle infernale de colère, d'énergie négative... Qu'est-ce que je pouvais en voir brulés !
Dans la ville elle-même je pouvais voir des mineurs part ci part là mais qu'est-ce qui peuvent être nombreux dans la zone du lycée c'est dingue !  Après le lycée porte le nom d'un gars qui a inventé un frein pour les cases ( =ascenseur ) car ils avaient de beaucoup d'accident mortel au niveau des mines à l'époque. Après ça n'explique pas le flux de défunts qui peut avoir là bas...
 
Mais bon là rien à voir avec les visions que je peux avoir en ce moment. Et ça m’irrite énormément car je voudrai avoir une logique à tout ça histoire que je me sente moins folle Fou
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Re: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:43

Ouai pas gai de voir ca grrrrrrr Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Re: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:50

effectivement, c'est fort perturbant ces flash. maintenant y trouver un lien avec toi, je ne sais quoi dire. mais fort réceptive comme tu es, ça peu être des entités qui te font voir ça. ça peu aussi être des flash de vie antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Re: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:21

Sans doutes mais comment faire la différence entre un flashs personnels et un flashs d'une tierce personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des flashs pas très joli à voir...  Empty
MessageSujet: Re: Des flashs pas très joli à voir...    Des flashs pas très joli à voir...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flashs pas très joli à voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres pas très cordiales par le oui ja
» un esprit très peu évolué
» une maison pas très accueillante
» 2012 une année très dur pour moi ......
» se voir avoir un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: