L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 un fait arrivé à tistan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:08

hier soir, tristan était avec moi dans la cuisine. il regardait vers l'entrée où il y a la porte de la cave. et là, il me dit qu'il a vu quelque chose tout au fond qui est parti à droite et puis plus rien. comme la cuisine et la salle à manger sont ouverts tous les 2 sur l'entrée, je me dis que c'est peut-être un reflet d'une vitre. je lui dis alors de venir avec moi pour voir si dans le salon (qui est à la droite de la salle à manger) il y a quelque chose ou pas. il s'arrête devant la porte de la cave, je lui dis de venir, il me dit que non, c'était là. la chose qu'il a vu s'est déplacé vers la porte de la cave pour disparaitre à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:04

Il a pu te décrire exactement ce qu'il a vu ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:54

non, juste qu'il a vu quelque chose qui était dans l'entrée devant la porte de cave, et d'un coup, ça s'est déplacé pour partir dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:46

Oui, mais le *quelque chose* ressemblait a quoi, un nuage, gris/noir, une vapeur, une silhouette, une ombre, ça ressemble a un chien vu sa taille, c'était grand ou petit....c'était opaque ou on voit au travers...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:52

je lui ai demandé tout à l'heure. c'était plutôt foncé et ça avait l'apparence d'une silhouette. mais la première chose qu'il m'ait dit, c'est que ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:54

Ben, une entité semble traîner chez toi, a savoir si ce n'est pas l'homme de ta chambre qui aurait élargit ses horizons.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:47

Tristan c'est ton fils? Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:57

oui, il a 6ans.
il grandit trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:51

oui, et à 6 ans, on est particulièrement très ouvert à cela. il ne faut surtout prendre cela à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:53

non, surtout pas starline.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:00

si il en reparle, tu dois trouver les bons mots pour lui faire comprendre ce qui se passe et lui faire comprendre que ce n'est pas grave, que cela peu arriver chez certaine personne de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





un fait arrivé à tistan Empty
MessageSujet: Re: un fait arrivé à tistan   un fait arrivé à tistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fait arrivé à tistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprendre ces qui m'arrive
» Mais que m'arrive t'il ?
» n'arrive plus à se connecter
» une nouveau arrivé
» L'arrivé de l'enfant sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: