L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon fils voit quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
stece59
Invité
Anonymous



mon fils voit quelqu'un Empty
MessageSujet: mon fils de 3ans vois quelqun   mon fils voit quelqu'un Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:22

bonjour je me permet de poster sur se forum car mon fils de 3ans depuis quelque mois vois quelqu'un cher moi il me dit qui voi une madame et un monsieur mai il a vraiment peur et se cache deriere moi et en pleur il doi aller au toilette il me demande daller avec lui car il a peur donc je vai avec lui mais on le voi qui nai pas bien dans sa peau comment je peut faire pour le rassurer sachant que jai essayer de lui demander si le monsieur et madame lui parler il me repond j'ai peur et pointe son doigt ver un endroit il et teroriser je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon fils voit quelqu'un Empty
MessageSujet: mon fils voit quelqu'un   mon fils voit quelqu'un Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:56

c'est tout a fait normal que ton fils voit cela. à cette age là, ils sont très réceptif. il y a plusieurs sujets qui en parle sur le forum, je vais les rassembler et les mettre ici plus bas pour t'aiguiller. mais l'attitude à avoir avec ton fils, c'est surtout le comprendre. c'est pas parce vous le voyez pas que lui ne le voit pas. faut l'aider, le mettre en confiance.
-lien 1

-lien2

-lien3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
mon fils voit quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils voit les entités
» mon fils voit une femme ds sa chambre
» Victime d'une EMI, il voit...
» mon tit bout voit quelqu'un
» Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: