L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un fantôme chez mon père ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khrox
Esprit Léger
Esprit Léger
Khrox


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Haute-Vienne

Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:56

Bonjour , 

    Je m'étais dit que j'attendrais un peu avant de poser ma question, mais ça me trotte vraiment en tête...

    deux de mes amies, dont l'une ressent les esprits et l'autre les entends, donc c'est souvent qu'on en parle parce que ce sujet ma fascine.
A un moment de la conversation, je lui ai parlé du fait que chez mon père, j'ai toujours eu peur parce que toute mes peurs (même les plus stupide/enfantine) sont resté là-bas et en particulier la salle de bain qui m'a toujours effrayé mais comme pas possible (je doit avouer que petite je lisais beaucoup trop de légende sur les fantôme coincé dedans :x).

    Pas une seule fois je n'ai rêvé de l’intérieur de la pièce, jamais. Et pourtant je me rappelle de beaucoup de mes rêves. La seule fois où ça m'est arrivé, c'est parce que je m'étais forcée (je fais très souvent des rêves lucides).
A chaque fois dans mes rêves, je sors par la fenêtre parce que, c'est étrange mais j'ai la sensation que je vais être en danger si je rentre dedans ou bien passe devant. 
    Et puis par ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand je suis dans le salon (toujours dans mes rêves) vers la porte d'entré, ma chambre (dont les volés sont toujours fermé...) et la salle de bain, c'est toujours sombre (sachant qu'au dessus de la porte, on a toujours laissé accroché une croix, la même limite entre le sombre et la lumière dans mes rêves)...
    Déjà que ma mère m'a avouer que petite, vers 4/5 ans, je pleurais parce que des gens faisaient des aller-retours dans le couloir (dont je n'ai aucun souvenir)...

    Mes amies m'ont dit que les fantômes peuvent intervenir dans les rêves, je me demandais si c'était vrais ?
    Comme ce soir je serais chez lui, je m'étais dit que je laisserais ma caméra allumé toute la nuit vu que c'est mon seul moyen de peut être voir un fantôme.


Dernière édition par Khrox le Mer 1 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:56

Khrox a écrit:
    Mes amies m'ont dit que les fantômes peuvent intervenir dans les rêves, je me demandé si c'était vrais ?
 

  Comme ce soir je serais chez lui, je m'étais dit que je laisserais ma caméra allumé toute la nuit vu que c'est mon seul moyen de peut être voir un fantôme.

Tes amies ont raison les entités peuvent communiquer avec nous par l'intermédiaire du rêve mais attention ça dépend du rêve si c'est un rêve classique c'est plus le cerveau qui fait un scénario mais si c'est un rêve lucide ou encore des voyages astraux là oui il se pourrait qu'il ait un contact.


Bonne idée pour la caméra si elle dévoile des choses tu nous le diras hein  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:10

les esprits peuvent intervenir dans les rêve comme te l'a si bien dit l'ange du cœur.
pour ce qui est de la camera, ne t'attends pas pas avoir des esprits passer devant l'objectif, lol. c'est possible mais les probabilités sont rares, surtout que les cameras actuel corrige l'image automatiquement quand elle est floue.
ce qui serait intéressant, c'est de mettre un objet dans le champs de vision de la caméra et observer si il bouge ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:53

Starline a écrit:
ce qui serait intéressant, c'est de mettre un objet dans le champs de vision de la caméra et observer si il bouge ou non.

Et encore il faudrait une force inouïe pour que l'entité face bougé l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

L'Ange du coeur a écrit:



Et encore il faudrait une force inouïe pour que l'entité face bougé l'objet en question.
pas spécialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:54

Ce que je voulait dire c'est que cela ne ce fait pas d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme chez mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme chez mon père ?   Un fantôme chez mon père ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme chez mon père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est mon père ?
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» fantome?
» Esprits, fantomes
» Rêve de mon grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: