L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 fantome?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
Invité
Anonymous



fantome? Empty
MessageSujet: fantome?   fantome? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:17

bonjour

j habite dans une vielle ferme depuis 3 ans au debut rien d arnormal. on a fais des travaux il y a 2 ans. et depuis environ plus d un an plein de chose etrange des visage ou des ombres sur les photos, des obhets tombent tout seul, ou disparaisse et retrouve leur place. les fenetre sont ferme je reviens dans la piece elle est ouverte. idem avec la porte d entree. on entend marcher a l etage alors qu il n y a personne egratteemnt a la porte ou on entend tapoter sur le bureau et j en passe...

il y a 4 jours j ai entendu hurler a mon oreille et ma fille il y a deux jours. il est arrivé que je vois un enfant courrir du coin de l oeil des frissons en rentrant dans une pieces ou un voile blanc passe le sentiments d une presence.

Ma fille de 16 ans me dit qu elle vois une ombre lui parler mais elle ne comprend pas elle comme paralysée etrangement ca ne l effraie pas.

j ai donc mis du gros sel ce matin au 4 coins de la maisons et sous les matelas et brulé de la sauge.une amie medium me la conseillé car elle ressent beaucoup de presence chez moi. j envisage de demenager car je vous avoue que je commence a m inquiter
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:21

Ce sont les conseilles d'usage oui. Ton ami médium a t-elle put leur parlé ??
Savoir ce qu'ils veulent ?

Il ne faut pas oublier qu'il suffit de les ignorer pour qu'ils nous oublient. C'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage Zen 

PS: en passant, une bougie et une prière à vos anges gardiens pour qu'ils vous protègent, ça aide grandement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:44

Bonsoir Sandrine, tu vie une experience incroyable tout en étant assez effrayante.
Tu dis que tu aperçois des choses étranges entend des sons vois des objets bouger se déplacer !!
Je rejoins OB1 est ce que ton amie médium à pu les voir ? ils sont combiens ? ils veulent quoi ?
Une chose qui serait extraordinaire si possible pourrais tu nous faire suivre qqs photos ou encore mieux une vidéo ? tu pause une caméra et tu filme en continu ou alors maintenant avec les smarts phones ont peut filmer.
Sinon demande à ta fille de filmer se qu'elle voit cette présence est ce qu'elle peut la filmer quand elle se présente face à elle ?
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:42

je trouve que c'est pas très futfut, lol, comme réponse de la part d'une "médium".
si tu as une médium à portée de main, elle devrait savoir que faire ou du moins voir la raison de ce qui se passe. 
pour ma part, les travaux dans ta maison ne sont pas étrangers aux manifestations paranormales qui se passent chez toi. 
les entités qui te perturbes en ce moment étaient déjà là bien avant. seulement voilà, ils n'aiment pas que l'on touche à leurs habitudes. si il sont là, c'est qu'ils étaient attachés à ces lieux. les transformations que vous avez entrepris on, bien évidement perturbé leur calme d'ou, sans doute, la raison des ennuis que cela procure. 

à distance comme ça, je te suggère de passer dans la section prière du forum. il y a des prières contre les esprit qui nous persécutent. vas-y et lis bien les différents postes pour que tu te rendes compte de ce qu'est la prière et comment la pratiquer. tu verras c'est très simple, il faut de la conviction, rien de plus. ces prières n'ont rien de religieux, c'est à savoir.

pour le déménagement, attend encore un peu. les prières sont à faire un mois environ, ça vaut le coup d'attendre. 

ton amie médium, c'est elle qui se dit "médium"?
 je veux pas la juger comme ça, mais j'avoue que je suis très septique là-dessus si elle n'a trouvé que ça à te répondre.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:27

Je rejoins Starline.

Attention à la sauge et au gros sel. Au début, oui tu es content, il n'y a plus rien, tu penses que les esprits (qui sont immatériels) sont partis à cause de quelque chose de matériel......... Grosse erreur. Le plus souvent, ils vont se mettre dans un coin, ne plus bouger pendant un moment et parfois s'énerver. Alors qund ils reviennent, c'est soit ils sont dans le même état qu'avant la sauge et le gros sel, soit ils vont être plus "agressifs" dans leurs phénomènes.
Si ton amie est médium, pourquoi elle ne demande pas à ses esprits de lui dire ce qu'ils veulent, pourquoi elles ne les aident pas à passer de l'autre côté, pourquoi elle n'a pas demandé de les rencontrer en astral pendant son sommeil? je m'interroge là scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:25

pour repondre a votre qustions mon amie medium c moi qu il a pelle comme ca est venue a la maison elle a vu quelque esprit durtout celui dznd l escalier. Pour moi c une tres tres bonne amie et je sais quand ce moment elle n est pas au top de sa forme . je ne lui demande pas car je sais car elle trop epuiser pour ca. a cause de ses probleme de sante. Pour elle les esprits a la maison ne sont pas agressif. elle m explique egalement que ma fille de 16 ans est surement une passeuse d ame au vue de ce qu elle me dit. mais bien sur ma fille est une ado et a nullement l intention d admettre qu il se passe quelque chose. pour elle c est normal de voir des ombre pas la peine d en faire une histoire. donc les esrits serait attiré chez moi pour cette raison. pour le seul et la sauge de tout facon ca n a rien fais car hier soir il y avait une orbe et dans la soiree un voile blanc est passé pres de moi. Je comprends que certains sois septique moi meme on me raconterai tout ca j aurai du mal a y croire si ca ne m etais pas arrivé.
Pour les photos j en ai quelque une donc celle dhier vec l orbe et une autrez de la semaine derniere ou on vois clairement un visage blanc a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:34

pour repondre a tommy1 il y en a plusieurs voir beaucoup. ils veulent l aide de ma fille pour passer de l autre coté mais comme je vous disait aller expliquer ca a une ado hein!! pourtant c la 1er a avoir vu des phenomene etrange mais pour elle s est normal . quand elle vois les ombres elle ne comprend pas ce qu il disent et n arrivent pas repondre elle me dit qu elle comme paralysé.
j essairai de vous joindre des photo mais quand je clique ca me note site non securisé du coup je peux oui je suis pas une pro en informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantome? Empty
MessageSujet: Re: fantome?   fantome? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits, fantomes
» Je suis un fantôme
» paranormal fantome
» un train à vapeur fantôme
» Mes enfants voient un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: