L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite cher le psychologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:53

Mon père aimerais que j'aille consulter un psychologue il dit que sa le fera du bien est ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

Je ne sais pas quoi te dire... Chaque cas est différent.
Par exemple moi mon collège insister fortement pour consulter un psy et j'ai été sous la contrainte, cela ne m'a rien apporter mis à part quej'ai appris que le secret professionnel c'est bien de la grosse m**** après la psy que j'avais je peux dire qu'elle était vachement incompétente.

Quand on voit un psychologue, il faut tout d'abord le vouloir et ce posez les questions suivantes:
- Est-ce que j'ai besoin de consulter ?
-Pourquoi je veux voir un psychologue?
- Qu'est-ce que cela pourrait m'apporter ?
- Est-ce que je serai capable de confier les plus grands secrets de ma vie à la personne que je vais voir ?


Voilà quand tu auras bien répondu a ses questions, tu sauras si tu en as vraiment besoin. Surtout ne consulte surtout pas pour quelqu'un d'autres que toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:18

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:42

Mais de rien j'espère que ma réponse t'auras aidé :-D
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:42

Oui beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

voir un psy car tu es consciente que l'au-delà existe ???

c'est complexe car pour les personnes qui ne le savent pas, il est facile de penser qu'on est fou, ils n'ont pas d'ouverture. 

maintenant, pour garder une bonne harmonie chez toi, j'irais pour faire plaisir à ton père, mais attention à ce que tu dirais au psy si tu y vas. tu devras tâter le terrain. 
il y a, vraiment, qu'ici que tu peux te confiée sans être jugée.

mais, entre nous ce n'est pas toi qui aurais besoin de voir un psy... si tu vois ce que je veux dire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

C'est vrai, Starline a raison si tu veux être en harmonie avec ton père, tu peux le faire plaisir et pour lui tu peux consulter mais il y'a un bémol c'est que en général les psychologues sont des personnes assez cartésiennes donc pour parler de l'au-delà avec eux c'est assez délicat !

J'avais aussi pensé que ça serait bien pour ton père ( Histoire qu'il soit rassuré par ce qu'il arrive ) mais bon quand on va voir un psychologue c'est pour soi et pas pour quelqu'un d'autre c'est comme si que par exemple:

Ton père a mal au crâne depuis un moment n'est rien arrange son maux et par ce fait il te demande de faire un électroencéphalogramme.
 Elle est où la logique là-dedans ? Pour moi c'est un peu pareil pour le psy...

Personnellement, je trouve qu'il serait préférable que vous allez voir un médium avec ton père. Il n'est pas nécessaire qu'il paye un médium, ils y'en à partout dans le monde qui peut faire ça gratuitement tu peux en trouver sur Facebook par exemple. Pour moi, une telle rencontre serait idéale car il pourra comprendre ce qui se passe au fond de toi, tes ressentis etc... Le médium pourrait tout lui dire et d'un côté il pourra sûrement vous donnez des conseils pour que tu vis mieux avec cette capacité exploitée .
Après c'est à prendre ou à laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:11

Ok le problème c'est que mon père dit qu'il fait un psychologue et pas un médium je sais pas combien de fois je lui ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04

D'accord, maintenant c'est toi qui voit avec le psychologue... Si tu penses que cela pourrait t'être bénéfique..
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:06

Moi je pence pas j'ai déjà était beaucoup aidé grace à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite cher le psychologue  Empty
MessageSujet: Re: Visite cher le psychologue    Visite cher le psychologue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite cher le psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t il un esprit cher moi
» Merci cher realisateur!
» Visite du collège
» Ombre noire qui visite ma mère !
» Prière pour rencontrer un être cher en astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: