L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mes essais dans le spiritisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Bonsoir 
Je vien vous raconter l'expérience que j'ai tenté seul et je n'aurais pas dû je me suis fait peur.
Je ressens quasiment constamment un presence aupres de moi elle est d'autant plus forte les soirs de pleine lune comme si l'on me suivait parfois jai l'impression sue l'on m appel pour me parler comme une force qui me demande d'entrée en contact avec elle .apres que l'on mes dit qu'il s'agirait de mon gd pere paternelle décédé alors que je n'avais que 7 ans et suggèrer que j'avais des dons de medium un soir je mis suis essayé. 
Jai prier longuement pour me protéger je me suis installé dans le calme avec un bougies blanche jai penser fort a mon grand pere les premières fois rien ne sais vraiment passer.les fois suivante je me suis mise a pleurer sans savoir vraiment pourquoi j'ai ressenti comme une main poser dans la mienne.puis un soir en me couchant jai ressenti a mes pieds comme quelqu'un dassis a coter de mes pieds cela ma surprise jai essayer de déplacer mes pieds comme pour pousser cette masse mais je n'y arrivé pas et la j'ai eu tres peur .jai alors prier et demander a ce qui était assis de partir j'avais trop peur.
Depuis cela jai refait un seance mais avec mon ami qui a des dons aussi toujours dansle même contexte .priere avant bougie blanche . J'ai commencé a entendre des sirene de pompiers au loin lui n'entendait rien .puis un douleur dans les bras a la fin je ne pouvais plus les bouger comme paralysé jme suis mise a pleuree mon coeur batter énormément. Il a fini par s'approcher de moi a prier a demander a l'entité de partir et moi aussi. Depuis se jour ou j'ai eu tres peur je n'ai plus réessayer . Le seul phénomène que jqi eu depuis est la paralysies du sommeil que jai eu cette été chez ma belle mere avec une sensation de brûlure intense au dos et une autre fois chez moi depuis plus rien.ormis voir des gens décéder dans des reves..voilà poyr l'expérience que jai pue avoir tres brève .je ne désespère pas de retenter mais jai peur
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

je te rassure tout de suite. pleine lune ou pas, ça change rien. cela n'a pas d'effet sur les entités. c'est ce qu'on raconte dans les films et c'est sans doute ça qui fait que l'on soit plus attentif à ce moment là.
pour ton grand père, c'est possible que ce soit lui, mais c'est possible qu'une entité malveillante essaie d'attirer ton attention aussi. là, c'est ton ressentis le plus important. il est décédé depuis quand?
si tu te sens d'attaque pour lui parler, tu dois te protéger, avant, par une prière contre les entités malveillantes. que tu autorises que ton grand père ,et lui seul, à pouvoir entrer en contact avec toi. bien sur tu n'oublies jamais de remercier dieu pour l'aide qu'il t' apporte.
il y a des prières type dans la section " différentes prières".
et les bougies, si ça peu te rassurer, allumes en mais ne crois pas que ce soient elles qui te protègent. cela n'a aucun effet de protections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Je ne regarde pas de film sur les entité sa me fait flipper. Mon grand pere et décédé ya 22ans .on m'a dit que sa pourait être lui je n'en suis pas sur je n'ai pas l'impression que se soit une entité malveillante mais cest juste une impression.  Je suis tres receptive a la lune la semaine de la pleine lune et de la nouvelle lune je ne dort quasiment pas jme fait des journee a 100 a l'heure  j'ai juste l'impression de plus ressentir la presence c'est peut etre une fausse impression
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

Beaucoup de personne lorsque la pleine lune se montre. Sont comme excité (je travaille dans une maison de repos et je le constate très souvent) Ce phénomène cause beaucoup de tord au sommeil.

Voici un article qui en parle et qui explique ce phénomène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nuits agitées, sommeil moins profond et difficultés à tomber dans les bras de Morphée… C’est désormais prouvé : inconsciemment, nous sommes bel et bien troublés par la pleine lune.
Régénération des vampires, transformation des loups-garous, déclenchement des accouchements… La pleine lune porte son lot de folklore et d’idées fixes. Mais désormais, la légende selon laquelle elle affecte notre sommeil n’en est plus une. Une étude, publiée par des Suisses dans la revue scientifique Current Biology, le 25 juillet, le démontre pour la première fois.
La recherche était destinée, au départ, à mesurer les différences de sommeil selon le genre et l’âge. Elle a été menée entre 2000 et 2003, auprès d’une trentaine de volontaires, tous bons dormeurs. « Des années plus tard, nous étions attablés dans un bar par une nuit de pleine lune, et nous avons décidé par curiosité de réévaluer les résultats au regard des cycles de la lune », s’amuse Sylvia Frey, l’une des auteurs de l’étude. Surprise : les résultats sont extrêmement significatifs.
Pendant quelques jours autour de la pleine lune, l’intensité du sommeil profond, le plus réparateur, diminue de 30 %. Les ondes cérébrales ne baissent pas autant que les autres nuits : notre cerveau se repose moins ! Les sujets mettent, en moyenne, 5 minutes de plus à s’endormir et la durée totale du sommeil est réduite de 20 minutes.


Une horloge interne
Grâce aux tests sanguins, les chercheurs de l’université de Bâle ont aussi découvert que la pleine lune influence la production de mélatonine, « l’hormone du sommeil ». Son taux est plus bas que d’habitude au moment du coucher. Or, « la mélatonine joue un rôle crucial dans le cycle veille-sommeil », rappelle Sylvia Frey. Libérée dès la tombée de la nuit pour faciliter l’endormissement, elle atteint un pic entre 2 et 4 h puis diminue pour préparer le réveil.
Comment expliquer un tel effet ? Tous les facteurs externes, comme la lumière, la température, ou le statut hormonal, ont été strictement contrôlés. Les « cobayes » ne voyaient pas la lune et ne connaissaient pas la phase de son cycle.
Pour l’instant, les chercheurs n’émettent que des hypothèses. Ils pensent à l’existence d’une horloge interne « circalunaire », réglée sur les cycles de la lune. De la même manière que nous possédons une horloge circadienne, basée sur 24 heures. « Cela pourrait être un vestige de temps très anciens », avance Sylvia Frey. Concernant le taux de mélatonine : « Les soirs de pleine lune, avant d’entrer dans le laboratoire, les volontaires auraient été exposés à plus de lumière… Leur rythme circadien a pu être bouleversé, d’où la plus faible production d’hormone du sommeil. »
Autre interrogation : pourquoi certaines personnes sont très sensibles à la pleine lune, et d’autres pas ? Le mystère n’est qu’en partie résolu… En attendant, la prochaine pleine lune est pour le 21 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:05

J'avais lu cette article tres intéressant. 
Hormis sur moi jai constater l influence de la pleine lune sur mes chevaux.en effet la semaine dans laquelle aura lieu la pleine ils sont comme on dit mal lunai. Caracteriel au possible cela augment la veille de la pleine lune et commence a se calmer 3/4 jour apres . Je commence aussi a mal dormir deouis quelques mois durant la nouvelle lune mais je n'ai rien constater sur eux
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:26

ne jamais, au grand jamais, s'essayer au spiritisme de quelques natures que ce soit (oui-ja, evp, é.a. ...).
Tu as une infime chance de faire venir à toi le bon esprit mais énormément de risque d'avoir fait venir un esprit peu évolué. et comme il aura été invité, il s'installe et il est alors très dur de le faire partir. il s'accroche à toi tel une sangsue.
Si tu veux discuter avec ton grand-père je te conseille plus d'en faire la demande le soir avant de te coucher pour le rencontrer en astral lorsque tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

Nom de dieu en te répondant j'ai oublié de préciser ce que Belle vient de préciser désolée. Ouai belle à raison, rien d tout ça il faut que tu fasses  Tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

Je dit spiritisme mais peut être que je n'utilise pas le bon mot.
Je n'ai au grand dieu jamais fait de ouija ou autre
Se que je fait je vous l explique.je massis dans le noir une bougie allumer dans le calme je me detend.je prie plusieurs fois je pense fort a mon grand pere et jai une photo de lui devant moi . Voila se que je fait a chaque fois que je me suis essayer a entrer en contact avec lui je ne sais pas si je fait bien .mais a chaque fois il mes arriver se que je vous ai raconter au debut hormis les premières fois
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55

Tu dois te protéger avec une prière de protection
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

je n'ai jamais fait de ouija trop peur.
se que j'ai fait je vous l'explique: je me met dans le noir au calme detendu une bougie blanche allumer je prie plusieurs fois.je pense a mon grand pere et j'ai une photo de lui devant mois. c'est a ces moment là qu'il c'est passer les chose que je vous ai raconter. une fois aprés cela en me couchant j'ai sentie a mes pieds sur le pit comme quelqu'un d'assis j'ai essayer bouger mes pieds pour pousser voir si sa se deplacer pour etre certaine que je ne deliré pas mais sa ne bouger pas j'ai alors prier et demander a se qui etait la de partir et au bout d'un moment je n'ai plus rien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

ta prière à été efficace.
on ne mesure pas toujours l'efficacité des prières. pourtant, c'est "une arme" redoutable contre les esprits malveillant. il faut toujours se protéger avant de tenter quoi que ce soit.
et pour toi chachou, fais une prière de protection tous les soir avant d'aller dormir. tu verras, tes nuits seront plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:03


  1. je vais essayer car mes nuits depuis que je suis enfants sont tres agité et j'ai toujours eu du mal m'endormir avec des reveil nocturne peut etre que cela n'a rien a voir avec les entité mais rien ne coute d'essayer

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Oui oui je vois au fur et a mesure si lendormissement viens plus vite. Hier sa a etait hormis le cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

continues, ne relâches pas les prières. c'est important.
ça va aller tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Je ne lache rien sa va le faire
Jme demande si mon reve d hier n'aurai pas pue être provo par la prière enfin jen sais rien mais première nuit en ayant fait la prière et direct un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

les prières que tu fais, c'est pour te protéger des entités néfaste de l'au-delà, pour qu'ils n'interviennent pas dans ton sommeil. 
maintenant, les rêves et cauchemars sont propres à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

Donc aucun rapport deja c'est pas mal sz le rassure au moins jen ferai pas toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:32

Jai commencer les prières le soir sur vos conseils depuis dimanche est se psychologique je ne sais pas mais jai l'impression que mes nuits se passe mieux et que je m'endors plus rapidement jai toujours l appréhension d'aller dormir jsuis obligé daller chercher mon chat quand il et pas avec moi .
Par contre le concernant jai remarquer plusieurs fois qu'il avait l'air de regarder quelques chose surtout quand il est assis sur moi il regarde au dessus de moi alors jme retourne jme dit quil a vue une mouche une araignée une tite bête mais ya rien sa dure quelques minutes et puis hop plus rien .les animaux ont ils la capacité de voir des choses que nous ne pouvons pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:02

je pense que oui, les chats peuvent voir ces choses là. 
pour tes prières, ne les relâches surtout pas. tu en tireras que du positifs.
je suis content que cela se passe plutôt bien pour toi.
continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:03

Starline hier j'ai du parler trop vite jai mis plus d'une heure a m endormir .... jme suis endormi la peur au ventre impossible a contrôler jai alors reciter plusieurs fois vla prière dont tu ma donné le lien . J'ai fini par m'endormir .
J'espère mieux dormir la nuit prochaine je vais pour une semaine rendormir chez mes parents pour garder la maison . Jvai retrouver ma chambre d'enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes essais dans le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: mes essais dans le spiritisme   mes essais dans le spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes essais dans le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'influence des Esprits dans nos vies » (Spiritisme VOSTFR)
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Mon père veux refaire du spiritisme
» une présence dans la maison
» mes premiers essais en magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: