L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand-père de mon prof d'histoire-géo

Aller en bas 
+2
la belle des champs
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Rappel du premier message :

Coucou Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis de retour sur le forum ! Je suis confuse de mon absence qui fut assez longue mais j'ai eu des petits soucis de santé mais enfin bref je vais vous racontés une expérience, assez troublante.

Il y'a 3 ans, j'ai aperçu une entité qui ce balader de pièce en pièce, la première fois j'ai fait comme si je l'apercevais pas car je voulais suivre mes cours normalement. Mais au bout de la troisième fois il a vu que j'étais capable de le voir donc il commence a me dire (Je précise que je communique avec les entités par la télépathie) :
-" Mais vous êtes capable de me voir !"
-"Oui, je suis capable de communiquer avec des personnes comme vous depuis ma naissance."
-"Vous êtes incroyable !"
-"Vous vous appeler comment ?"
-"Je l'ignore, depuis mon décès j'ai tout oublier."
-"Ah! Et vous savez combien de temps vous êtes mort ?"
-"15-20ans."
La sonnerie retenti, l'entité me demande si sa me dérange pas si elle peut continuer de discuté avec moi et vu la gentillesse de cette personne je n'ai pas refuser.  

Après cette discussion je revoit assez souvent cette entité qui recherche qui elle est, d'où elle vient...
-"Et pourquoi vous promenez au sein de l'établissement ? "
-"Je sais pas, cela fait peu de temps que je suis attirer vers les établissements scolaire."
-" C'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui vous attire... Un élève ou un enseignant ? "
-"Un élève, je pense pas car je suis toujours attirer vers les collèges ou les lycées."

Le temps passe est cela fait déjà 1 an que je communique avec cette entité...

-"Vous vous rappeler comment vous êtes mort ?"
-"Je me rappelle pas mais pourquoi vous posez cette question ?"
-"Depuis quelque temps j'entend des bruits d'hôpitaux donc je me demandai si vous êtes mort à l'hôpital."
-"Je pense bien que je suis mort à l'hôpital..."
-"Pourrons-nous ce tutoyez si cela ne vous dérange pas ? "
-" Non, bien au contraire."

-"Tu sais vu que tu te souviens pas de ton prénom, dit-moi le premier prénom qui te viens et je te nommerai comme ça !"
-"Quel bonne idée... Grégory tu en pense quoi ? "
-" C'est un beau prénom, mais Est-ce que sa te dit quelque chose ?"
-"Non, rien et je pense pas que cela soit mon vrai prénom."
-" Ah! mais au moins tu as un prénom c'est déjà ça !"

Le temps passe est cela fait déjà 3ans que je parle avec Gregory...

La rentrée scolaire a débuté et au bout de quelque semaines je trouve des similitudes physique entre mon prof d'histoire-géo et Gregory, j'en parle a ce dernier a qui ce prof ne lui évoque rien.

Le 2ème trimestre arrive est je m'imaginai pas que ce trimestre aller être aussi mouvementé...

En allant une salle pour aller au cour d'histoire géo Grégory me dit:
-"Tu m'aurais appeler comment a ma place il y'a 2 ans ?"
-" Je sais pas moi... Paul ?!"
-"Paul..."
-" Sa te dit quelque chose ?"
-"Oui, mais j'en sais pas plus."
Pendant le cour d'histoire géo une fille dans la classe demande au prof:
-"C'est quoi votre deuxième prénom ? "
-"Paul."
-"Et pourquoi Paul ?"
-" C'est le nom de mon grand-père."

En sortant du cour stupéfaite je dit a Grégory:
-" Tu te rend pas compte le prof a sorti le même prénom que je t'ai dit tout a l'heure."
-"Oui, oui j'ai entendu."
-"A mon avis, tu as un lien de parenté avec ce prof !"
-"Tu sais, c'est sans espoir, je saurais jamais qui je suis."
-"Mais si, on approche du but je le sens."
-" Tu sais, si tu trouve qui je suis, ton examen seras un jeu d'enfants."
-" Eh ben je l'aurai mon examen, des prénoms il y'en a des milliers sur Terre et il a fallu qu'il sorte le même prénom que moi."


Quelques semaines plus tard, j'ai fait plusieurs malaises dans la même salle, avec le prof d'histoire-géo (pendant des cours normaux et l'aide aux devoirs). Les médecins ont conclu a des malaises vagaux car ils voyaient aucuns phénomènes déclencheur. Entre deux j'ai était hospitaliser, et pendant mon hospitalisation Grégory m'a annoncer qu'il était bien le grand-père de mon prof d'histoire-géo et que part conséquent il se nome bien Paul. Cela m'a fait un choc et sortie de l'hôpital les malaises ne cessait pas.

A mon dernier malaise, j'ai pas prendre tout mes affaires donc ma mère a était les chercher...
En rentrant à la maison elle ne voulait rien me dire (soi disant qu'il n'aurait eu aucune discutions et qu'elle aurait juste prit les affaires) mais on ne met pas 1h pour chercher des affaires donc je l'ai mis a bout et elle m'a raconter cela:
Mon prof principal (le prof d'histoire-géo) l'a invité de lui rejoindre au bureau de la principal adjointe, ils se saluent et la principal adjointe dit a m'a mère:
-Vous savez que votre fille fait de l'écriture automatique?
-Oui, et comment vous le savez ?
-On a fouiller dans ses affaires, Est-ce que votre fille est amoureuse de messieurs car c'est toujours dans ses cours qu'elle fait ses malaises.
-Mais non ! Elle est pas amoureuse de messieurs elle est en couple avec un garçon, elle a juste de l'affection.
-Comment vous expliquez ses malaises alors ?
-Si ma fille fait ses malaises c'est parce que elle communique les morts et avec le grand père de messieurs.
La principal adjointe s'accroche sur son bureau et dit:
"Heureusement que je suis accrocher sur mon bureau, votre fille devrait voir un psychologue et un prêtre !"
Le prof un peu sur le choc dit:
-Il s'appelle comment ? Mes deux grands-pères sont décédé.
Ma mère lui dit :
-Ben dites moi les noms je m'en rappelle pas.
-Il y'a Emmanuel.
-Non c'est pas lui.
-Et Paul.
-Oui, oui c'est lui.
-Mais sa fait un moment qu'il est mort.

En sortant du bureau ma mère a demander :
"Votre grand-père est bien mort a l'hôpital ?
-Oui en effet, comment vous le savez ?
-C'est ma fille qui me l'a dit.


Donc voilà sur le coup quand m'a mère m'a tout dit elle m'a dit " Tu m'en veux pas?" et je lui ai sourit et j'ai dit " Non, du tout." Arriver dans ma chambre j'était en larmes, je savait pas comment réagir, cela fessait la première fois que des personnes extérieure a ma famille savait que je pouvais communiquer avec l'au-delà.

A la rentrée des vacances d'hiver, j'ai eu une convocation avec l'assistante social qui m'a demander a mon avis si pour moi c'était psychologique ou bien réel bien évidement j'ai dit que pour moi, c'était pas psychologique et elle m'a demander si j'était amoureuse du prof ( La question qui me perturbé car c'est plutôt l'enseignant qui est proche, qui s'attache a moi a vrai dire je me demande si c'est pas plutôt lui qui est amoureux de moi ) Enfin bref je lui ai dit que pour c'était un prof comme un autre.
En parlant du prof, depuis qu'il sait que je communique avec son grand-père il agit de façon étrange, par exemple dans un cour classique, il demande aux filles du fond de se taire et les filles lui dit qu'elles ne parlent pas et le prof dit " Ah ben j'entend des voix alors !" Ou bien il y'a une chaise qui grince il se met a me regarder et hurler, une fois il a dit en pleins cours qu'il avait des fantômes dans la classe et bien évidement il avait ce regard insistant qui se diriger dans ma direction.

Aller en cour, maintenant c'est assez difficile psychologiquement surtout quand j'ai un cour d'histoire-géo. Tout ce qui est paranormal j'évite d'en parler a ma mère vu qu'elle a tout divulguer a la principal adjointe qui n'a pas garder sa langue  l'infirmière, l'assistante social sont au courant grâce a elle et a mon avis elles ne sont pas les seuls a le savoir.


Maintenant j'ai que ce forum pour parler de tout cela, j'espère que cette expérience vous auras plus , n'existez pas a me poser des questions, même les plus anodines m'intéresse.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:05

tu ne dois pas t’arrêter à ça. si le prof est amoureux de toi, c'est son problème, pas le tien. si tu le rencontre en astral, tu dois mettre les points sur les I concernant ce sujet.

maintenant, il faut que tu expliques tout cela à paul. que son petit fils sais qu'il est là et que maintenant il doit continuer son chemin. tu dois lui dire d'une façon  assez catégorique, déterminée mais sans être méchante.
il faut le bousculer un peu.
dis lui qu'il appelle son guide auprès de lui, il lui dira quoi et comment faire.

n'oublies pas de faire une prière contre le vol d'énergie, c'est important pour toi.

essaies ça, faut tenter quelque chose. si ça ne fonctionne pas, questionnes le du pourquoi il veut encore rester. si tu sais, essaies de contrecarrer ses propos. c'est toi qui devra diriger la conversation, comme si c'était toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:23

Je n'est pas trop l'habitude d'être le boss mais pour une fois je vais essayer d'avoir de l'autorité même si c'est totalement l'opposer de mon caractère.J'expliquerai tout à Paul, quand je le verrai et je vous donnerai les infos à la suite du sujet.

Pour la prière de protection je vais la faire a partir de ce soir vu que je commence a avoir des rencontres astrals avec son petit-fils.
J'ai entendu parler sur d'autres sites que il avait une sorte de rituels/prière a faire qui ressemble a une méditation où on doit ce concentré est ce visionné un cercle de protection qui a pour but de protégé notre énergie et qui est possible en pensant a une personne de la protéger également. Est-ce vrai ou cela est une perte de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

pour le rituel que tu relates, à vrai dire, j'en sais rien, lol.
mais une simple prière, comme celle que l'on retrouve dans la section prière est suffisante. il faut juste l'adaptée à ton cas ç-à-d contre le vol d'énergie.
tu dis tous avec tes mots, tant que ça vient avec sincérité et de foi, ça suffira.
pour l'autorité, faut bien commencer un jour, lol. tu vas y arriver, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:31

Starline a écrit:
pour l'autorité, faut bien commencer un jour, lol. tu vas y arriver, j'en suis convaincu.
Il va peut-être sous le choc alors  Lol1 

Cette nuit je ne suis pas souvenus de ma rencontre astral ni de rêve.
Mais je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus zen que d'habitude, j'ai jamais eu cette sensation là, comme ci que j'avais eu un séjour dans un spa.

A mon avis je vais surement voir Paul demain, et le petit-fils mardi. Pour l'instant je vais rien dire au prof car c'est la semaine de la reprise et je voudrai la débuté tout doucement. Je parlerai au grand-père, sur ce que je pense, lui mettre les point sur les I sur la réincarnation, le vol d'énergie et lui parler de son guide. Et si il y'a un désistement; je verrai bien dans tout les cas je mettrai les informations a jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:43

as tu fais une prière pour te protéger hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:46

Oui, j'ai fait cette prière avec mes propres mots, ma sincérité et toute mon amour. Bien sûr après ma prière je n'ai pas oublier de remercier tout ce petit monde qui m'aide a ce que mon plan de vie fonctionne comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:53

ne vas pas chercher plus loin, la prière est super puissante quand elle est faite avec le cœur.
je trouve que tu réagis très bien, tu es en pleine phase d’apprentissage, d'évolution. ton questionnement en est bien la preuve.
continue comme ça, tu vas voir, ta vas t'affirmer et de ce fait, tu vas te sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:48

C'est vrai qu'au bout d'une certaines années sa va devenir une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:49

Aujourd'hui j'ai vu Paul qui a voulu m'expliquer qu'est-ce qui le fesait rester entre nos deux mondes par écriture automatique.

Dans ce qu'il m'a écrit, il me dit clairement qu'il trouve cela prématurée de partir car il commence à avoir des détails sur sa vie grâce a son petit-fils. Il m'a dit également qu'il avait le nom de Myriam qui lui ai vennu à l'esprit et qu'il n'en savait pas plus. Il m'a aussi dit qu'a force de me connaître, il s'est attaché a moi, que pour lui je suis sa petite fille de coeur et il a ajouté que depuis qu'il m'a rencontré tout lui semble possible, car avant cela il penser qu'il allait jamais retrouver ses racine. A la fin de la lettre, il m'a promis que il irras de l'autre côté que je le verrait réincarner, qui sait qu'il va être l'un de mes futur enfants car inconnu lui a dit. Il décrit cette inconnu comme de quelqu'un de très lumineux et d'une gentillesse inouï.

Donc voilà, je sais pas ce que vous en penser mais j'ai une question : Qui est cette être lumineux que Paul m'a décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

un être lumineux, c'est quelqu'un de très pur, ça peut être son guide. tu devrais lui demander.
mais il y a quelque chose qui m'interpelle. es tu obligé de communiquer avec lui par l'écriture automatique? 
ne l'entends tu pas?
te protèges tu contre les esprit malsains?
l'écriture automatique, les esprit du bas astral peuvent s'en servir pour te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

Oui, je me protège des esprits malsains, du vol d'énergie par la prière depuis ce week-end.
Si Paul, a utiliser l'écriture automatique c'est que j'était dans une salle de permanence dit permanence dit bruit. Et avec le bruit, je dois énormément me concentré ( Encore plus que EA ) donc il a préférer prêter ma main pour que la communication soi plus simple.

Paul m'a bien expliquer qu'il ne connaissait pas cette être de lumière et que cette être lui avait dit que si il devait évoluer, c'était avec moi que sa futur réincarnation sur Terre auprès de moi l'aiderai a mieux évoluer j'ai oublier de dire que Paul a fait cette rencontre qu'une seul fois, qu'il ne savait pas comment cette être est survenu et qu'il en savait pas plus.

Ce soir, avant de me coucher pendant mes prières je demanderai si il est possible de rencontrer cette être que Paul a vu via Astral pour en savoir un peu plus sur cette être et parler de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

L'Ange du coeur a écrit:
 si il devait évoluer, c'était avec moi que sa futur réincarnation sur Terre auprès de moi l'aiderai a mieux évoluer

alors là, il t'as ouvert une porte. qu'attend il pour cette incarnation auprès de toi.
il doit maintenant passer de l'autre côté, il dois préparer sa prochaine incarnation. cela ne se fera pas du jour au lendemain. si il attend de trop, tu seras peut-être plus là pour le voir.
joues là-dessus. c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

Starline a écrit:
il dois préparer sa prochaine incarnation. cela ne se fera pas du jour au lendemain. si il attend de trop, tu seras peut-être plus là pour le voir.
joues là-dessus. c'est le moment.
Oui, c'est vrai que tu n'as pas tord.

Demain je jouerai la dessus quand je le verrais si il veut vraiment continuer son évolution avec moi, sa le secoueras un peu  Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

il faudra que tu soies persuasives, ce sera pas évident mais tu risques rien d'essayer. 
bonne chance, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

Aujourd'hui, j'ai eu une longue conversation avec Paul ( 1h ) pendant le cour de son petit-fils donc vous expliquez en détails seras assez long.

En résumé, j'ai jamais était aussi ferme avec quelqu'un ( sans être méchante bien évidement). J'ai tout dit a Paul sur ce que je penser ( Le fait qui ne voit pas de lumière ou autre et de la réincarnation etc...) cette conversation était vraiment très intense je n'est jamais ressenti autant d'émotions.

Je lui ai dit que si il voulait être mon enfant plus tard qu'il fallait qu'il parte le plus rapidement possible car la réincarnation se prépare et que c'est assez long.
Il m'a dit que si il aurait su il aurait déjà aller de l'autre côté mais qu'il ne voyait toujours rien qui pourrait le guider vers la bas donc je lui ai dit que si il ne percevais rien; que ce n'est pas normal que c'est quelque chose qui lui empêche d'y accéder, ce qu'il lui tracasse. J'ai ajouté également que le mensonge était inutile car c'est une perte de temps autant pour lui que pour moi. Donc il m'a dit que la seule chose qu'il le perturbe c'est le fait qu'il sait peu de chose sur sa vie et qu'il voudrai savoir qui est cette Myriam d'où le nom lui hante l'esprit depuis un moment. Je lui ai demander si il a revu l'homme qu'il m'a décrit hier et il m'a dit que non. Ensuite je lui ai parler de son guide ( son rôle etc...) il m'a dit que sa lui étonnerais pas si c'était l'homme qu'il avait vu mais que avant de me rencontrer il avait déjà eu l'envie d'avoir de l'aide mais qu'il a reçu aucun signe jusqu'à notre rencontre. Après il a craqué, il m'a complimentés, il m'a dit que j'étais une personne vraiment fabuleuse que sans moi il saurait pas où il en serait aujourd'hui, que malgré mon jeune âge et mes grandes difficultés je fais tout pour l'aider et qu'il ne mérité pas que je consacre autant de temps pour lui... (J'avais les larmes aux yeux) Et je lui ai dit que je le laisserais pas tomber, qu'il faut pas qu'il s'inquiète car je trouverai une solution. Ensuite la sonnerie a retenti je lui ai demander si il voulait me suivre pour continuer notre conversation et il m'a dit qu'il voulait rester avec son petit-fils pour en savoir plus sur les détails qu'il ignore donc en s'est dit au revoir et il m'a ajouté qu'il aller discuté avec moi quand on se verras demain a 8h quand je croiserais son petit-fils sur la route vu que je n'ai pas cour avec ce dernier.


Donc voilà; je sais pas ce que vous en penser mais aujourd'hui j'ai vu un Paul effondrer.Et son petit-fils est toujours aussi dégradé, j'ai même vu son aura qui a changer quand il m'a vu, du jaune( Personne qui a une haute mentalité en même temps il est au prof) au rouge (Inquiétude, angoisse et ou envie sexuelle, amoureux etc...).
Je ne pense pas que Paul essaie de m'aveuglé car quand j'y pense cela fait un moment qu'il aire entre nos deux mondes, normalement il serait déjà de l'autre côté. Et le voir dans l'états que je l'ai vu, sa ma fait mal de le voir ainsi sans pouvoir l'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

il est complètement perdu, son libre arbitre est toujours là et c'est là qu'est tout le problème.
il reste attaché à ses proches et ne veut pas partir.
tu devras toujours insister, et garder tes réactions fermes. tu peux aussi l'aider en priant  pour lui pour qu'il retrouve la raison.
noublies jamais de te protéger aussi contre les esprits malsain et le vol d'énergie.
tiens, au fait, t'es tu protégée aujourd'hui et si oui, t'es tu sentie fatiguée voir épuisée après ton entretien avec paul?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:51

Starline a écrit:
tiens, au fait, t'es tu protégée aujourd'hui et si oui, t'es tu sentie fatiguée voir épuisée après ton entretien avec paul?
Oui, je me suis protégée je fait les prières matins et soirs pour que cela soi efficace. Après l'entretien avec Paul, je ne me sentais pas  fatiguée mais j'étais triste; l'envie de pleurer...
J'ai remarqué que plus l'entretien ce déroulé plus le prof ce fatigué de plus en plus ( Bâillement, petit temps d'absence...) le fait que je me protège du vol d'énergie, je pense que Paul utilise l'énergie de son petit-fils pourtant je lui ai dit qu'il y'avait pleins d'autre façon de prendre de l'énergie comme sur l'ordinateur. C'est vrai que quand Paul me parler il était assis devant un bureau qui contenais un pc mais ce dernier a du utiliser l'énergie de mon prof pour pouvoir communiquer d'avantage a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:57

j'en ai parlé avec orbe (mon épouse), qui comme toi sais communiquer avec les entités, elle va venir sur le forum, aujourd'hui pour t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:31

Coucou,

Je viens de lire une partie de ton histoire Ange du coeur, (je n'ai pas tout lu car il y a beaucoup trop de choses qui m'ont interpellés depuis le début, je lirais donc la fin de ton récit jusqu'à la page 3 du forum après et te répondrais aussi)

- Cette entité ce dit amnésique, morte depuis 15-20 ans et est toujours attirée par les écoles. Mais sait qu'elle est morte à l'hôpital.

"Je pense à une entité très matérialiste. Je me demande si son amnésie n'est pas dû au fait qu'elle est morte très brusquement et qu'elle n'est pas encore réalisée à 100% son état? Ce qui me pousse à dire cela c'est que tu as dit qu'elle errait depuis de nombreuse année et était attirée par LES écoles!. Pourrais tu lui demander si elle se souvient de bribes telle qu'un accident survenue dans une école sur sa personne physique, qui l'aurait amenée à être transporter à l'hôpital?"

- Tu as trouvé des similitudes physique entre l'entité et avec un de tes prof. Et cette entité commence un peu à retrouver des bribes de mémoire. De plus tu dis qu'elle ne voit pas la lumière et ni son guide!

"Je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle sait accrochée "sans le savoir" dans cette école. Au départ elle ne sait pas qui elle est, ni comment elle est morte, te voit et discute avec toi; puis comprend que ton prof d'histoire-géo est son grand-père. Pour moi elle a quelque chose à comprendre! Quelque chose qui lui fera lâcher prise entre les deux mondes. Rien n'est du hasard! Le hasard n'existe pas. Si elle ne voit pas son guide, ni la lumière, c'est qu'elle est "aveuglée" par quelque chose. Son guide ne l'a pas abandonné, ni oublié mais ne sachant pas se faire "voir" par cette entité, ce guide va l'amener à comprendre la situation autrement. D'où le fait qu'il te voit et communique avec toi et que TU lui a déjà fait comprendre que son petit fils était là. C'est toi qui va pouvoir l'aider pour entrevoir la lumière."

- Il veut se réincarner dans un de tes enfant?

"Bien la preuve qu'il n'est absolument pas de l'autre côté avec son guide! La réincarnation ne peut se faire que lorsqu'un esprit aura fait le bilan de sa dernière vie terrestre avec son guide."

- Tu expliques que lors de tes malaises tu as fait une sortie astral et que tu étais à côté de Paul.

"J'ai lu les craintes des autres membres qui pensaient que Paul pouvait être une entité mal intentionnée. Je pense qu'elle n'en ai pas une rassures toi. Pour la simple et bonne raison que lorsque tu t'es projeté hors de ton corps et que tu es restée un petit temps auprès de Paul, il ne t'a rien fait de mal. Lors de ta sortie tu t'es retrouvé dans le même "monde" que Paul. Si il aurait voulut te faire du mal il n'en aurait éprouvé aucune difficulté et encore moins de l'énergie puisse que tu te retrouvais dans son monde à lui."

-Ton prof est fatigué?

"C'est parce que tu te protèges et que ton prof non lol. Apparemment ce prof avait été interpellé lorsque ta maman lui aurait dit que tu dialoguais avec son gd-père? Pourquoi ne pas lui demander de discuter avec lui un jour après les cours? Surtout que dans sa classe lorsqu'il y a du bruit ou qu'il entendrait des voix il fasse des allusions en te regardant. Je pense qu'il n'ose pas en parler avec toi mais aimerait bien. C'est une personne assez terre à terre et n'ose surement pas aborder ce sujet tabou surtout que cela reste un prof. Il veut surement protéger cette image." 


Je vais maintenant lire le reste et puis je te réponds...A tout de suite.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:29

Re coucou, 

Bon je viens de lire le reste. Et apparemment il y a l'air que les choses avancent...

Je pense qu'il à effectivement bien était en présence de son guide. Mais encore trop aveuglé par les questions d'en savoir plus sur son petit fils et sur cette personne qui se nomme "Myriam" il se refuse de passer de l'autre côté. 


Autre chose... Sais-tu et sait-t'il que par le force de la pensée où que tu te trouves , il peut être projeté à tes côtés et peu importe l'endroit où tu te trouves. Cela veut dire en dehors de cet établissement scolaire.

Alors ce qui me fait penser que c'est lui qui se met des barrières tout seul.

Demandes lui de venir auprès de toi lorsque tu es chez toi! Il sait le faire!! Dis lui que si il ne se bouge pas et qu'il reste enfermé dans son questionnement il ne pourra jamais trouver les réponses car toutes les réponses ne se trouvent pas là où il est.

 Être matérialiste appartient au monde des vivant et plus à son monde actuel. Dis lui que les réponses il les trouvera auprès de son guide lorsqu'il fera le bilan de sa vie auprès de lui. Dis lui qu'il pourra encore communiquer avec toi après se passage. Mais il faut qu'il réagisse. Il est en train de faire du mal à son petit fils, le vol d'énergie est néfaste. Demandes lui de communiquer avec son petit fils en astral il sait également le faire.

Ange du coeur il faut franchement qu'il réagisse car celui qui lui bloque le passage vers la lumière c'est lui même!!

Tu parles de L'Aura de ton prof qui passe de la couleur jaune à la couleur rouge.

Il y a plusieurs possibilités car tu n'as pas donné la teinte exact du rouge.

Effectivement la couleur rouge symbolise l'énergie, la vie, la chaleur et la génération, MAIS aussi la DESTRUCTION. Le rouge vif ou clair est la force vitale, la richesse et l'amour. MAIS sous son aspect infernal, le rouge correspond à l'égoïsme, à la haine et à l'amour infernal.

Au niveau psychologique: le rouge représente la joie de vivre, l'optimisme, la vigueur, l'instinct combatif et ses tendances agressives, la pulsion sexuelle, le désir amoureux, la passion, le besoin de conquête.

Maintenant Ange du coeur rappels toi de la nuance de ce rouge:

-Si le rouge est vif ça va
-Si le rouge est fade c'est assez critique!!
-Si le rouge est sombre alors il faut faire quelque chose!!

La couleur rouge s'associe au 1er chakra, le chakra racine ou la base. Situé au niveau du coccynx il gouverne la vitalité physique.

Je vais te poser quelques questions, réponds moi le plus clairement possible stp.

As tu vu une émanation de marron mélangé au rouge de son Aura? Si oui à quel niveau?

As tu constaté des signes particuliers par rapport à son Aura.

ex: 
- fuites
- protubérances
- creux
- des tâches ou des zébrures?


Une autre question un peu farfelue (je le sais) as tu une photo de ton prof?

Je te demande cela car je commence franchement à avoir peur pour lui!!


Je te remercie pour ta coopération et impatiente de te lire.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:05

Paul:
Paul est déjà sorti en dehors du collège. Depuis qu'il m'a rencontré il sait "détaché" des établissements scolaire surtout depuis le temps qu'il sait que son petit-fils est dans le même établissement que le mien, il le suit constamment. 

Pour les rencontres astraux, je lui ai conseiller de rencontrer son petit-fils par astral.


Le petit-fils:
Pour l'auras du prof que j'ai vu hier, le rouge était fade et quand j'y repense il avait légèrement de marron qui était la couleur la plus proche de son corps après sa fait comme un dégradé jusqu'à ce que le marron devienne rouge fade.

Pour la photo, j'en ai une cependant c'est une photo de classe qui n'est pas de très bonne qualité. Mais je sais que le prof, et passer dans une chaine télé, ou j'ai retrouver le lien de la vidéo et j'ai fait des captures. Donc je t'envois les captures dans ta messagerie privé ou je peux les mettre sur la suite du sujet ?

Pour parler de cela du prof, je préfèrerai déjà savoir si son auras est vraiment inquiétante ou non  et puis je vais attendre jeudi prochain pour lui en parler car la classe ou je l'ai jeudi et assez restreinte, et entre deux il n'a pas cour donc sa me conviendrai mieux.  

Et je te remercie également pour ta coopération, et aux autres aussi  Sourir  sa me soutiens,  d'avoir des gens qui m'aide dans la quête de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:53

je reste sur une grosse crainte pour ce Paul. N'y a-t-il pas une hantise qui se met en place entre l'entité et ton prof?

J'aurai une question, qu'est-ce qu'il fait que tu es persuadée que c'est son petit-fils? si c'est le fait qu'ils se ressemblent, ouais. une entité peut prendre l'apparence qu'elle veut.
si c'est l'entité qui te l'a dit. une entité peut continuer à mentir.

je ne veux en aucun faire peur. mais je reste sur ma défensive. il ne m'inspire pas confiance dans ce que tu racontes.

lorsque tu vois paul, tu le vois comment exactement? vois-tu de la lumière qui émane de lui ou est-il opaque?

je pense que tu devrais en parler avec ton professeur. il lui faut sortir de là, ce n'est pas bon pour lui, ni pour "son grand-père".
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

Non, je pense vraiment qu'il est sincere, que c'est vraiment lui car depuis un moment je fait des prières contre le vol d'énergie et les esprits malsain. Et si c'est vraiment une entité malsaine je l'aurait plus vu. De même, comme le dit Orbe quand je l'ai vu en astral il ne m'a pas "attaquer" au contraire il a tout fait pour que je me detende. Et puis je le voit pas translucide donc pour moi, Paul est juste perdu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

effectivement, c'est une âme perdue mais sa place n'est plus parmis nous, il faut qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:17

Toute cette histoire est malsaine, je ne sais pas comment dire mais cet esprit n'est pas net, mais pas net du tout...ici, tu parles d'un esprit confus, troublé qui est mort depuis 15/20 ans, qui n'a aucun souvenir....donc on sait très bien que la confusion post-mortem dure entre quelques jours a quelques semaines...et sa perte de mémoire, je m'excuse mais les troubles de mémoire sont des troubles physique, c'est le corps qui est malade pas l'esprit, l'esprit conserve tout ses souvenirs...donc je pense a un intrus, un trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Mon arrière grand-père
» Rêve de mon grand père
» Un prof fan d'hypnose...
» Où est mon père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: