L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon tit bout voit quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Nath
Invité
Anonymous



mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:00

Salut à tous, j ai besoin de conseils concrets pour aider mon fils de 4 ans, voilà qlql mois maintenant qu'il se réveille 5 à 6 fois pas nuit en criant; des fois meme en hurlant ...Il me dit depuis depuis des mois qu'il a peur de sa chambre,et il a même peur d'aller à la toilette (qui se trouve pratiquement en face de sa chambre).Bien sûr depuis des mois je ne comprends pas, et en plus le manque de sommeil chez lui comme chez moi provoque des moments assez dur à vivre pour les nerfs ( à savoir qu'il est hyperactif quand il est fatigué pfffttt dur dur).Je lui ai transformé sa chambre plusieurs fois pour la rendre plus agréable mais rien n'y fait il a peur dans cette pièce. Enfin voilà la semaine passée je le mets au lit comme tous les soirs je me couche à côté de lui, lui raconte son histoire (rien d'effrayant style petit ours brun,winnie l ourson...) et ensuite je lui chante ses berceuses(le rituel du soir), et en dernier nous faisons un gros câlin, ce soir là nous étions tout les deux très calme et après le câlin, il me parle tout doucement et me dit "je peux te dire un secret, je lui dis oui mon coeur, et là il m explique qu'il y a une petite fille méchante le soir dans sa chambre et qu'il a peur qu'elle vienne encore l'ennuyer". Je suis restée un peu bouche bée...je vous avoue que je crois aux esprits, mais comment faire pour parler de ça à un petit bout de 4 ans, d'instinct j ai essayé de le rassurer en lui disant qu'elle n 'était p-être pas aussi méchante que ça, et puis notre chat qui était couchée sur lui à ce moment là (je précise que mon chat n' a jamais fait ça), je lui ai dit :regarde si le chat est là sur toi et qu'il fait dodo avec toi c'est que la petite fille n est pas méchante car d'instinct je crois que les animaux perçoivent les esprits et que si ceux çi sont négatifs les animaux ne resteraient pas dans la mm pièce...ou alors p-être que le chat veut protéger mon fils? 
Comment faire pour que mon fils redevienne serein et retrouve ses heures de sommeil??? comment lui parler et le rassurer? merci pour votre aide
Lady Nath
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:34

Allô !! Je comprend parfaitement tes craintes et je te conseil de prendre au sérieux les peurs de ton enfants car a cet âge c'est un peu jeune pour *inventer * des histoires, donc écoute-le et poses-lui des questions sur ce qu'il voit mais ne lui laisse pas savoir que c'est effrayant. Je dois te demander si ça fait longtemps que tu habites cet endroit ??? Avez-vous fait des travaux de rénovations ?? Utiliser des trucs tel des pendules, table de oui-ja ? Quelqu'un est décédé dans vos connaissances ?? Connais tu l'histoire de l'endroit ou tu demeures ??? Ces informations sont quand même importantes avant de pouvoir te venir en aide Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Lady Nath
Invité
Anonymous



mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:23

Merci pour ta réponse... alors l appart où nous vivons est tout récent le bâtiment à 3 ans et demi et on y habite depuis bientôt 3 ans, nous sommes les 1er locataires...donc ça ne vient pas de l endroit enfin je ne pense pas ...par contre côté décès nous en avons eu 2 mais pas proche du petit et en plus ce n'était pas une petite fille...bizarre? non?
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49

Bonsoir, j'ai de jeunes enfants et si l'un d'eux me disait ce genre de choses je poserais quelques questions du style "pq penses-tu que cette fille est méchante ?" "a t elle dit qqch?"
As tu Envoyé des photos de la chambre de ton fils pour avoir des ressentis ? Courage en tout cas.
Djessleo
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:58

Les manifestations se produisent que dans la chambre de ton fils ou un peu partout dans la maison ??? J'aimerais que tu puisses envoyer une photo de l'endroit ou des endroits où les manifestations se produisent soit a Belle Des Champs ou l'Ange du Coeur et elles pourraient regarder ça et t'en dire plus) On pourrais en discuter par la suite ,,, tu peux leur demander ici ou en message privé Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:29

Oui il ne faut pas exister à venir nous voir... Mais le mieux ça serait de créer un compte membre sur le forum car avec le compte invité on ne peut pas conversé en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tit bout voit quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: mon tit bout voit quelqu'un   mon tit bout voit quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit bout voit quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime d'une EMI, il voit...
» mon fils voit quelqu'un
» mon fils voit les entités
» mon fils voit une femme ds sa chambre
» Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: