L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Aller en bas 
+2
La Mort
younsfit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ,  Coucou

Depuis un an environ , des phénomènes inexpliquables ont commencés à se produire dans la maison que je loue depuis février 2014 .
j ai vécu 10 mois sans aucun soucis particuliers dans ce lieu mais depuis fin décembre 2014 , des manifestations étranges se produisent chez moi ! ...
Je suis donc à la recherche d' explications et d' une éventuelle aide pour retrouver ma tranquilité perdue .

Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon témoignage .

Yohann


Dernière édition par younsfit le Ven 29 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:31

En fait, difficile a dire, mais les 3 premières hypothèses sont vraiment très peu probable .... la dernière par contre l'est. Il y a aussi la possibilité que l'entité y était bien avant mais ait tarder a se manifester, ce qui est fort probable, parfois les entités sont présent et silencieux, provoquent des disputes, et sèment la pagaille dans un couple ou entre les membres d'une même famille. Les Esprits d'un niveau inférieur aiment provoquer la bisbille entre les gens et se nourrissent ensuite de la colère qu'ils ont provoquer, de l'atmosphère lourde et l'énergie négative que provoque les disputes. Ils peuvent rendre les gens dépressifs également. Il ne faut pas sous estimer leur capacité a agir sur les vivants ..... si tu as des questions, n'hésites pas Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

je souhaiterais vous envoyer les photos que j 'ai de la maison .
elles sont sur mon ordi .
comment procéder svp
merci à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

Tu as facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:16

Connaissez vous d' autres procédés pour faire partir les entités ? autre que les prières ?

non pas que je ne veuille pas faire la prière de 30 jours mais c' est que la première personne qui était venu chez moi et qui avait testé la maison au pendule m' a conseillé un rituel ou il faut que je brûle plusieurs produits à tour de rôle sur des charbons ardents (du benjoin , de l' aloe , du souffre , du mélèze et enfin du camphre ) en insistant bien ds chaques coins des pièces de la maison .

d' après elle , c' est très efficace pour "nettoyer les maisons"

connaissez vous ce genre de procédé ?

et si oui , qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:17

La Mort a écrit:
Tu as facebook ?
oui la mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:23

Écoute, je ne sais pas qui vous a dit tout ces trucs farfelus, mais c'est faux tout ça ... si la dame y croit, tant mieux pour elle .... purifier une maison ne fait pas partir des Entités décidés a y rester que ce soit clair. J'ai toujours utiliser la prière comme bon nombre de membres sur le forum et j'ai toujours été plus que satisfaite .... bien sûr cela nous demande un minimum d'effort pour prier chaque jour car ça demande que très peu de notre temps mais il faut le faire si on veut des résultats .... trop facile de se fier aux gens qui prétendent pouvoir nous défaire de ces Esprits seulement en purifiant la maison .... bref, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se dire qu'on a pas envie d'y mettre l'effort et espéré que la purification fasse le boulot et on s'en lave les mains, ça ne fonctionne pas comme ça ... c'est plus compliqué et nous nous devons d.y mettre l'effort et le vouloir.
Si tu veux envoyer les photos et que tu as facebook, il suffit de me le dire :)

Au plaisir,
La Mort

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:47

Je te mets le lien de ma page facebook, donc si tu veux m'envoyer des photos, je les enverrai a une membre du forum qui fait de la lecture photo :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:26

excuse moi de venir si tard mais j'ai recommencé le boulot lundi après 6 mois de convalescence et pas évident du tout, lol.

bref, passons. je viens de lire tout les post de ton sujet qui est très intéressant.

tu as parlé que tu as reçu des objet (comme ceux acheté sur une brocante par exemple).
il faut que tu te rappelles si les manifestations n'ont pas commencées suite à l’acquisition d'un de ces objets. il se peu que cet objet ai une histoire et qu'une entité y est attaché et la suit.

il faudrait que tu post les photo, Belle des champs et l'ange du cœur pourront y regarder. je les montrerai à orbe aussi. pour se faire, dans les petits sigles qui se trouve au-dessus quand tu écrits une réponse, il y a un carré avec un petit rond dans le coin du dessous à droite. quand tu mets ta souris dessus il y est indiquer insérer une image. tu peux mettre l'enregistrement du râle de la femme sur you tube et nous en donner le lien aussi afin d'analyser cela au mieux.
mais je reste convaincu que les prières sont le meilleurs moyens de te débarrasser de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:07

J'ai laisser mon lien de page facebook, il n'aura qu'a me faire une demande d'ami et me dire son vrai nom et prénom pour que j'accepte sa demande et il pourras via facebook m'envoyer les photos que j'enverrai a Belle Des Champs. elle est au courent et attend les photos .


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:22

ok
merci la mort .

je te fais ca de suite ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:56

as tu un retour de la belle des champs concernant les photos que je t' ai transmis la mort ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Oui elle a eu un peu de temps pour regarder les photos mais elle doit me revenir avec ça car elle aimerait les examiner plus en profondeur et elle a cru découvrir quelque chose ... donc on va attendre que Belle ait de la disponibilité ( ce qui ne devrait pas tarder ) Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

ok , très bien  ! suspens alors ... lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:27

Hâte d'en savoir plus également Fou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:10

Moi aussi j'ai hâte de savoir... Mais c'est dommage qu'on a pas les photos sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:40

je n 'arrive pas à les mettre ange 

demande à la mort , je lui ai transmis via Facebook .

j' attends d' ailleurs le retour de la belle des champs à propos des photos . Elle a cru repérer ou ressentir qq chose ! ...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

oui, c'est assez éloigné. 
ce n'est pas constant
c'est d'abord cette sensation d'être observée derrière soi.
à 2 reprises, il y a eu une sorte d'ombre avec un chapeau ou une grande capuche. ombre pas noire, comme gris foncé.
un certain énervement du fait d'une impatience.
des petits coups sur une porte.
ça bouge énormément, ça reste pas dans une pièce en particulier.
à plusieurs reprises, une phrase est revenue : "c'est à devenir fou!"
et une douleur obsédante au-dessus de l'oeil mais dans l'orbite avec cette impression que la tête va exploser.
c'est pas malsain comme ambiance, mais on sent une atmosphère pesante.

younsfit, tu me dis si je me trompe. ok.

a oui, et une photo en particulier me déplait, celle du petit couloir où l'on voit l'échelle pour aller dans les combles et où l'on voit également une pièce aux volets fermés
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

Merci infiniment Belle, t'es super comme toujours Bisous Et encore merci Merci

Les photos, je ne saurais les mettre moi non plus LOOOOL Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:19

merci belle des champs .

que te dire ... le fait que les photos ne soient pas récentes et avant meme que j' y habites ne te dérange pas ?

tu en souhaites des plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:22

sur tes ressentis , je ne sais pas trop quoi te répondre ...

tu ressents que c' est plus lié à la maison alors si je comprends bien ?

qu' est ce qui te déplait sur la photo du petit couloir avec l'échelle d' accès au grenier avec la chambre ds le fond ?

peux tu détailler un peu stp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:25

Je voudrais  essayer avec des photos plus récentes s'il te plaît. Mais soit patient, je ne peux pas tout le temps, je suis en pleine révision des évaluations.
Envoie les photos à la mort, elle me les fera parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:32

La Mort a écrit:
Merci infiniment Belle, t'es super comme toujours Bisous Et encore merci Merci

Les photos, je ne saurais les mettre moi non plus LOOOOL Fou

Au plaisir,
La Mort


Coucou, si Younsfit est oki pour les mettre ici, tu peux me les envoyez je les posterais ici Fou



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:07

Parfait, il va en faire des nouvelles que je dois envoyer a Belle et je t'en enverrai que tu pourras mettre sur le forum Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:00

Youpi ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:58

hello tout le monde
veuillez m' excuser pour ce long moment sans nouvelle mais je suis très pris par mon démenagement ...
j' ai fait de nouvelles photos que je vais transmettre de ce pas à la mort .

désolé pour le bordel mais démenagement oblige ! ... Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re besoin d aide et de reponses
» besoin d aide etde reponses
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» A l'aide, entité néfaste
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: