L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les âmes sont elles omnicientes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:55

Voilà, la question est dans le titre.
J'ai essayé de faire des recherches mais je dois mal chercher parce que je ne trouve rien.

Une amie me dit que les âmes peuvent être stressées et inquiètes. On est d'accord sur le fait que c'est vrai lorsque c'est une âme tourmentée mais nos avis divergent pour les âmes en paix.

Je pense qu'une fois qu'on a trouvé la lumière, notre âme devient omniciente et que donc le stress, la souffrance, l'inquiétude et la colère ne sont plus des sentiments ressentis.

Elle n'est pas d'accord parce que son amie meduim lui a dit autre chose et son amie meduim à forcément raison peu importe le sujet d'ailleurs. (J'avoue entre nous que ça me rend dingue. Comme si elle avait le savoir universel. ><)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:51

Et bien si elle a le savoir universel, c'est la lumière universelle, Dieu. Mais, je ne crois pas. 
Cela va dépendre du niveau d'évolution de l'esprit. Plus il sera évolué, et moins il aura de sentiment négatif. 
Mais ils peuvent parfois être tourmenté pour un esprit incarné. Et certains auront le droit d'aider, de conseiller, de guider.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:51

Qu'est ce que l'âme ? 

Je viens de chercher ses différentes définitions dans le dictionnaire, mais ca ne correspond en rien à ce que je ressens. 

L'âme, c'est, je pense, ce qui reste lorsqu'on bascule dans l'au delà. 
C'est comme une énergie, qui garde en mémoire nos vies, le karma, notre coeur, ses blessures...
C'est peut-être l'observateur silencieux qui est en nous, au coeur de notre présence. 

En fait, franchement, à l'heure actuelle, je ne sais pas ce qu'est l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:35

Je crois qu'un Esprit peut être inquiet, stressé et dérangé par le comportement de certains Êtres chers qui sont encore dans le monde des vivants ....par leur attitudes, leur misère, leur peine, leur épreuves, oui je crois que ça peu les affectés d'une certaine façon et ils peuvent en être triste 

P.S. non, ton ami médium n'a pas forcément raison .... ce n'est pas coulé dans le béton et elle n'a ps TOUT le savoir 



Au plaisir. 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:18

Bonjour,
Je sais que les livres de Allan KARDEC, de Léon DENIS, de Gabriel DELANNE et bien d'autres spirites répondent à pas mal de questions :
http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite

Le téléchargement est légal.

Je viens de lire "ceux qui nous quittent" de Mme De WATTEVILLE :
http://www.cslak.fr/bibliotheque-edition/78-livres/1309-madame-de-watteville-ceux-qui-nous-quittent


Je trouve que c'est pas mal, et pas trop long à lire. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:39

Il ne faut pas oublier que chaque médium, chaque écrivain n'ont pas forcément raison, ils ont leur expériences personnelles ... Kardek est un peu dépassé selon moi .... il faut en prendre et en laisser ... si on pouvait lire tout les livres sur le sujet, plusieurs se contredisent très souvent car leur expérience est différente, leur conclusion également .... les époques sont a prendre en compte .... 


Au plaisir, La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:45

Effectivement et c'est cela qui est perturbant, c'est que il y a des différences.

J'en ai parlé à une personne qui m'a dit que Allan KARDEC ne pouvait pas dire les choses comme il le pensait et comme il avait eu la preuve, car il se serait mis l'Eglise totalement contre lui. Donc il a composé.

Mais dans les grandes lignes, ce qui se dit pour l'au-delà  se rejoint.

Tu as des exemples La MORT à me donner sur les différences ?

Moi j'ai trouvé une contradiction dans le dernier livre que je viens de lire de Mme WATTEVILLE justement.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:18

Des exemples oui, certains médiums sont convaincus qu'il ne faut jamais provoquer, invoquer les Esprits dans le but d'avoir les réponses a nos questions, ( curiosité visant a en tiré des bénéfices personnels) et d'autres par contre utilisent des planchettes, des pendules, l'écriture automatique en passant par les enregistrements PVE afin d'invoquer les Esprits a se manifester et de répondre a leur questions .... Certains médiums sont convaincus qu'ils peuvent faire passé dans la Lumière l'Esprit d'un suicidé de suite après son suicide ou dans un temps relativement court ... d'autres médiums sont contre cette idée car le suicide demande une très longue préparation d'après mort dans l'Au-Delà .... 
    tu vois, j'ai cité que 2 exemples mais il y en a plusieurs 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:33

Pour le suicide c'est vrai que les médiums ne disent pas la même chose.
Cependant ce que j'ai retenu et cela concerne aussi le suicide, c'est que c'est notre mental va projeter dans l'au-delà nos émotions. Notre mental sur terre sera notre miroir dans l'au-delà.

Si on se suicide dans la désespérance ce qui est généralement le cas, et bien notre mental fera que dans l'au-delà nous serons dans la désespérance. Personne ne nous punit. C'est nous-mêmes.  Et un médium incarné peut s'il arrive à se connecté à un suicidé l'apaiser et faire en sorte qu'il puisse trouver le bon chemin.

Pour ce qui est de demander aux esprits de l'aide matérielle, tout dépend. En règle générale le spirite ne demande rien. D'ailleurs les esprits élevés ne diront rien et n'aideront en rien. Ils ne faciliteront pas les humains.  L'exemple a été donné par le médium Joël URY qui lorsqu'il a commencé à faire ses expériences était jeune et sans un sou avait demandé de l'aide aux esprits qui ont catégoriquement refusé. Joël URY dit cela dans une vidéo.

Après cela dépend. Un médium avait demandé le numéro du loto pour aider une femme qui avait juré se servir de l'argent pour une noble cause, ce qui n'avait pas été le cas. Du coup le médium s'est juré de ne plus jamais intervenir dans ce sens.
Je crois que c'est ce même médium qui ne travaillant pas subsistait avec l'aide des esprits qui lui permettaient de gagner de petites sommes par ci par là. Mais juste pour vivre. Je ne me souviens plus du nom de ce médium.

Je pense que le médium ne devait pas travailler pour une cause injuste soit par invalidité ? Je ne me rappelle vraiment plus ce que j'avais lu sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:13

Bah ouais, il y en a de toutes les sortes  Fou et oui tu as ceux qui profitent pour de l'argent  Tuer

Au plaisir 
 La Mort
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:15

Oui, quand on se suicide, c'est qu'on est désespéré, mais en même temps, c'est aussi qu'on ne peut plus supporter sa souffrance. C'est comme un mécanisme de défense, certains animaux se suicident aussi ... et même notre corps peut se tuer de lui même par crise cardiaque, ou par d'autres maladies, pour différentes raisons, parfois parce-qu'il y a une intense peur ... Je ne suis pas sûr que le suicide soit un choix, en tout cas, pas en conscience !

Alors, je ne comprend pas pourquoi un suicidé souffre encore dans l'au-delà ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:55

Tu n'a pas le droit de détruire ce que Dieu a autorisé .... la vie, ... chaque être qui naît recommence une réincarnation dans le but de grandir, d'évoluer, de s'épurer et de rendre a terme notre plan de vie ( que nous avions judicieusement préparé avec l'aide de notre Guide ) .... ce plan de vie comprend également notre mort, le moment même où nous allons mourir et la façon également ... tout à été planifier pendant que notre Esprit évoluait dans l'Au-Delà entre 2 incarnations. Une fois réincarné dans un nouveau corps, nous ne gardons aucuns souvenirs de l'Au-Delà, de notre plan de vie .... rien ... notre Guide a pour mission de s'assuré que notre plan de vie se déroule comme il en fut décidé, a l'exception de notre libre arbitre, ces choix personnels qui peuvent en un instant modifier notre plan de vie ... tout a été prévu afin de rendre a terme notre présente incarnation .... tout, sauf y mettre fin en s'enlevant la vie ... mettre un terme a notre plan de vie, .... tu ne peut pas détruire ce que Dieu a autorisé ... une fois de retour dans l'après mort certains se chargeront de te faire comprendre ton erreur .... te faire réaliser l'erreur que tu as commise .... qu'en fait, mourir ne mets pas fin a tes souffrances tant physiques que psychologiques, ... tu ne vas pas te retrouvé entouré des tiens dans la Lumières après avoir mis fin a ton plan de vie !!!JAMAIS !! ce serait comme récompensé quelqu'un d'avoir commis un crime .... penses-y comme il faut et tu te rendras compte de l'importance de respecter la vie et son choix de plan de vie. Se suicider c'est rejeté la vie. 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:07

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit la Mort.  Pour bien comprendre, il faut lire et relire. Beaucoup de personnes ont bûché sur cette question.

Seules les réincarnations font évoluer l'âme, car ce sont les épreuves et les chagrins que nous vivons sur terre qui nous font progresser et si on met fin à la vie on loupe une réincarnation. On fuit et l'âme ne progresse pas. Tout sera à recommencer dans une nouvelle incarnation.  Sans compter qu'après un suicide l'âme sera dans la désespérance, dans une image mentale sombre.

Pour ce qui est des maladies cela n'a rien à voir avec le suicide. Malheureusement il faut bien mourir un jour et pas tout le monde n'a la chance de pouvoir  mourir de vieillesse. La maladie est également une épreuve. Par contre mourir suite à une vie de débauche est considéré comme un suicide : alcoolisme, drogue...

Des animaux se laissent mourir quelquefois. Mais peut-on les comparer aux humains ?  Les animaux n'écoutent seulement que leur souffrance , car il n'ont pas la conscience d'un plan de vie.

Mes propos n'engagent que moi. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:18

D'accord, je comprend mieux pourquoi un suicidé continue à souffrir dans l'au-delà. Merci.
Qu'il sache cela ou pas, ne changera rien pour lui, malheureusement. 

Le processus qui mène au suicide n'a rien de mental : il n'est pas là, un matin, à se demander : tiens, aujourd'hui, que vais je faire ? aller voir mon psy ? demander de l'aide à Dieu ? ou me suicider ? Non, non, il n'est pas du tout dans ce schéma là. Ce n'est pas un choix. C'est un mécanisme de défense déréglé qui le mène à sa perte, comme bien d'autres, dans certaines maladies. C'est inconscient ...

Je pose ma vision, mais elle n'est peut être pas exacte non plus. Je suis prêt à me remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:49

Personnellement je pense que l'idée d'un suicide est d'ordre mental. C'est un long cheminement. Un jour on se dit que l'on en a marre de cette vie, de cette terre. On évoque un suicide.  Là on vient de planter dans notre cerveau une pensée destructrice qui ne demandera qu'à germer en fonction du mental de la personne et de ses embûches futures plus ou moins sérieuses.
Perso je ne me suiciderai pas  pour ne pas aller dans des zones sombres. Le temps sur terre est relativement court. Et la mort me semble plus compliquée à gérer que cette vie.  Il n'y a qu'à écouter les messages de certains esprits adressés au médium :

http://www.cslak.fr/bibliotheque/comptes-rendus-de-nos-seances-spirites

La personne suicidée réalisera au bout d'un certain temps l'erreur qu'elle a commise.  Elle finira par être secourue.  Elle se réincarnera et elle sera confrontée encore au suicide et ce,  jusqu'à qu'elle ait le courage d'aller jusqu'au bout de sa vie.

Ensuite, il faut comprendre qu'il y a suicide et suicide. Un homme qui se suicide pour sauver une vie n'aura pas le même état d'esprit que celui qui fuit la vie. Il sera plus rapidement secouru et il entendra les appels des ses proches disparus. Il ne fera par conséquent qu'un bref séjour dans des zones sombres. A supposer qu'il y aille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:29

Marie-Jo, c'est qu'il y a suicide et suicide, bien sûr il faut mourir et il arrive que Dieu autorise le suicide dans le plan de vie dans des cas bien précis, mais ce n'est pas a nous pauvres mortel de déterminé si Dieu a autorisé ou pas le suicide d'une personne. ... Si le suicide fait parti du plan de vie, il en est autrement pour le suicidé qui rejoint l'Au-Delà après sa mort physique. Son sort est tout autre. 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:25

Oui, Marie-joe, c'est vrai, à l'origine, il y a une idée, un mal-être, une intention, un germe ... C'est le début de la descente aux enfers ... de l'idée à l'acte, il y a tout un chemin, c'est vrai aussi. 

J'ai réfléchi à ce que j'avais écrit dans le post plus haut : l'inconscience du suicide, et le fait que l'acte du suicide n'est plus une option, un choix, induit par un mécanisme de défense défaillant. Il est possible que cela soit l'avant dernière étape, avant l'acte ! ce que j'appellerai un "point de non retour". C'est la souffrance qui mène le jeu, qui guide la personne vers l'acte final !  

Le processus de suicide est complexe, il est unique pour chacun des suicidés, car leur histoire l'est tout autant... Je ne sais pas si il y a un schéma pour cela, entre l'idée et l'acte ! Ce que je comprend ce soir, c'est qu'avant ce point de non retour, chacun a le choix, même si la vibration est très basse ... j'y vois plus clair maintenant. 

Et puis, chacun est responsable de sa vibration, de son incarnation, de son plan de vie, ... en toute conscience ... ou pas ! Une personne qui se laisse aller dans les basses vibrations, ou dans sa propre souffrance, sans la volonté de s'en sortir est responsable d'elle-même. Elle a toujours la possibilité de demander de l'aide, y compris à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:27

Mes lectures  et mon expérience m'ont appris que tant que l'on n'appelle pas au secours dans notre coeur, on n'est pas secourus, la loi du libre arbitre s'appliquant.

En ce qui me concerne, on me croira ou pas,  il a fallu que mon coeur hurle pour que miraculeusement tout harcèlement cesse immédiatement.  Parler de coîncidence ? Une de plus alors. Trop de coîncidences tue les coîncidences.

J'ai également lu que lorsque nous avons de basses vibrations les esprits du bas astral peuvent nous influencer puisque nous sommes sur les mêmes vibrations alors. Ces esprits du bas astral qui sentent notre désespoir nous poussent au suicide,  jaloux qu'ils sont de nous,  malheureux qu'ils sont dans leurs sphères infernales.

Je conseillerais alors les lectures spirites qui sont d'une très grande aide lorsqu'on est désespérés.

Pour les graves accidents je pense qu'ils font partie du plan de vie.
J'ai échappé par miracle à la cécité totale parce que je pense que cette épreuve ne faisait pas partie de mon plan de vie. et le mot miracle n'est pas fort. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:30

Oui, le coeur est puissant. Sourire. 

Oui, les basses vibrations attirent les esprits du bas ... Je n'ai pas vraiment de connaissance sur ce sujet, mais je le ressens comme toi. Je pense quand même que le consentement de la "victime" est nécessaire pour que l'esprit puisse agir, c'est une histoire de libre arbitre, mais les esprits du bas doivent être très malins pour avoir se consentement de façon détournée. En même temps, ce ne sont pas toutes les victimes de suicide qui sont "habités" par un esprit du bas ! 

Je pense comme toi, les accidents importants font partit du plan de vie ... 
Les miracles existent ! Oui, c'est rare de lire cela ! Les miracles appellent à la gratitude. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:57

Bien sûr que les miracles appellent à la gratitude... Sourir   quoi que... Les miracles n'arrivent pas pour rien à mon avis.

Je m'explique : j'ai dû choisir un plan de vie très audacieux avec des problèmes à la limite du  supportable....  Dans l'au-delà j'ai dû me prendre pour super woman.  Et si j'étais devenue aveugle je n'aurais pas pu  les affronter et donc ne pas pouvoir vivre mon plan de vie.

Mes problèmes durent depuis tant d'années et sont si importants que je ne peux pas douter qu'ils étaient bien prévus.

Combien de fois j'ai douté de ce plan de vie. Mais lorsque je réfléchis  je revois des "hasards" qui en fait n'en sont pas puisque ce sont eux qui au fil des années m'ont aidée à surmonter mes épreuves. Pour moi c'est donc très convaincant.

J'avoue qu'une année, il y a longtemps,  j'avais pensé au suicide. Et bien Dieu ou la Source appelons le comme on le veut m'a mis sur le chemin à cette même époque une certaine dame. Cette personne m'a écrit sur ma boite mail alors que je ne la connaissais absolument pas et elle non plus. Par  erreur sans doute ?  Je lui ai répondu et nous sommes devenues de très grandes amies par la suite.  Et lorsque je lui demande comment elle a eu mes coordonnées, elle ne s'en souvient absolument pas. 

Et ce n'est pas le seul hasard troublant.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:48

Ton histoire est merveilleuse ! 

J'ai aussi pensé au suicide surtout dans ma jeunesse, mais j'ai surmonté cela, en aidant des personnes, je m'étais engagé SP volontaire et j'ai eu l'occasion d'intervenir sur des TS et aussi sur des suicidés, j'ai donc reçu des témoignages de l'entourage aussi. 

Il y a quelques choses en moi, qui me rend proche des suicides, je ne sais pas pourquoi ...
Mon ex compagne me parlait aussi de son envie de se suicider, et j’accueillais sa souffrance, nous en parlions souvent, et elle n'a pas passé le point de non retour ... Elle est toujours en Vie 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:03

Je pense que tout le monde un jour ou l'autre pense à échapper à ce monde.
Mais heureusement que pas tout le monde ne passe à l'acte. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes sont elles omnicientes ? Empty
MessageSujet: Re: Les âmes sont elles omnicientes ?   Les âmes sont elles omnicientes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes sont elles omnicientes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passeurs d'âmes.
» Où sont-ils allés ces objets ?
» présence constamment de quelqu'un chez moi
» Ma perception des âmes errantes
» Âmes bloquées et d'autres libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: