L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Esprits, fantomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halkacya
Invité
Anonymous



Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:50

Bonjour, j'ai une ptite question.. Je sais que ce genre de question a été poser mais pas dans le meme contexte. Je voudrais savoir : comment peut on faire disparaitre un esprit qui nous suit ???

Merci de vos réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

Tout d'abord on ne peut pas faire disparaître un esprit qui nous suit comme ça car si il nous suit c'est pour une raison !

J'ai pleins de questions à te poser.
Il faut savoir que faire partir un défunt ce n'est pas comme des chiens qu'on peut faire sortir comme ça sans motif.Si ils sont encore présent dans notre monde c'est qu'il y'a une/des chose(s) qu'il est empêche de partir comme une mort brutale, des reproches qui se font eux-mêmes, un message à faire passé à x personne(s) etc... Et c'est quand qu'ils ont résolu leurs problématiques qui seront sereins  ils pourront partir de l'autre côté. À dire comme ça, cela semble simple mais c'est beaucoup de travail à faire pour le défunt et ça peut demander du temps parfois ou pas cela varie selon l'esprit qu'on à affaire .

Pourquoi tu nous poses cette question ? C'est juste part simple curiosité ou tu es victime de hantises ?

Si tu te sens hanté par une entité depuis combien de temps cela ce fait-il ?
Où ?
Comment sens-tu cette présence ? Par des manifestations par des objets qui bougent tout seul, le sentiment d'être oppressé ...
Est-ce que il y'a des choses qui ont changer dans ta vie ?
Tu as déjà fait du spiritisme ? ( Table tournante, Ouija... )
As-t-il eu au cours de ta vie un décès récent d'un proche ?

Je peux concevoir que cela fait beaucoup de questions mais chaque détails compte. Si tu te sens pas hanté par une entité je pense que tu as obtenue ta réponse un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:20

comme le dit si bien l'ange du cœur, il nous faut plus d'information pour pouvoir t'aider. 
sur le forum, il y a plein de cas comme le tien et leurs situations ne sont pas les mêmes. 
si c'était si simple, je crois que plus personne ne viendrait ici, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Halkacya
Invité
Anonymous



Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Encore esprit   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:39

J'en suis victime... Ca fait plusieurs années et au début, je pensais que c'était simplement l'endroit où j'habitait qui était hantée mais je me suis rendu compte que c'était moi puisque que l'esprit me suis même chez mes amis... Je me sentais au début très observer et maintenant oppreser même chez moi... Il se manifeste par des bruits, il fait la vaiselle(chose tres bizarre), il fait des bruits de pas dans mon couloir. Les choses étranges c'est qu'il ne rentre pas dans les toilettes et il me fixe de loin, comme s'il ne voulait rien faire près de moi. J'ai tester aujourd'hui d'invoquer et il s'est passer des choses étrange.. Ma bougie aspirait l'energie de la bougie de ma pote. Quand je prenais sa bougie dans mes mains, la flamme devenait plus grande. Et je posais des questions a voix haute et la flamme tournait alors que ma bougie avait laflamme dans la direction de la planche ouija... 
Si vous pouvez m'aider, svp faites le !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:23

Avoir fait une invocation spirite c'est très mauvais surtout que tu etais hanté a la base.... Tu voulais encore avoir plus de monde qui t'opresse ? Le spiritisme est une porte que tu as ouverte auquel les chances de fermeture sont minime. Et le coup de l'esprit qui fait la vaiseille c'est pour moi, une blague de mauvais goût car contraitement c'est impossible, ça me passe légèrement a travers de la gorge.
Si ton cas est vraiment serieux , je te recommande d'aller a la rubrique prière du forum. Tu observes les exemples de prières ( qui ne sont pas religieuse ) et ensuite tu peux, avec tes propres mots faire une prière a effectuer 4fois par jour pendant 30 jours afin de te protéger et aider le défunt à trouver sa place de l'autre côté.il faut faire preuve de persévérance ça ne se résout pas d'un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:16

aie aie aie, tu a contacté l'au-delà, donc t'as ouvert une porte. avais tu essayé de contacter aussi l'au-delà précédemment? que ce soit via le oui-ja ou tout autre formule ayant pour but d'appeler un défunt?
si oui, en quel circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Halkacya
Invité
Anonymous



Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Fantome   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:46

Le truc c'est que pour la vaisselle il n'y avait personne chez moi... Et puis non, je n'avais jamais invoquer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:21

je ne pense pas que se soit un esprit malveillant, il ne te cherche pas de mal.
peut-être un proche si il te suit. 
comme te l'a suggéré l'ange du cœur, va dans la section prière du forum, tu y trouveras sûrement une prière qui te conviendra. lis bien comment procéder afin d'avoir tout les atouts pour faire une bonne prière. tu peux en changer les mots pour la façonner à ton cas. l'important, c'est que cette prière vienne du fond de toi.
je mets encore l'accent sur le fait que ces prières n'ont rien de religieux, c'est plutôt une demande que l'on fait à une énergie pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Halkacya
Invité
Anonymous



Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Fantome encore   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

Je vais peut etre passé pour une fille idiote mais je ne sais pas ou se trouve la section prière... C'est la première fois que je vais sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:43

Non, tu n'est pas idiote c'est juste une question d'habitude quand on arrive sur un site en général c'est assez compliqué de ce repéré au début, c'est inévitable .

Tiens voici le lien:
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres

Cette rubrique ce trouve plus vers le bas, proche de la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits, fantomes Empty
MessageSujet: Re: Esprits, fantomes   Esprits, fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits, fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenants et Fantômes .
» UNE CHAISE EN LÉVITATION ? (Chasseur de Fantômes) Lieu hanté -
» Esprits trop présent
» Livres sur les Esprits
» Les Esprits résiduels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: