L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a t il un esprit cher moi

Aller en bas 
+3
Whitecat
la belle des champs
Starline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Rappel du premier message :

bonjour depui deja une semaine ma copine se fait grifer le ventre et la poitrine.mon lustre se dessan tout seulle.je lui et acheter un chapeller sa arive de moin en moin que doije faire svp?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

elle me dit facile a dire qua faire. jai peur tout a leur sa la refait et ya quelqun qui lui a di << le pere ligitime de l'enfant doi partir>> 




mai ma copine a ces regle....
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:13

bonjour, cette nuit jai veiller est cela ces reproduit donc je suis parti faire un tour comme ma copine mavais demander avan detre manipuler et quan je suis revenue elle eter sous la couete t shirt lever est marquer << A MOI >>avec une petite fleche ecrit avec un rouge a levre est la ce matin elle a voulu me faire un calin pour metrangler et la impossible de la reveiller.. si je la reveille c pas elle qui se reveille c suit qui se ser de ma copine..

vous ne connaisser pas un bon medium qui peu se deplacer  svp. je nest plus le choix je la forcerai c vrement une histoir de fou...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

Peut-être qu'il faudrait faire venir un prêtre exorciste à défaut d'un médium. En plus il faut être sûr que le médium trouvé ne soit pas un faux médium.
Qu'en pense l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

J'm'excuse, mais plus ça avance, plus j'ai du mal a prendre cette histoire au sérieux.... Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:01

C ce qu je me suis dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:39

C'est dingue. Moi je ne vois jamais rien du tout venir, car il me semble toujours que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:20

Mauvais Karma a écrit:
J'm'excuse, mais plus ça avance, plus j'ai du mal a prendre cette histoire au sérieux.... Non faché

effectivement, je ne te comprends pas très bien non plus mikael.

belle te demande des photos de chez toi pour pouvoir les lire, donc t'aider. apparemment cela n'a pas été fait. pourquoi? ce n'est pas compliquer de faire quelques photos et les poster sur le facebook du forum. et pourquoi ne t'inscrirais tu pas et les poster ici ou par message privé comme te l'a suggéré belle des champs?

pour le médium, ta copine as t'elle changé d'avis? si oui, je sais même pas ou tu habites.

nous ne sommes pas contre de t'aider, que du contraire mais bon, mais quand on a un cas comme celui qui vous arrive, je te conseillerais de suivre nos conseils et nous tenir au courant de l'avancement de votre cas.
 est-ce que tu as été voir dans la section prière comme je te l'ai demandé au début de ton sujet? si oui, t'en es tu servi et qu'est ce que cela à donné?

tant de questions qui demeure sans réponses depuis l'ouverture de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

Je viens de lire ton dernier message Starline et il me vient à l'esprit une réflexion. Hier je suis allée chez ma belle-soeur qui je ne sais pour quelle raison s'intéresse aux démons et se protège ainsi que sa famille et sa maison.
Elle m'a fait remarquer qu'il y a quelque temps avant de prendre cette décision de protéger tout et de faire des prières, il lui venait des idées du genre : "à quoi ça sert de faire tout ça ? "  "Tu n'a pas peur d'être ridicule aux yeux de ton mari et de ta famille ?".
Elle a hésité et puis une autre voix dans sa tête lui disait "G.... protège toi,  fait le discrètement cela ne t'engage à rien et vous serez protégés"....

Alors je pense que le démon intervient sous la forme de pensées à ce couple minimisant sans doute le problème.
C'est aussi une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:45

je ne sais pas marie-joe, mais si cette idée devait m'arriver par n'importe quel moyen, j aurai vite fait de la balancer aux oubliettes. vaux mieux être ridicule que de se faire persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un esprit cher moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» esprit
» Visite cher le psychologue
» Esprits, fantomes
» niveau d'evolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: