L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon malaise juste avant une séance de relaxation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

Comme l'explique le titre, j'ai fait un mini malaise de 1-2 min juste avant une séance de relaxation.

Sur le coup j'ai eu des coups sur le visage car j'ai chuté quand j'était debout.

J'ai fait cette séance de relaxation quand j'étais à l'infirmerie de mon établissement scolaire (Oui, encore un malaise là bas). L'infirmière et l'assistante social mon utiliser comme cobaye pour tester leur méthodes de relaxation avant de le faire avec les enseignants.
Donc au début je fait cette séance tranquillement tout ce passe bien, à la fin de cette séance l'assistante social est partie j'ai eu le cœur qui battait très vite et fort ( les bruits résonnais jusqu'à ma tête) je fait pour sortir de la salle et  Boulet  je suis tomber j'était toujours consciente et en 2 min j'ai sus me relever.

L'infirmière m'a dit: Tu ferai pas de l' auto-hypnose ?   
Je lui ai dit que j'ignorai comment faire.
Part la suite, je lui ai demander comment cela ce fait que j'ai fait ce petit malaise mais elle a rien voulu me dire.

Je sais que vous n'êtes pas des médecins, mais est-ce que j'ai fait de l'auto-hypnose sans avoir l'intention de le faire ? Ou est-ce autre chose ? Est-ce compliqué de faire de l'auto-hypnose pour ceux qui l'ont déjà fait ?

Je dois ajouté qu'il n'y avait aucune entités dans la salle et que je voyait rien de paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

en principe, ce que je sais sur les séances d'auto-hypnoses, c'est qu'on en sort zen, bien dans sa peau. on va même jusqu'à faire ces séances pour se soigner.
donc, je ne pense pas que ce soit cela. 
faudrait que l'on sache plus en détail en quoi consiste leur séance de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Leur séance de relaxation consister de se détendre par la respiration du ventre et du torasque (Veillez m'excuser pour la faute d'orthographe je n'arrive pas a trouver la bonne prononciation du mot ) .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

je ne vois pas pourquoi tu pourrais faire un malaise du à la respiration. ou à moins qu'un trop grand apport d'oxygène dans le sang soit à l'origine de ton malaise. c'est alors de l'hyper ventilation.
trop d'air peut engendrer des malaises tel que étourdissement, vertige, trouble de la vue,... je sais plus mais il y en a encore, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

D'accord, rien de paranormal a ce que je vois, sa me rassure que je ne fait pas de l'auto-hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

ce n'est qu'une hypothèse, mais, je pense pas que se soit lié au paranormal. tu dis toi même que tu n'a rien vu ni senti, alors que d'habitude tu vois et entends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:45

Oui, mais juste avant d'aller a l'infirmerie j'ai vu Paul car j'avais cour d'histoire-géo sa peut-être joué un peu vu que pour me parler il utilise mon énergie.
Mais enfin bref, je suis contente de enfin avoir eu une hypothèse sur ce petit malaise car sa me perturbé de pas savoir quoi, de peur de sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

je pense que, maintenant, tu as le savoir du comment faire et réagir. respire bien et pètes un bon coup, et tout ira comme sur des roulettes  Mdr1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

J'ai une chose a dire a ce message Starline :  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:18

ça fait du bien de temps en temps, ça soulage... de déconner bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

Oui, bien sûr sinon la vie serai bien morose.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Pour moi ce n'est pas de l'auto hypnose. C'est juste de l'hyper ventilation. Mais continues à bien respirer par le ventre c'est la bonne façon de respirer et de relacher les tensions  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

En même temps, il ne sont pas malins de m'avoir fait respirer par le ventre et ensuite par au dessus de la poitrine je me souviens plus du nom mais enfin bref j'ai du respirer trop de CO² ou un truc du genre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon malaise juste avant une séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Mon malaise juste avant une séance de relaxation   Mon malaise juste avant une séance de relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon malaise juste avant une séance de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malaise à cause du magnétisme?
» se protéger avant la prière
» sensation bizarre avant un rêve en astral
» Les pouvoirs inconnus de l'homme avant et après sa mort
» les derniers préparatifs dans l’Au-delà avant la réincarnation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: