L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sabotage du bas-astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:07

Je remercie les personnes qui partagent leurs expériences et connaissances sur les actions et influences sur nos vies du monde du bas astral.
Ceci explique cela.
Depuis fort longtemps certains médiums disent qu'il y a  collé à mon aura un esprit qui rechigne à partir et qui se dresse en obstacle dans ma vie entre moi et les autres.
Les prières, les rituels, les bougies et tout le reste, j'ai pratiqué,  malheureusement sans aucun  résultat.
Les personnes qui ont cherché à m'aider, n'y ont pas réussie non plus.
Je comprends un peu mieux le sabotage des énergies du bas astral qui font que tous les efforts sont réduits à néant.
Ma question est : Il y a-t-il parmi  vous,  une ou plusieurs personnes qui pourraient intervenir pour aider cet âme à quitter et ma vie, et ce monde ??
Personne ne me dis qui est c'est esprit. Je ne me sens pas en mesure de m'adresser à lui, ni avec les compétences nécessaires pour le faire.
Je ne ressent pas de la peur, juste de l'injustice et de l'impuissance. Je ne peux les voir ni les entendre et je ne comprends pas ce qu'ils veulent de moi ni comment faire pour que ceci change.
S.V.P. pour ce qui est des prières, j'en connais et j'en ai fait des tas et bien plus que 30 jours, croyez moi.
Je pense que j'ai besoin de quelqu'un de vraiment compétent qui pourrait communiquer avec cet esprit pour obtenir un meilleur résulta.

À tous ceux et celles qui lisent ce message, si vous êtes ou vous connaissez qqlq. en mesure de m'aider, je vous prie de m'écrire en M.P.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:25

Bonjour,

Tout d'abord, pour que les membres puisse trouver et ainsi essayer de t'aider correctement, tu dois mettre ton message dans la section appropriée car la elle est dans la présentation des membres !

Ensuite, explique nous ce qui se passe, ce que tu vis tout les jours pour que l'on puisse également ce faire une idée.

Tu dis avoir fait des prières, quel genre ? A qui t'adressait tu ? Y as tu mis tout ton cœur à les faires ? Car tout ca est très important .
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:02

Elfique a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, pour que les membres puisse trouver et ainsi essayer de t'aider correctement, tu dois mettre ton message dans la section appropriée car la elle est dans la présentation des membres !

Ensuite, explique nous ce qui se passe, ce que tu vis tout les jours pour que l'on puisse également ce faire une idée.

Tu dis avoir fait des prières, quel genre ? A qui t'adressait tu ? Y as tu mis tout ton cœur à les faires ? Car tout ca est très important .

Bonjour Elfique,

Merci pour ta réponse. Quelle est selon toi la section appropriée pour recevoir de l'aide ? Je viens de m'inscrire et je ne sais pas très bien  quel est le meilleur
endroit où poster ce genre de message.

Pour résumer un peu ce qui se passe, c'est difficile mais je vais essayer.
Depuis pas mal de temps je me sens  emprisonnée, voire figée dans toutes mes démarches en générale.
Comme je cherche des réponses et à connaître qql. qui pourrait m'aider à y voir plus clair,  j'ai fini par trouver certaines réponses.
Il y avait chez moi 3 esprits dont  2 qui n'était pas vraiment malveillants et qu'un médium dit avoir aidé à quitter ce monde.
Je suis prête à croire beaucoup de choses, mais étrangement je ne vois aucun changement réel.....après leur  soit disant départ !!
Le 3° esprit dis-t-il est bien collé à moi et récalcitrant à partir.
En  plus de cela, je n'arrive pas à garder chez moi aucune plante vivante, plus que quelques semaines.
Je vois bien qu'il y a des énergies négatives que malgré mes efforts je n'arrive pas à les changer en positif.
Dernièrement, le soir quand je me prépare à coucher, à plusieurs reprises j'ai senti  un souffle ( Chaud) sur mon visage comme si qql. était tout proche en train de me parler. C'est étrange mais cela ressemble au souffle des vivants.
Heureusement, je n'éprouve pas vraiment un sentiment de peur, plus de la surprise. Cependant, cela me travaille et si les autres personnes ont vu juste, j'aimerais bien faire le nécessaire pour que ces esprits partent.
Je me demande parfois si je ne suis pas en train de perdre la raison .... et
peut-être  de  me laisser  influencer trop par tout ce que je lis ....

Pour les prières, étant sans religion,  je m'adresse à DIEU tout court et en Lui demandant de me protéger, en gros.
En dehors de DIEU, je n'arrive pas vraiment à faire confiance à des intermédiaires. (désolée). Je ne crois pas non plus à certaines philosophies
comme le karma ou autres.
Il fut un temps ou je ne comptais pas les heures que je passais à prier en fonction de ce que je trouvais dans les livres à ce sujet.
Je peux même te dire que j'en ai des cahiers remplis  à ce sujet. Je me demande aujourd'hui à quoi bon, car je ne suis que plus déçue.

Si tu as besoin d'autres infos, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:23

Elfique a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, pour que les membres puisse trouver et ainsi essayer de t'aider correctement, tu dois mettre ton message dans la section appropriée car la elle est dans la présentation des membres !

Ensuite, explique nous ce qui se passe, ce que tu vis tout les jours pour que l'on puisse également ce faire une idée.

Tu dis avoir fait des prières, quel genre ? A qui t'adressait tu ? Y as tu mis tout ton cœur à les faires ? Car tout ca est très important .

pardon , mais j'ai oublié de t'expliquer qu'en soirée quand je m'allonge pour regarder un peu la télé, j'ai souvent l'impression qu'il y a dans le salon, à ma gauche, un espace sombre qui ressort dans mon champs visuel, bien grand.

À plusieurs reprises je détourne le regarder pour me rassurer qu'il n'y a personne dans la pièce.
Certaines personnes de mon entourage croient que je délire, simplement.
Qu'en penses-tu ??
Merci de m'aider à y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:42

Cet esprit  a mon avis est un ancien copain/ami/connaissance d'une vie antérieure, il se refuse de te voir évoluer/avancer, donc il fait en sorte que tu ne puisse avancer. Adresse tes prières a Dieu et demande  de recevoir l'aide, le soutient des esprits policiers de l'au delà, ça fait toute une différence. 


Je vais transférer ton post dans la rubrique appropriée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage du bas-astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bas astral et nous.
» Rêve en Astral
» Sabotage du bas-astral
» Ma rencontre astral
» Voyager en Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: