L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé

Aller en bas 
+17
marie-joe
L'Ange du coeur
Whitecat
prue2
Mavichi
elfe
WhiteMoon
Starline
Nelly
emy
chrysalis
Elfique
La Mort
cali
Taz
Mauvais Karma
ORBE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:35

Rappel du premier message :

Que ces propos ne vous incitent pas à vous livrez à des expériences de spiritisme simplement pour vous distraire comme d'autres font du sport ou vont au cinéma. C'est DANGEREUX et je ne conseille à personne de pratiquer ces expériences surtout si elles ne sont pas dirigées par un médium possédant une très grande réceptivité et une certaine maîtrise des phénomènes paranormaux!


Des morts qui haïssent les vivants


Il faut quand même mettre en garde ceux qui se livrent à ces pratiques et il ne faudra pas s'étonner si, jouant sur votre curiosité, certains esprits se donnent eu-même en spectacle en se moquant, en persiflant, en suscitant des manifestations les plus invraisemblables. Il faut bien comprendre que la mort ne nous rend ni meilleur, ni pire que nous l'avons été de notre vivant. Des assassins, des individus qui on passé leur vie à jouir du malheur des autres ont conservé leur bas instincts dans l'au-delà.


Dans les parties basses de l'astral demeurent tous les esprits inférieurs toujours attirés par les joies malsaines d'ici-bas, ceux dont la vie a été suspendue par toutes sortes de crimes, les suicidés également et tous ceux encore que nous avons nous-même fait souffrir, que nous avons supplicié, martyrisé et qui nourrissent, à leur tour, une haine farouche contre les vivants.


Comprimé sur le plan astral, ces entités peuvent par une union avec un vivant, donner libre cours à leur instincts pervers, pour faire le mal pour le mal, profiter de leur emprise sur des êtres fragiles et quelquefois naïfs pour créer toutes sortes de maléfices.


Ces entités peuvent aussi ce grouper pour former un égrégore, l'un des phénomène les plus envahissants, en tout cas le plus dangereux de la magie opérative, car l'égrégore peut-être considéré comme un être collectif, comme le produit psychique résultant de la concentration de plusieurs individus ou entités spirituelles unies dans la même pensée, le même désir, la même passion, le même idéal.


En ajoutant que certains sujets qui ont accepté de se prêter à des expériences de "projection" dans le bas astral ont été épouvanté par ce qu'ils ont ressenti. Ces gens n'ont jamais voulut accepter une nouvelle expérience de ce genre. C'est horrible.


Au Sujet des pratiques indiquées plus haut, je mets en garde contre les esprits farceurs, menteurs, trompeurs et méchant qui peuvent venir perturber vos séances d'évocation par guéridon, oui-ja ou écriture automatique,....


En résumé, il faut ABSOLUMENT s'abstenir de telles pratiques, bien des gens "curieux" s'étant retrouvé fortement déséquilibré et m^me "envoûtés" pour s'être adonné à des séances de spiritisme.


Tiré du livre "le pouvoir inconnu de l'homme avant et après sa mort."


ORBE
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:33




Une hantise, c'est une entité qui te persécute, qui te suit et poursuit, peut importe l'endroit ou tu es, même si tu déménages, elle te suivra.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:07

ha d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:26


Les hantises sont souvent due a un compte a rendre d'une vie antérieur, oui, tu as des hantises suite a une partie de OuiJa ou une EA, mais peut importe la hantise, la personne visée sera harcelée jusqu'à ce qu'elle réagisse . J'ai vécue une hantise d'une vie antérieur, cette hantise a durée 6 ans, peut importe que je suis chez moi, que je sois en voyage, peut importe ou je dormais, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:09

L'Ange Déchu a écrit:

Les hantises sont souvent due a un compte a rendre d'une vie antérieur, oui, tu as des hantises suite a une partie de OuiJa ou une EA, mais peut importe la hantise, la personne visée sera harcelée jusqu'à ce qu'elle réagisse . J'ai vécue une hantise d'une vie antérieur, cette hantise a durée 6 ans, peut importe que je suis chez moi, que je sois en voyage, peut importe ou je dormais, il était là.

Je "me" reconnais dans ce que tu écris là Ange ... je crois que je suis prête à raconter ce que je sens/vis dans "expériences" ... ça aura mis un peu de temps.

"La personne visée sera harcelée jusqu'à ce qu'elle réagisse" : comment Ange ? Comment réagir ?

Merci,

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:28

Nelly a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:

Les hantises sont souvent due a un compte a rendre d'une vie antérieur, oui, tu as des hantises suite a une partie de OuiJa ou une EA, mais peut importe la hantise, la personne visée sera harcelée jusqu'à ce qu'elle réagisse . J'ai vécue une hantise d'une vie antérieur, cette hantise a durée 6 ans, peut importe que je suis chez moi, que je sois en voyage, peut importe ou je dormais, il était là.

Je "me" reconnais dans ce que tu écris là Ange ... je crois que je suis prête à raconter ce que je sens/vis dans "expériences" ... ça aura mis un peu de temps.

"La personne visée sera harcelée jusqu'à ce qu'elle réagisse" : comment Ange ? Comment réagir ?

Merci,

Nelly



Il y a plusieurs façons de réagir, il sera plus facile de connaitre la cause lorsque tu auras raconté en détails ce que tu vis ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:29

Citation :

Je "me" reconnais dans ce que tu écris là Ange ... je crois que je suis prête à raconter ce que je sens/vis dans "expériences" ... ça aura mis un peu de temps.

"La personne visée sera harcelée jusqu'à ce qu'elle réagisse" : comment Ange ? Comment réagir ?

Merci,

Nelly

Avant tout en acceptant le "bagage" de tes vies anterrieures et en essayant de racheter tes erreurs passés.

Il faut bien comprendre que le karma est une sorte da balance dans laquelle sont déposées tous nos actes et même ceux de notre famille en général.

Il se peut fort ben que tu as des problèmes à régler que tu n'as pas causées toi même dans une vie anterrieure.

Réparer, c'est une chose facile à dire, mais comment réparer un tort (par exemple) causé à une personne décédée ? En retrouvant sa réincarnation ?

En fait, non, il te suffit de faire pencher la balance dans l'autre sens en essayant de réparér des erreurs similaires.

C'est pour cela que je disais que tu dois d'abord accepter le bagage... et tenter d'en comprendre le contenu...

Amicalemen, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Nelly
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:09

Merci beaucoup pour vos réponses !

C'est vrai que depuis un mois, j'ai un poil moins peur mais je ne dors toujours pas si je suis seule dans mon appart (chéri en déplacement). Ce n'est pas que je n'accepte pas encore ... mais doucement. Ange m'avait donné des prières, je n'arrive pas à les faire, à me concentrer mais je réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:53

Nelly a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses !

C'est vrai que depuis un mois, j'ai un poil moins peur mais je ne dors toujours pas si je suis seule dans mon appart (chéri en déplacement). Ce n'est pas que je n'accepte pas encore ... mais doucement. Ange m'avait donné des prières, je n'arrive pas à les faire, à me concentrer mais je réfléchis ...


Si tu n'arrives pas a les faire c'est que les *ondes * sont détournées , le bas astral agit de la sorte afin de t'empêcher d'avancer et d'agir contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:33

sujet très très intéressant, vous ne pensez pas que c'est du aussi dans l'ignorance totale des conséquences que ces personnes tentent de tels danger?
et puis, il y a le commerce qui n'arrange pas les choses. il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver un ouija. je le ouija sur le net et la deuxième chose que je vois: planche ouija gratuite. pas étonnant que des personnes ne connaissant pas le sujet essaient ces pratique juste pour s'amuser.
je trouve cela honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:27

Qu'un tel "jeu" soit en vente c'est vrai que c'est honteux...surtout que ça porte le nom de "jeu"
Bravo le respect pour les entités...faut pas s'étonner que des gosses prennent ça à la légère et se retrouve embêtés après...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:32

Voilà où mène l'ignorance humaine !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:28

chrysalis a écrit:
Qu'un tel "jeu" soit en vente c'est vrai que c'est honteux...surtout que ça porte le nom de "jeu"
Bravo le respect pour les entités...faut pas s'étonner que des gosses prennent ça à la légère et se retrouve embêtés après...


Ben oui c'est honteux, mais il faut se dire que c'est l'ignorance des gens qui fait qu'on en est là. Si tu as des connaissances, tu sais que ce n'est pas un jeu, si tu as une certaine évolution, tu comprendras d'ambler que le dialogue avec les désincarnés ce n'est pas un jeu.


Oui, tout ceux qui ont utilisé le Ouija étaient en général des gens pas ou mal informés. Si sur un flacon de cachets il n'y avait aucune posologie et mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:26

La plupart des gens ne croivent pas en des manifestations paranormales et la vague cinématographique attire les gens à faire des expériences stupides !

Le commerce aussi s'y met en offrant des "planches Wija si votre commande atteint 50€"...

L'ignorance des danges encourus fait le reste.

Malheureusement nous ne pouvons rien y changer si ce n'est de venir en aide aux gens ayant franchi une limite dont ils n'auraient même pas du approcher.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:33

pour ma part, je mets en garde dans mon entourage les personnes susceptibles d'y toucher, surtout les jeunes.
qu'ils me prennent pour un fou ou pas, ça m'est égal, si je peux éviter quelques catastrophe en agissant ainsi, j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:53

Et tu fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:36

Vraiment intéressant et un peu effrayant tout ca!

D'après vos commentaires, il semble plus facile d'ouvrir une porte que de la refermer!!
Une simple planche de Ouija peut vraiment ouvrir une porte?? C'est d'une facilité déconcertante!!

Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:43

Bien sur que c'est extrêmement dangereux!! Malheureusement beaucoup de personnes s'adonne à cette pratique par curiosité, par soif de poussée d'adrénaline! Sans en connaitre les conséquence désastreuses que cela peut amener!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01

Ouvrir une porte est trés facile, une planche de ouïja, un ancien rite (souvent ce sont les jeunes qui tentent ca pour 'rigoler' un coup), une incantation (aussi tenté par des jeunes écervelés), faire bouger un verre...

Des moyéns d'ouvrir une porte y en a des tas... tous mal compris par les gens et surtout pas préparés du tout à refermer la porte ouverte par leur ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:03

Quand j'étais plus jeune, une rumeur courait dans l'école que si tu te placais devant un miroir la nuit dans le noir et que tu dis le nom (que je ne dirais pas ici) à voix haute 3 fois, elle apparaissait dans le miroir et les conséquences changeaient selon les versions de chacun...
Je n'ai jamais osé le faire..
Est-ce que c'est sérieux ces trucs là ou c'est du n'importe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:08

WhiteMoon a écrit:
Quand j'étais plus jeune, une rumeur courait dans l'école que si tu te placais devant un miroir la nuit dans le noir et que tu dis le nom (que je ne dirais pas ici) à voix haute 3 fois, elle apparaissait dans le miroir et les conséquences changeaient selon les versions de chacun...
Je n'ai jamais osé le faire..
Est-ce que c'est sérieux ces trucs là ou c'est du n'importe quoi??


Bloody Merry lol, oui, c'est une légende urbaine, mais en s'exposant a de tels jeux, plusieurs personnes se sont attiré la foudre d'esprits du bas astral qui se régalent d'êtres imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:17

Oui Bloody Mary....il y avait aussi Marie Rouge...Marie Blanche ( qui elle était supposément gentille!)...Marie Noire (la + méchante!!) ..

C'est qui qui va mettre un drap sur son miroir dans la chambre à coucher cette nuit??.... Pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:24

WhiteMoon a écrit:
Oui Bloody Mary....il y avait aussi Marie Rouge...Marie Blanche ( qui elle était supposément gentille!)...Marie Noire (la + méchante!!) ..

C'est qui qui va mettre un drap sur son miroir dans la chambre à coucher cette nuit??.... Pffffffffffffffff


LOL, sérieux? Tu ferais mieux de mettre ton miroir au sous-sol Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:32

LOL euhhhh pas question que je descende au sous-sol toute seule ce soir!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:35

WhiteMoon a écrit:
LOL euhhhh pas question que je descende au sous-sol toute seule ce soir!! Loll


Alors un peu de courage, répète après moi: Bloody Merry Bloody Merry Bloody Merry Help
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:44

L'Ange Déchu a écrit:
WhiteMoon a écrit:
LOL euhhhh pas question que je descende au sous-sol toute seule ce soir!! Loll


Alors un peu de courage, répète après moi: Bloody Merry Bloody Merry Bloody Merry Help


Mais dis moi..est-ce que ca compte si on le dit dans sa tête et pas à voix haute??!!


Bloody Mary j'aime mieux le boire que le voir dans mon miroir! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mise en garde de l'Au-Delà !
» mes essais dans le spiritisme
» Mon père veux refaire du spiritisme
»  L'influence des Esprits dans nos vies » (Spiritisme VOSTFR)
» Prière contre les hantises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les DANGERS du Spiritisme!-
Sauter vers: