L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma perception des âmes errantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samalia
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Nord

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:11

La toute première fois je devais avoir environ 4 ans , je ne pouvais pas les voirs mais je les sentais et les entendait , j'étais d'ailleurs persuadée que le vent me parlait car je ressentais toujours comme des courant d'air froid

Quelques années plus tard la perception monta d'un cran lorsque je fus capable de les voirs
Sensation d'être observée , de voir quelque chose du coin de l'oeil , chaire de poule , frisson , froid et tout a coup , c'est devant moi...je n'avais qu'une dizaine d'années

Évidemment je ne comprenais pas , j'étais terrifie et n'en parlait donc a personne
J'ai ensuite fais le constat suivant que cela me suivait partout , ou que j'aille , partout je les sentaient, les voyaient , les entendaient , même a 8000 km de chez moi , je n'avais pas encore compris que c'est parce que j'étais capable de communiquer avec elles que je pouvais les ressentirs ou que je sois
Quand j'ai compris je me suis rendue compte que chez moi c'était en quelque sorte un Hall de gare , alors parce que marre d'avoir peur , pour la première fois m'est venue l'idée de communiquer directement et de les aider

Je me contentais juste de leur demander de partir au début , je leur disais que j'avais peur et que je souhaitais qu'elles partent
Puis j'ai fait des recherches sur internet pour comprendre et trouver d'autre moyen , finalement j'ai décide de suivre mon intuition et de faire a ma façon

Aujourd'hui elles se manifestent de plusieurs façon , bruits , ombres , silhouettes parfaites , voix , toucher/caresses ou des douleurs ciblées , et les perceptions sont les suivantes : Atmosphère lourde/ pesante , Courant d'air très froid/chair de poule ou au contraire j'ai d'un seul coup tres tres chaud , sensation d'ettoufer
Pour les aider je procede ainsi : d'abord je parle avec eux , je les rassurent , puis je pose ma main a un endroit précis , toujours en leur expliquant pourquoi il est mieux de rejoindre la lumière etc tout en leur envoyant de l'énergie , je les guide doucement vers le tunnel et en général cela se fait sans soucis
Bon je me doute que ma méthode est sûrement pas la meilleure mais elle fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

c'est à l'enfance que notre cerveau est le plus ouvert. voir des choses à cet age là est fréquent.
après, si tu continue à voir, entendre, ton ouverture d'esprit est déjà au top. c'est dans ton plan de vie.
j'aime bien ton expression "hall de gare", lol. comme un réverbère en pleine nuit quoi.

pour parler de la façon don tu t'y prends, je tendance à dire que ça importe peu. chacun à sa personnalité et le fait de faire tel ou tel moyen afin de les aider n'a aucune importance tant que ça marche.

maintenant, il y a une chose don tu ne parles pas et qui m'inquiète un peu. te protèges tu quand tu communiques avec l'au-delà?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Samalia
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Nord

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:10

Starline a écrit:
c'est à l'enfance que notre cerveau est le plus ouvert. voir des choses à cet age là est fréquent.
après, si tu continue à voir, entendre, ton ouverture d'esprit est déjà au top. c'est dans ton plan de vie.
j'aime bien ton expression "hall de gare", lol. comme un réverbère en pleine nuit quoi.

pour parler de la façon don tu t'y prends, je tendance à dire que ça importe peu. chacun à sa personnalité et le fait de faire tel ou tel moyen afin de les aider n'a aucune importance tant que ça marche.

maintenant, il y a une chose don tu ne parles pas et qui m'inquiète un peu. te protèges tu quand tu communiques avec l'au-delà?
Oui j'ai des protections parce qu'en ce moment j'ai pas toujours affaire a des âmes sympa et je suis enceinte alors je nous protege
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:30

c'est primordial, bien sur, car on a pas toujours à faire qu'a des gentils malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:24

Tant mieux de constaté que ça se passe plutôt bien tes expériences Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Samalia
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Nord

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:29

Plutôt bien oui mais certains jours c'est pas le cas et la je peut te dire que je mange severe quand elles viennent d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:26

C'est certain que quand on est plongé dans le domaine des Esprits, ceux d'en BAS comme tu dis font parti des choses qu'il faut gérer ... il n'y a pas que des bons côtés, mais avec une certaine expérience et beaucoup de protection on y arrive sans trop de mal même si ce n'est pas agréable affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:56

Samalia a écrit:
Plutôt bien oui mais certains jours c'est pas le cas et la je peut te dire que je mange severe quand elles viennent d'en bas

une bonne petite protection contre le vol d'énergie aussi te serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:44

La Mort a écrit:
il n'y a pas que des bons côtés, mais avec une certaine expérience et beaucoup de protection on y arrive sans trop de mal même si ce n'est pas agréable affraid

Personnellement en ce moment c'est dur car une des entité que j'ai en ce moment ( Et qui me pourri la vie depuis près de 2 mois ) et très coriace. Mes prières n'agissent même pas , dans tout ce que j'ai fait rien ne marche... Le plus difficile c'est la nuit car c'est là où je suis plus "vulnérable"...

Enfin bref, Samalia tu procèdes comment quand tu as affaire aux entités du bas astral ? Peut-être que tu as une technique particulière qui ne serait pas négligeable à savoir Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Samalia
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Nord

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:05

Je n'ai pas de recette miracle malheureusement poir le moment , quand elles sont pas trop coriace je m'en occupe comme une âme errante normale et quand elles sont plus coriace et que j'ai du mal et qu'elles s'en prennent a moi physiquement je demande de l'aide
Car le bas astral j'y ai affaire depuis peu et étant enceinte je dois être vigilante
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:19

Oui, c'est sûr quand on est enceinte il faut être hyper vigilante Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Oui il arrive que certains Esprits soient particulièrement coriaces et tenaces, il faut persévéré, utiliser la prière, l'amour avec beaucoup d'intensité et ça peu prendre du temps plus qu'a l'ordinaire ... il est probable également que cet Esprit ait un rapport direct avec toi depuis vos vies ultérieur et que tu doives le subir tel un Karma afin de réglé des choses du passé ... nous ne savons pas ce que nous avons été par le passé et pas que des êtres bons et gentils hein ???


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

Oui c'est certains autrement nous serrons pas ici pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

Samalia a écrit:

Oui j'ai des protections parce qu'en ce moment j'ai pas toujours affaire a des âmes sympa et je suis enceinte alors je nous protege
coucou Samalia ,
quels genre de protection emploi tu ? peux tu un peu plus détailler ?

je pense en avoir besoin moi aussi en ce moment .

est des objets , des prières ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:36

Les protections utilisées sont des prières que tu retrouveras dans la section prières Sourir  


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perception des âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Ma perception des âmes errantes   Ma perception des âmes errantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perception des âmes errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception ou imagination?
» Les passeurs d'âmes.
» Les passeurs d'âmes.
» présence constamment de quelqu'un chez moi
» Les âmes sont elles omnicientes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: