L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca ma fait froid dans le dos ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:30

Bonjour tout le monde,

Ce matin dans mon lit, j'ai été, non pas réveillée mais apeurée ou encore effrayée par ce que j'ai entendu ...

J'ai entendu un bébé hurlé de douleur !!! Je dis bien douleur, car en tant que maman, on sait quand un enfant pleur de tristesse, colère ou encore quand il à vraiment mal !!
je pensait tout d'abord que c'était ma dernière qui dort juste à côté de notre chambre mais non car cela n'à durer que 3secondes et ensuite plus rien .
Ca fait froid dans le dos, ca ma pris au tripe d'entendre cette douleur Triste2  

J'en ai jamais parler sur le forum mais la dernière fois que cela mes arrivée c'était lorsque j'étais enceinte de ma dernière.
Ce qui change, c'est ce que j'ai entendu, une petite fille crier maman dans mon couloir qui mène a ma chambre et que j'étais seule à la maison vu que mon mari était parti pour le boulot.

Ici même scénario, enceinte jusqu'au dent et je tiens à préciser que je ne dormais pas, somnoler peut être mais pas dans un sommeil quelconque pour diverse raison de femme enceinte loool .

Voilà, si vous avez des avis, explications ou autres ...


Bisous 

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:19

Je ne saurais dire .... mais faut avouer que c'est vraiment étrange cette histoire !!! Ton mari n'était pas là à ce moment ???

Je me demande sérieusement ce qui c'est passé affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:06

Oui La Mort je trouve aussi !!
Pour ce qui est de mon mari, il était là mais je n'ai pas oser lui demander car c'est un grand septique et il ne m'en a pas parler non plus ce qui ne me surprendrait pas s'il avait entendu quoi que se soit ...
Dès qu'il rentre, je vais lui en toucher un mot, on verra bien .

Moi aussi je me demande bien ce qui a pu se passer, toi en tant que maman et mami aussi, je suis sur que tu sait de quel pleur je parle, celui à vous retourner le coeur tellement il est puissant de douleur Triste2 

J'espère que cela ne veux rien dire et qu'il ne me prévient en rien de la suite des événement que pourrait vivre ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:25

Elfique a écrit:
J'espère que cela ne veux rien dire et qu'il ne me prévient en rien de la suite des événement que pourrait vivre ma famille ...

Je ne pense pas étant donner que tu as déjà vécu un événement similaire...Puis il faut savoir que quand on est enceinte tout nos sens sont plus développés. Des personnes ont même garder leurs sens en développements après l'accouchement, un peu comme Patricia Darré.

Après le cri que tu as entendu peut provenir de tout et de n'importe quoi ça peut provenir:
- D'une entité que tu connais
- D'une entité que tu connais pas
- De la maison
- De toi ( Une vie antérieur qui ressurgit, ou le subconscient qui t'envoie ce que tu ressens au plus profond de toi )
- Ou bien même d'un enfant non-désirés ou perdu

Donc voilà je ne saurais trouver plus d'hypothèses à cela... J'imagine un peu la peur que tu as eu ayant un petit frère âgé de quasiment 4 ans  je sais ce que ça fait, et des pleures de douleurs sont les plus dur a "supporter" car sur le coup on demande ce qui se passe, comment apaiser la douleur de l'enfant... Limite sur le coup on pourrait comparé cela a la fin du monde ( sans exagéré ).
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:32

Je comprend oui en tant que maman on reconnais ces types de pleurs c'est certain .... mais je continue de n'y rien comprendre .... et ton mari tu lui as demander si il avait entendu un truc ??? au pire tu lui dis seulement que tu as cru *rêver * loool vu son septicisme Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:54

Oui, je lui en ai parler et j'ai demander clairement s'il avait entendu la même chose que moi et ... Non !

Moi seule ai entendu ce pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

Ca fout la trouille alors !!! affraid La manifestation t'était destinée !!!


Au Plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:12

La Mort a écrit:
La manifestation t'était destinée !!!


Au Plaisir,
La Mort


Possible oui, mais reste à savoir dans quel but réflexion
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:31

Ouais, je n'en ai pas la moindre idée ... j'aurais voulu pouvoir t'aider, mais bon Fou


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:42

Dans de telles circonstances il ne faut pas chercher à comprendre, il faut juste lâcher prise et prendre ce qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:49

oui, prendre ce qui vient, on a pas toujours le choix. 
toi qui est réceptive elfique, fais une petite prière pour essayer qu'on t'en dise plus à travers les rêves, l'astral.
qui n'essaie rien n'a rien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

Bonsoir les loulous,

Merci à vous pour vos avis ainsi que vos réponses Bisous  Lâcher prise oui je veux bien mais je suis le genre de personne qui aime savoir " pourquoi " lol comme les enfants quoi Lol1


Oui Starline, je vais essayé pourquoi pas !! On sait jamais ...  OK
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:54

Bonjour,

En discutant de tout ca avec une amie, elle me pose la question si une entité pouvait prendre la place que doit occuper ma futur fille ?? Qu'elle l'empêche de s'incarner en voulant prendre sa place ??

Merci pour vos lumières Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:15

Je l'ignore ... je n'ai aucune idée de la raison de ses cris de bébé ... c'est effrayant et j'aimerais bien pouvoir répondre a ton questionnement, mais là, j'avoue n'y rien comprendre Triste2


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:18

Donc, tu ne sait pas si sait possible ou pas Suspect 

Merci quand même miss

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:44

on va dire que rien n'est impossible avec l'au-delà, mais il y a une raison pour que le bébé vienne, il ne prendra pas la place de quelqu'un d'autre.
c'est mon humble avis bien sur.
ne te pose pas trop de question et reste détendue, c'est le mieux pour ton beau petit bébé que tu vas mettre au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:57

Merci à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jullyen
Invité
Anonymous



Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Recevoir & ne pas juger   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:35

De mon expérience, les manifestations "inexplicables qui foutent la trouille" n'ont pas forcément un sens ni le sens qu'on cherche à leur donner pour rationnaliser (donc comprendre et avoir moins peur).

Lorsqu'on est directement confronté à pareille manifestation, le conseil que je donne toujours est de recevoir (ok, j'ai entendu un bébé hurler de douleur) et de ne pas juger (c'est comme ça et ça devait arriver ce jour-là point/barre). Je sais que c'est facile à dire mais ça permet de revenir à une certaine sérénité.

Après, il y a peut-être un travail à réaliser dans l'habitation et/ou avec toi et/ou ta famille. Les explications et hypothèses peuvent être legions. Si tu connais qqun qui est versé dans la spiritualité ou l'énergétique (reiki, feng shui,etc.), tu peux te renseigner auprès de lui. Par contre, renseigne-toi bien sur qui tu consultes (méfie -toi des arnaques).

Courage pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:49

tu n'as pas faux jullyen. parfois, faut savoir ne pas trop se poser de questions, ça doit arriver au risque de passer à côté d'un message. si c'est important, cela reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:58

Bonjour Jullyen,



C'est ce que j'ai fait par la suite, pour pouvoir finir ma fin de grossesse sereinement mais j'avoue que j’appréhendais que cela soit récurent ( je l'ai entendu 2fois) .


Aujourd'hui plus rien et je ne m'en plain pas Fou 


Merci pour tes conseils et au plaisir,


Elfique
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2019

Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:34

Bonjour.

Si je peux me permettre je te conseillerais quant tu entends ces cris de demander

a ton guide ou tes guides d aider cet être bébé ou autre et demander sans tarder

la protection de l Archange saint michel tout simplement avec tes mots et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ma fait froid dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Ca ma fait froid dans le dos ...   Ca ma fait froid dans le dos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ma fait froid dans le dos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» un fait arrivé à tistan
» Comment cesser d’en vouloir à quelqu’un qui est décédé et qui nous a fait du mal ?
» Esprit qui fait peur a mes enfants
» Souffle dans mon dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: