L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la "dette"karmique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayasarah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 59
Localisation : ecully

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:04

j'avais pas prévue de si vite poster
mais en parcourant le forum je tombe sur un sujet qui m'interpelle
je fais un copier coller d'une partie:


Si une entité s'est rendu coupable de violence physique envers un proche dans une vie antérieure et que pour se racheter, payer sa dette, il à choisis de subir a son tour de tels violences, son Protecteur ne va pas intervenir, il se tiendra a l'écart afin de laissé son protégé payer sa dette karmique, il ne va pas intervenir car l'entité avait prévu dans son plan de vie de payer sa dette de cette façon, donc, même si le Protecteur a la capacité d'éloigner toutes entités négatives, il sait que cette épreuve a été planifiée afin de libéré son protégé de sa dette. Si il intervient, il ruinera toutes les chances de son protégé de le faire. La seule chose que le Protecteur peut faire, c'est de suivre le plan de vie de son protégé a la lettre, intervenir si d'autres entités ( non concernées/non prévues ) interviennent.

L'esprit Guide a ses propres fonctions, différentes de celles du Protecteur, mais l'un ne va pas sans l'autre.

Si on continu avec le même cas qu'au dessus:

L'Esprit Guide a ses propres fonctions, mais il doit aussi consulter le plan de vie de son protégé, si celui-ci doit payer sa dette envers la personne a qui il a fait du mal, le Guide afin de s'assurer que le plan de vie de son protégé se déroule comme prévu aidera a mettre en place la ou les situations idéales afin que son protégé puisse payer sa dette, donc rencontre avec l'entité qui sera son bourreau/lieux/évènements/circonstances/les gens concernés/ famille/amis/entourage....TOUT doit être propice a la situation.

Lorsqu'on dit: Mais pourquoi telle personne tombe toujours sur des gens ayant le même défaut ( Violence conjugale ) , pourquoi, peut importe qui elle rencontre, elle tombe toujours sur le même genre de mec, elle ne comprend pas?? Elle ne pige pas?? Pourquoi d'une relation a l'autre c'est toujours la même chose?? On a beau lui dire, on a beau lui expliquer, lui ouvrir les yeux, mais c'est inévitable, elle tombe toujours sur des hommes violents...

Ben c'est sa dette karmique, et cette personne peut dire, crier: La vie est injuste, Dieu m'abandonne, que-ce que j'ai fais pour mériter cela?? Lorsqu'on voit une telle situation, il ne faut pas chercher plus loin, si la situation se répète sans cesse, c'est qu'il y a une raison. Il ne faut pas plaindre cette personne en disant: La pauvre, elle n'a pas de chance, elle tire toujours le mauvais numéro...NON, tout est planifié, si elle doit payer sa dette de violences physique, peut importe ce qu'elle fera, elle tombera toujours sur une personne violente...a moins de faire un bilan de vie, de s'auto-questionner, a savoir: Que-ce que j'ai fais pour subir cela?? Il y a une raison, mais elle ne s'en souvient pas, c'est le voile qui fait oubl
ier



et la boume une grosse claque dans ma tête

ça fait longtemps que je me demande ce que je suis en train de payer car avant j'envisageais que je subissais le "mauvais oeil" de quelqu'un...il y a 3 jour je me suis dis qu'en faite j'avais été un bourreau ou un sadique dans une vie antérieur ce qui expliquait mes souffrance psychique et physique actuel
personnellement je préférais un mauvais sort (comme des personne pourtant très rationnel me l'ont dit) ceci pour ma conscience, mais vu l'intensité et la durée dans le temps je pense plus que je pays ma dette. mais franchement j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai pu faire.
est ce que vos expériences pourrais me permette d'y voir plus clair et peut être de différencier les deux cause possible???a moins que cela soit du a autre chose que je n'aurais pas envisager...

( J'ai changé la couleur rouge par une autre couleur car le rouge sert à modérer Mayasara merci ORBE)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: Re: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:16

Le mauvais oeil est une façon de justifier nos souffrances, nos épreuves, mais en faite, personne ne nous a jeté de sorts, personne ne s'acharne sur nous, la vie ne s'acharne pas sur nous, ce que nous vivons est le reflet de notre passé, de notre plan de vie, de nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: Re: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:48

La dette karmique est relié à nos précédentes incarnations, des gestes posés, des comportements violents. Souvent, nous avons soit été violente avec nos enfants, infidèle à notre mari, nous avons été des êtres malhonnête, et j'en passe, mais une fois mort, notre Esprit doit, après un laps de temps plus ou moins long dépendant du poids de nos erreur, se préparé à un retour parmi les incarnés et ayant jugé nos fautes inacceptables et les tords causés comme étant des échecs à l'avancement, nous devons par le fait même, placé sur notre prochain parcours de vie, des épreuves visant au rachat de nos fautes, c'est ce qu'on appèle la dette Karmique !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: Re: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:42

Dans la Bible, ils parlent d'un Dieu qui juge, Dieu ne juge pas, Dieu est un Être d'amour inconditionnel, nous sommes notre propre juge et notre propre bourreau. Il est plus facile de pardonner aux autres que de se pardonner a soi-même, donc en plus du pardon, nous nous soumettons à l'effet boomerang qui est la dette karmique afin de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
mayasarah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 59
Localisation : ecully

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: oui mais   la "dette"karmique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

ça fais longtemps que je me dis que je pays pour quelque chose

mais la personne que je suis actuellement n arrive pas a comprendre

je vie la souffrance physique,(suis actuellement sous morphine pour atténuer une douleur atroce, bien que la cause soit begnine ) et j'ai cumulé beaucoup d'accident depuis mon enfance

j'ai vécu la violence masculine en général [ceci ayant commencer trop tôt (13 ans les 1er "agression)] ne comprend pas ces personnes mauvaise qui croise nos routes

j'ai vécu 20 ans avec un pervers narcissique et donc avec toute les conséquence que ça peut avoir ; et du coup en plus je culpabilise a mort des souffrance que mes enfants ont du subir a cause du mauvais choix que j'ai fais concernant leur père

j'ai cru pouvoir enfin avoir le droit au bonheur, un ans et une semaine après notre mariage j'ai le joie de découvrir qu'il a voulu me tromper, et qu'en plus il ne l’admettra jamais

je suis née dans une famille ou la souffrance et la culpabilité étais omniprésente( mes parents et ma soeurs sont sourd)

et pour couronner le tout vers 18 ans suis tomber sur des personnes qui faisaient partie d'une église ??? il m'ont coincer et pour "m'aider" ont commencer un "exorcisme" je devais retourner les voir pour le finir car il avait ouvert des portes... ce que heureusement je n'ai pas fait mais des fois je me demande si il n'ont pas rajoute des choses!!!

ceci étant un résumé de ma vie
donc je veux bien admettre que je paye une dette,mais quel intérêt si je ne sais pas quoi!

je risque pas de me rappeler ce que j'ai pu faire dans d'autre vie vie que j'ai déjà des tous de mémoires phénoménal concernant cette vie

j'ai toujours dis a mes enfants que chaque actes avaient ses conséquences et qu'ont devait les assumés. aujourd'hui je crois toujours a ceci mais sans souvenir de ces acte malveillants difficile d'assumer les concequences
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: Re: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Tu sais, parfois, un parcours de vie lourdement chargé d'épreuves peut également signifier une grande évolution spirituelle. Je m'explique: Une fois que nous préparons dans l'Au-Delà, notre prochaine incarnation, afin d'accéléré le processus d'évolution, certains vont placé de lourdes épreuves et une longue vie parsemée d'embûches, de malheur, la maladie, la violence et j'en passe. Les gens qui assument avec sagesse leur douleur et leur épreuves en ressortent grandit et évoluent au travers ces mêmes épreuves. C'est un peu comme mettre les bouchées doubles afin d'avancer plus rapidement vers l'épuration et la libération de l'Esprit.

Par contre ce Karma à pour but de payer une lourde dette, tu dois accepté avec sérénité les épreuves qui font parti de ta vie d'incanrné et le soir, au coucher, tu peux faire des prières visant a demander pardon pour tes fautes passées ( même si tu n'en garde aucun souvenir ) car en principe, tes fautes sont liées aux épreuves que tu vis depuis ta naissance. Ce pardon, il doit être sincère, il se doit d'être à la base même de ton repentir et ta sincérité devra être sans retenue.

Ces épreuves d'une vie sont liés étroitement à un lourd Karma ou une charge excessive d'épreuves minutieusement choisies afin d'évoluer plus rapidement, mais il va de soit que le pardon est l'ultime option et surtout, la compréhension de la cause à effet. Alors il est primordial de faire un examen de conscience sur nos épreuves qui sont liées à nos fautes passées afin de mieux comprendre l'effet boumerang du Karma et de ce fait, demander pardon à tout ceux que tu as fais souffrir, que tu as malmenés, bref, tu dois pouvoir demander pardon à ce qui fut autrefois tes victimes !!!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
eternite13
Invité
Anonymous



la "dette"karmique Empty
MessageSujet: question   la "dette"karmique Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

on m as dit que je payez la dette karmatique d une autre personne  cela veux dire quoi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la "dette"karmique Empty
MessageSujet: Re: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

qui t'as dit cela?
tu ne sais pas payer la dette karmique d'un autre.
Une dette Karmique est en un retour de nos agissements provenant d'une vie antérieur.
ç-à-d que si tu as fais des erreurs dans une vie précédente, tu devras faire en sorte de les réparer lors d'une prochaine incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





la "dette"karmique Empty
MessageSujet: Re: la "dette"karmique   la "dette"karmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "dette"karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dette Karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: