L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur le paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

Voilà en ce moment quand je ferme les yeux que ce soit l'après midi ou la nuit je vois souvent des visages qui me regarde ou je vous différente ombres bougé et sa ma l'air réel je n'ai pas eu beaucoup d'explication à se sujet et c'est de plus en plus fréquent et je fais aussi beaucoup de cauchemar est que sa un rapport avec l'entité par exemple cette nuit j'ai rêvé que ma famille se fasse tuer par des anges mallsaint et par kalona l'ange déchu quand j'ai ouvert les yeux j'avais ma couverture sur ma tête et j'ai vu un visage d'un monstre avec des cornes qui me regardait et la nuit pour m'aider à ne pas avoir peur je dort la tête sous ma couverture est ce que c'est grave voilà j'espère que vous pourraient m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Hum....je ne sais pas quoi en penser. Il peut y avoir une bonne part d'imagination comme il peut y avoir un lien avec l'au delà, je ne saurais dire. Généralement il faut se fier a ce que l'on ressent, les émotions laissés, ça ne trompe pas, si cela se reproduit ou qu'après plusieurs jours/semaines tu ressens toujours les mêmes émotions ou que tes souvenirs sont aussi forts, tu pourras te questionner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Question   Question sur le paranormal  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:57

Ok sa m'arrive souvent j'ai toujours les même émotions mais que faire pour que sa s'arrête parlé que c'est assez bizarre et mes cauchemars c'est lier à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:55

Il y a une foule de choses qui peuvent déclencher des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:37

il fut un temps, où nos nuit à la maison furent très agités du aux activités paranormale que nous pratiquions (investigations). nos nuit étaient vraiment très agitées. 
j'ai prié, des semaines durant, chaque soir pour pouvoir passer des nuit normale. je me suis adressé à mon ange gardien, aux esprits protecteurs et policiers afin qu'ils me protègent des intentions malsaine d'entités à mon égard et aussi pour ma famille.
bien souvent, je n'arrivais pas à achever ma prières que je dormais déjà. je n'avais même pas le temps de remercier tout ce beau monde qui me venait en aide. donc, je terminais ma prière au réveil en les remerciant.
le résultat a été au delà de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:34

Ok mais defoit j'ai l'impression que l'esprit est dans mon cauchemar et il y a pas longtemps je me suis endormie l'après midi et j'ai sentie quelqu'un me faire une câlin c'était bizarre et je me suis réveiller qu'est ce que sa pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

cela peu faire partie du rêve ou provenir d'une entité, pas facile à dire comme cela sans ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:27

Ok A ce moment là pour une fois je n'ai pas ressentie de la peur et je n'était pas profondément endormie
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

est ce que tu ressens ces présences uniquement lorsque tes yeux sont fermés ou ça se manifeste autrement dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:41

En ce moment c'est plus la nuit ou oui quand j'ai les yeux fermer ( dormir ) et le jour c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:50

Blanblan67 a écrit:
Ok mais defoit j'ai l'impression que l'esprit est dans mon cauchemar et il y a pas longtemps je me suis endormie l'après midi et j'ai sentie quelqu'un me faire une câlin c'était bizarre et je me suis réveiller qu'est ce que sa pourrait être ?


C'est un esprit qui tient a toi, qui t'envoie de l'amour, du soutient, du réconfort, une marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal    Question sur le paranormal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos question sur le paranormal
» Question sur le paranormal
» paranormal ou paranoïaque???
» les regle du paranormal
» Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: