L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vies antérieures et souvenirs d'esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambre
Invité
Anonymous



vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

désolée mais je copie colle mon message car j'ai remarqué que je l'avais posté sur un sujet qui n'était plus actif.

Bonjour,
Voila ce que j'ai a dire est un peu compliqué...
Depuis quelques temps avec une amie nous avons pris conscience de nos "dons" de mediumnité. Depuis nous opérons a deux car je suis beaucoup plus douée pour la clairvoyance et elle pour la clair audience (est-ce-que notre "complémentarité" a pus nous rapprocher?) et le premier esprit qui s'est accroché a moi me connaissait mais (ah j'ai l'impression de dire une bêtise) dans ce qui semblait être une vie antérieure. Depuis il m'a fait passer des souvenir de emma et lui. Il est plutot protecteur et nous protege mon amie et moi d'une autre entitée qui cherche plus a nous nuire. Mais est-ce réellement possible je veux dire les vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: Re: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:42

Oui, c'est tout a fait possible. Mais faut demeurer prudentes car vous ne pouvez pas savoir avec certitude qui est cet esprit du passé...
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Invité
Anonymous



vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: Re: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

merci de ta réponse et nous faisons extrêmement attention même si je commence a assez bien le connaitre^^
Celle qui me fait plus peur c'est une femme qui essaie de prendre Possession de nos corps. Comme j'arrive a la maintenir je la provoque pour qu'elle s'attaque a moi plutôt qu'a mon amie mais je ne sais pas comment m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: Re: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

Ne provoque  JAMAIS le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: Re: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:26

Dis donc pourquoi prends-tu des risques aussi grand inutilement ? serais-ce par manque de connaissances, ignorance ou simplement par audace mal placé ???  Fou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: Re: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:50

effectivement, provoquer le bas astral est très dangereux, arêtes cela immédiatement. je te conseil d'aller faire un tour dans la section prières afin d'en trouver une qui te convient. ces prières n'ont rien avoir avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





vies antérieures et souvenirs d'esprits Empty
MessageSujet: Re: vies antérieures et souvenirs d'esprits   vies antérieures et souvenirs d'esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vies antérieures et souvenirs d'esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de mes vies antérieures
» mes vies antérieures??
» Les passeurs d'âmes.
» deux de mes vies antérieures
» Régression et vies antérieures ( 3 vidéos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: