L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un esprit très peu évolué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un esprit très peu évolué Empty
MessageSujet: un esprit très peu évolué   un esprit très peu évolué Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:37

Je suis avec mk et d'autres. Elle me dit où je dois aller pour aider des personnes en proie à des esprits malveillants. Elle m'explique que j'ai 2 endroits à faire. Je lui réponds que je ne pourrai en faire qu'un seul, elle me répond que non, je dois faire les 2.
Je m'en vais donc, non sans une petite appréhension.

Le premier endroit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
J'arrive directement au 2ème endroit. C'est une grande bâtisse, il y a de grandes salles, un ascenseur et il y a là-bas un groupe de 6-7 personnes.
Je suis dans une salle avec les autres. Je demande à l'esprit présent de se manifester, je vois alors des appliques accrochés à un mur se changer en œil avec un regard malsain, l'atmosphère elle-même devient malsaine.
Je fais alors des prières pour que cet esprit puisse aller de l'autre côté, mais rien n'y fait. Il devient de plus en plus fort, et moi je sens la peur m'envahir.
Je me dis que la seule solution est de sortir de là. Je dis aux autres de venir avec moi, que l'on va prendre l'ascenseur pour monter mais non, nous sommes coincés, on ne peut monter. Je comprends alors qu'il me faut aller à cet esprit.
Je dis alors que j'avais raison, je ne pouvais pas faire les 2 endroits, je me sentais prisonnière de cet endroit. Je demande alors à mk de m'aider, de me donner un conseil pour y arriver (mk n'était pas avec moi).
Je trouve alors la solution : l'amour de son prochain. Je trouve cette solution lorsque l'esprit était "entrer" dans le corps d'une des personnes présentes. je le prends alors dans mes bras, lui dis tout l'amour que j'ai pour lui, je ressens cet amour ; l'entité s'échappe alors et va vers une autre personne.
Je fais ce calin à tout ce qui sont présents, puis arrivé à la dernière personne, je fais de même, et là, je vois un aura doré qui se dégage de ce monsieur. Je sais alors qu'ils peuvent partir de cet endroit. Je monte avec eux dans l'ascenseur, on monte, mais arrivé en haut, je leur dis de me laisser, que je dois redescendre car j'ai oublié une personne, moi.
Je redescends donc, je me retrouve seuls dans cet endroit, et je me dis qu'il faut que j'arrive à trouver l'amour que j'ai pour moi-même pour m'en sortir. Je ne me sens pas bien, je commence à prier, je prie sincèrement presque religieusement (lol) et je me réveille en continuant la prière que j'avais commencé dans le rêve.
Depuis mon réveil, cette pensée ne me quitte pas, il me faut trouver en moi, l'amour que j'ai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un esprit très peu évolué Empty
MessageSujet: Re: un esprit très peu évolué   un esprit très peu évolué Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:53

c'est sur quand mk dit deux, c'est deux, lol.
en plus, rêver de mk, ce doit-être sûrement un rêve tordu. relol.

pour être un peu sérieux, je dirais que sans l'amour que l'on a pour soi-même, nous sommes rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un esprit très peu évolué Empty
MessageSujet: Re: un esprit très peu évolué   un esprit très peu évolué Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:32

lol! Rêvé de MK .... faut avoir rien a faire ou quoi ??? cheers Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esprit très peu évolué Empty
MessageSujet: Re: un esprit très peu évolué   un esprit très peu évolué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit très peu évolué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sensation très positive au réveil
» très beau rêve de cette nuit
» Les rencontres pas très cordiales par le oui ja
» Des flashs pas très joli à voir...
» 2012 une année très dur pour moi ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: