L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Aller en bas 
+2
La Mort
younsfit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ,  Coucou

Depuis un an environ , des phénomènes inexpliquables ont commencés à se produire dans la maison que je loue depuis février 2014 .
j ai vécu 10 mois sans aucun soucis particuliers dans ce lieu mais depuis fin décembre 2014 , des manifestations étranges se produisent chez moi ! ...
Je suis donc à la recherche d' explications et d' une éventuelle aide pour retrouver ma tranquilité perdue .

Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon témoignage .

Yohann


Dernière édition par younsfit le Ven 29 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:05

Le déménagement est facultatif ou définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:20

???

euh non , définitif !

je rends ce logement le 05 février en espérant qu' il garde ces petits occupants avec lui ! ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:50

C'est chouette on va pouvoir savoir si les défunts sont liés à la maison ou... à vous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

younsfit a écrit:
???

euh non , définitif !

je rends ce logement le 05 février en espérant qu' il garde ces petits occupants avec lui ! ... LOL

Bonjour younsfit,

Mdrrrrrrr, je croise les doigts pour que les occupants reste bien dans cette maison et que vous repartiez sur un méga super bon départ Sourir

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:14

j aurais une question importante à vous poser :

quelqu'un de compétant ou avec un minimum de don peut il savoir , comme ca , à distance et rapidement avec l' aide d' un pendule ou autre , que sais je , si un défunt est bien parti ou non ?

quand je dis rapidement c' est 2/3 mn juste en ayant connaissance de son nom et prénom et de la date de sa mort ?

merci pour vos réponses encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:21

C'est pas un truc à faire car on ne sait pas sur quel esprit on peut tomber.
Peut-être que ce sera un esprit du bas Astral qui va s'engluer à toi où au médium.
Mais pourquoi veux-tu savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:48

parce ce que le monsieur qui est venu chez moi m' as dit que mon père n' était pas parti et ce très rapidement , donc en quelques minutes et par téléphone .
Donc je m' interroge  ...  Gné

il m 'as même donné une date pour pouvoir aider mon père mais pas avant . ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:22

Voilà j'ai envoyer les photos a Belle des Champs et elle en a fait un survol ... elle te donnera les dernières nouvelles a sa prochaine connexion Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:52

ok merci
et ton avis sur ma question posée , qu 'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:38

Habituellement il n'est pas recommander de tenter un contact avec un défunt avant 3 ans suivant son décès ... nos intentions également sont a prendre en compte, la façon dont il est décédé également ... Je ne sais pas depuis quand il est décédé ni la date que t'a préciser ce fameux monsieur mais pourquoi tu veux avoir ces réponses ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:43

oui , j 'ai bien compris tout ca mais est ce que c' est possible techniquement en 2/3 mn , comme ca , juste avec le nom du défunt et certainement un pendule entre les mains de savoir si il est parti ou pas ?

dans 5 mois , cela fera 3 ans que mon papa est décédé d' une longue maladie (la plus connue pour ne pas la citer)

personnellement , je ne cherche pas à entrer en contact spécialement avec lui mais c' est ce monsieur qui m' a parlé de lui ... et il m' a dit qu' apparement il ne pouvait pas l' aider avant une certaine date bien précise que lui aurait communiqué mon papa.

cela peut il tenir la route pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:57

Pas vraiment car quand on est dans l'au-delà on n'a pas la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:50

tu parles des entités ou de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:09

Bonjour younsfit,


Ange parle des entités, après est ce que cela peut tenir la route pour ma part je ne saurait pas te répondre désolée ...




Au plaisir,



Elfique
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:34

En fait le temps n'existe pas, c'est une notion terrestre, mais pour les Esprits ce n'est pas du tout la même chose .... pour eux. 4 ans ou 10 ans c'est du pareil au même Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:19

pour la date que ton papa a invoqué, je me demande si c'est pas lié à un événement qui doit arriver chez vous. y a t'il quelque chose important de prévu ces prochains jours, prochaines semaines, genre naissances, mariage,...?
pour les photos, peux tu me les envoyer via facebook aussi stp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:06

non , rien de tous ca starline .

j' ai bien réfléchis mais il n' y a rien de particulier à cette date ni meme les jours d'avant ou après ...

donc je suis un peu perplexe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:09

belle des champs , as tu pu étudier les dernières photos ? as tu eu d' autres ou plus d'impressions ?

merci

Starline , je te les fait suivre aussi .

merci à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:21

Coucou
J'étais en période d'évaluation, je n'avais pas toute la concentration pour le faire.
Avant fin de semaine je m'en occupe. Et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:28

ok , merci à toi et bon courage pour tes évals ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:04

Si vous voulez vous pouvez me montrer les photos j'ai tout mon temps, je m'ennuie même Lol1
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:25

oui avec plaisir mais je n' arrive pas à les publier sur le forum

as tu Facebook ou une adresse e mail en MP à me communiquer peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:45

Après commencé à regarder les photos voici mon constat :

En général dans la maison il y'a beaucoup de défunts qui passent, et il y'a un groupe qui "surveillent" et j'ai remarqué qui ont la même tenue ( Un long manteau et chapeau couleur kaki ).

Mais ce qui m'a le plus frappé c'est deux cas:

-Dans la salle de bain : J'ai vu une femme avec des cheveux mi-long, j'ai ressenti comme si des hommes ( Ceux qui surveillent ? ) l'aurait enfermé, elle saurait débattu et elle aurait pris des coups de poing et le un coup de couteau à la joue droite.. Elle criait, elle frappé sur les murs car à ce que je ressentais, elle voulait défendre et rejoindre une personne qui lui était cher... Il me semblait aussi qu'elle était enceinte et que son bébé soit mort avec elle.. Abandonné dans cette pièce.

- Dans le couloir où il y'a l'échelle et les combles:
Quand je fessais le ressenti sur la photo du couloir avec l'échelle j'ai directement senti qu'on me mettait un couteau sous la gorge. Ensuite j'ai vu un homme abattu sans aucune énergie ligoté , les hommes au manteau l'aurait forcé à monté en lui mettant le couteau sous le gorge... L'homme été angoissé mais étrangement calme comme si il savait qu'il allait bientôt mourir.
Au comble, les hommes aux manteaux insistaient pour qu'ils avouent quelques choses ( Quoi ? Je saurai pas le dire j'ai rien compris à leurs langage ). L'homme a genoux  ne voulait pas craché le morceau et "le leader" du groupe d'hommes aurait mis un pistolet sur son front et là j'ai eu fortement mal au crâne du côté droit. L'homme était a terre agonisant en perdant du sang, les hommes quant à eux sont parti.

Il me semble que l'homme et la femme qui sont décédés soit liés et reliés à la maison.

Je ne saurai pas en dire plus, à vrai dire je suis assez perplexe part mon ressenti, c'est si horrible...
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:58

impressionnant ton ressenti ange

mais tu voudrais dire que ces choses se seraient passées ds cette maison ?  réflexion

bien flippant tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:10

il y a des similitudes avec ce qu' a resssenti belle des champs , c' est troublant :

des coups derrière une porte (ou murs), des manteaux et chapeaux , des vas et viens , une douleur à la tete comme si elle allait exploser ... Suspect  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re besoin d aide et de reponses
» besoin d aide etde reponses
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» A l'aide, entité néfaste
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: