L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esprit qui fait peur a mes enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melimelo
Invité
Anonymous



Esprit qui fait peur a mes enfants Empty
MessageSujet: Esprit qui fait peur a mes enfants   Esprit qui fait peur a mes enfants Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:41

Bonjour,
Mes enfants arrête pas de voir un monsieur qui leur fait peur, moi, je ne le vois pas. Les enfants me le décrive: yeux blanc, habillé en noir. Il ne leur parle pas. comment puis-je faire pour qu'il les laisses tranquille.
SVP. Je suis une mère désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Esprit qui fait peur a mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Esprit qui fait peur a mes enfants   Esprit qui fait peur a mes enfants Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:09

bonjour melimelo, tout d'abord, il faut savoir que les enfants sont fort réceptif de la naissance, et ce jusqu'à l'age de 8 ans plus ou moins, cela dépend d'un enfant à l'autre. 
maintenant, l'entité qui est chez toi est sans doute inoffensive, autrement elle agirait autrement. ici, elle ne fait que observer comme j'ai pu comprendre.

il faudrait essayer simplement lui demander de ne pas se laisser voir devant les enfants, que ça leurs fait peur. bien sur il faut s'adresser à elle avec courtoisie. ne pas l'offenser.
il existe des prières sur les forum dans la section prières aussi. il faudrait que tu y ailles faire un tour car il y a une certaine façon pour s'adresser à une entité. tout y est expliqué.

nous restons à ta disposition si tu as des questions bien sur.
sais tu si cette entité à avoir quelque chose avec vous? ou avec la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Esprit qui fait peur a mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Esprit qui fait peur a mes enfants   Esprit qui fait peur a mes enfants Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:58

Les prières afin de contrer les mauvais esprits ne sont pas des prières dites religieuses donc elles sont donc accessible a tous peut importe les croyances religieuses. 

Un esprit n,a plus sa place dans notre monde, dans notre dimension, alors il est préférable de l'inviter poliment a quitter et a lui offrir notre aide, a prier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre0510
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2016

Esprit qui fait peur a mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Esprit qui fait peur a mes enfants   Esprit qui fait peur a mes enfants Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:45

Bonjour j aurais besoin de conseils et d avis sur le même sujet mais je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Esprit qui fait peur a mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Esprit qui fait peur a mes enfants   Esprit qui fait peur a mes enfants Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

Bonsoir Ambre,

Tout d'abord je te conseille de nous expliqués ce qu'il se passe dans un nouveau post et nous pourront te conseiller par la suite Sourir 


Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit qui fait peur a mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Esprit qui fait peur a mes enfants   Esprit qui fait peur a mes enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit qui fait peur a mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette mort qui nous fait peur
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» présence constamment de quelqu'un chez moi
» niveau d'evolution?
» esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: