L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le grand-père de mon prof d'histoire-géo

Aller en bas 
+2
la belle des champs
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Rappel du premier message :

Coucou Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis de retour sur le forum ! Je suis confuse de mon absence qui fut assez longue mais j'ai eu des petits soucis de santé mais enfin bref je vais vous racontés une expérience, assez troublante.

Il y'a 3 ans, j'ai aperçu une entité qui ce balader de pièce en pièce, la première fois j'ai fait comme si je l'apercevais pas car je voulais suivre mes cours normalement. Mais au bout de la troisième fois il a vu que j'étais capable de le voir donc il commence a me dire (Je précise que je communique avec les entités par la télépathie) :
-" Mais vous êtes capable de me voir !"
-"Oui, je suis capable de communiquer avec des personnes comme vous depuis ma naissance."
-"Vous êtes incroyable !"
-"Vous vous appeler comment ?"
-"Je l'ignore, depuis mon décès j'ai tout oublier."
-"Ah! Et vous savez combien de temps vous êtes mort ?"
-"15-20ans."
La sonnerie retenti, l'entité me demande si sa me dérange pas si elle peut continuer de discuté avec moi et vu la gentillesse de cette personne je n'ai pas refuser.  

Après cette discussion je revoit assez souvent cette entité qui recherche qui elle est, d'où elle vient...
-"Et pourquoi vous promenez au sein de l'établissement ? "
-"Je sais pas, cela fait peu de temps que je suis attirer vers les établissements scolaire."
-" C'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui vous attire... Un élève ou un enseignant ? "
-"Un élève, je pense pas car je suis toujours attirer vers les collèges ou les lycées."

Le temps passe est cela fait déjà 1 an que je communique avec cette entité...

-"Vous vous rappeler comment vous êtes mort ?"
-"Je me rappelle pas mais pourquoi vous posez cette question ?"
-"Depuis quelque temps j'entend des bruits d'hôpitaux donc je me demandai si vous êtes mort à l'hôpital."
-"Je pense bien que je suis mort à l'hôpital..."
-"Pourrons-nous ce tutoyez si cela ne vous dérange pas ? "
-" Non, bien au contraire."

-"Tu sais vu que tu te souviens pas de ton prénom, dit-moi le premier prénom qui te viens et je te nommerai comme ça !"
-"Quel bonne idée... Grégory tu en pense quoi ? "
-" C'est un beau prénom, mais Est-ce que sa te dit quelque chose ?"
-"Non, rien et je pense pas que cela soit mon vrai prénom."
-" Ah! mais au moins tu as un prénom c'est déjà ça !"

Le temps passe est cela fait déjà 3ans que je parle avec Gregory...

La rentrée scolaire a débuté et au bout de quelque semaines je trouve des similitudes physique entre mon prof d'histoire-géo et Gregory, j'en parle a ce dernier a qui ce prof ne lui évoque rien.

Le 2ème trimestre arrive est je m'imaginai pas que ce trimestre aller être aussi mouvementé...

En allant une salle pour aller au cour d'histoire géo Grégory me dit:
-"Tu m'aurais appeler comment a ma place il y'a 2 ans ?"
-" Je sais pas moi... Paul ?!"
-"Paul..."
-" Sa te dit quelque chose ?"
-"Oui, mais j'en sais pas plus."
Pendant le cour d'histoire géo une fille dans la classe demande au prof:
-"C'est quoi votre deuxième prénom ? "
-"Paul."
-"Et pourquoi Paul ?"
-" C'est le nom de mon grand-père."

En sortant du cour stupéfaite je dit a Grégory:
-" Tu te rend pas compte le prof a sorti le même prénom que je t'ai dit tout a l'heure."
-"Oui, oui j'ai entendu."
-"A mon avis, tu as un lien de parenté avec ce prof !"
-"Tu sais, c'est sans espoir, je saurais jamais qui je suis."
-"Mais si, on approche du but je le sens."
-" Tu sais, si tu trouve qui je suis, ton examen seras un jeu d'enfants."
-" Eh ben je l'aurai mon examen, des prénoms il y'en a des milliers sur Terre et il a fallu qu'il sorte le même prénom que moi."


Quelques semaines plus tard, j'ai fait plusieurs malaises dans la même salle, avec le prof d'histoire-géo (pendant des cours normaux et l'aide aux devoirs). Les médecins ont conclu a des malaises vagaux car ils voyaient aucuns phénomènes déclencheur. Entre deux j'ai était hospitaliser, et pendant mon hospitalisation Grégory m'a annoncer qu'il était bien le grand-père de mon prof d'histoire-géo et que part conséquent il se nome bien Paul. Cela m'a fait un choc et sortie de l'hôpital les malaises ne cessait pas.

A mon dernier malaise, j'ai pas prendre tout mes affaires donc ma mère a était les chercher...
En rentrant à la maison elle ne voulait rien me dire (soi disant qu'il n'aurait eu aucune discutions et qu'elle aurait juste prit les affaires) mais on ne met pas 1h pour chercher des affaires donc je l'ai mis a bout et elle m'a raconter cela:
Mon prof principal (le prof d'histoire-géo) l'a invité de lui rejoindre au bureau de la principal adjointe, ils se saluent et la principal adjointe dit a m'a mère:
-Vous savez que votre fille fait de l'écriture automatique?
-Oui, et comment vous le savez ?
-On a fouiller dans ses affaires, Est-ce que votre fille est amoureuse de messieurs car c'est toujours dans ses cours qu'elle fait ses malaises.
-Mais non ! Elle est pas amoureuse de messieurs elle est en couple avec un garçon, elle a juste de l'affection.
-Comment vous expliquez ses malaises alors ?
-Si ma fille fait ses malaises c'est parce que elle communique les morts et avec le grand père de messieurs.
La principal adjointe s'accroche sur son bureau et dit:
"Heureusement que je suis accrocher sur mon bureau, votre fille devrait voir un psychologue et un prêtre !"
Le prof un peu sur le choc dit:
-Il s'appelle comment ? Mes deux grands-pères sont décédé.
Ma mère lui dit :
-Ben dites moi les noms je m'en rappelle pas.
-Il y'a Emmanuel.
-Non c'est pas lui.
-Et Paul.
-Oui, oui c'est lui.
-Mais sa fait un moment qu'il est mort.

En sortant du bureau ma mère a demander :
"Votre grand-père est bien mort a l'hôpital ?
-Oui en effet, comment vous le savez ?
-C'est ma fille qui me l'a dit.


Donc voilà sur le coup quand m'a mère m'a tout dit elle m'a dit " Tu m'en veux pas?" et je lui ai sourit et j'ai dit " Non, du tout." Arriver dans ma chambre j'était en larmes, je savait pas comment réagir, cela fessait la première fois que des personnes extérieure a ma famille savait que je pouvais communiquer avec l'au-delà.

A la rentrée des vacances d'hiver, j'ai eu une convocation avec l'assistante social qui m'a demander a mon avis si pour moi c'était psychologique ou bien réel bien évidement j'ai dit que pour moi, c'était pas psychologique et elle m'a demander si j'était amoureuse du prof ( La question qui me perturbé car c'est plutôt l'enseignant qui est proche, qui s'attache a moi a vrai dire je me demande si c'est pas plutôt lui qui est amoureux de moi ) Enfin bref je lui ai dit que pour c'était un prof comme un autre.
En parlant du prof, depuis qu'il sait que je communique avec son grand-père il agit de façon étrange, par exemple dans un cour classique, il demande aux filles du fond de se taire et les filles lui dit qu'elles ne parlent pas et le prof dit " Ah ben j'entend des voix alors !" Ou bien il y'a une chaise qui grince il se met a me regarder et hurler, une fois il a dit en pleins cours qu'il avait des fantômes dans la classe et bien évidement il avait ce regard insistant qui se diriger dans ma direction.

Aller en cour, maintenant c'est assez difficile psychologiquement surtout quand j'ai un cour d'histoire-géo. Tout ce qui est paranormal j'évite d'en parler a ma mère vu qu'elle a tout divulguer a la principal adjointe qui n'a pas garder sa langue  l'infirmière, l'assistante social sont au courant grâce a elle et a mon avis elles ne sont pas les seuls a le savoir.


Maintenant j'ai que ce forum pour parler de tout cela, j'espère que cette expérience vous auras plus , n'existez pas a me poser des questions, même les plus anodines m'intéresse.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

Houla...! ton prof s'amuse à faire des sorties astrales ou quoi?? C'est pourtant pas facile à faire ça, et ça demande de l'entrainement en plus.

De plus pratiquer ces sorties pour de l'espionnage c'est plutôt dangereux, je pense qu'on ne sort pas pour s'amuser dans ce plan, mais parcequ'on a quelque chose de précis à y faire.

Enfin si quelqu'un a une autre explication à ça....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:50

Justement je me pose des questions car pour ce rappeller des rencontres astrals c'est quelque chose assez complexe a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:33

ouais, ton rêve, je suis sur que c'est l'entité qui a essayé de t'atteindre.

pourquoi tu le vois encore, il faut parfois plus que 30jours pour arriver à bout, au vu du temps qu'il est resté à tes côtés, ça va certainement être plus long.
est-ce que tu y mets toute ta sincérité?, est-ce qui y est tout ton amour?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:52

Oui je met toute ma sincérité, tout mon amour même avant les prières je fait une petite séance de relaxion histoire de faire le vide pour que la prière ne soit pas fausser. Ce que je comprend pas c'est que si c'était vraiment une entité comme cela ce fait que le prof a parler a l'élève en question sur sa nuit ? Comment il aurait pu deviner sans rencontre astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:34

vraiment difficile à cerner cette situation. paul, le prof, enfin, on est sur de rien en fait.
c'est pourquoi, je te conseillerais de ne pas relâcher tes prières, ça ne peu pas te faire du mal.
refuses encore les dialogues, essaie de te détacher de cela.
j'ai parlé à aurore de ta situation actuelle et elle n'est pas tout à fait d'accord avec la hantise. les avis diverge sur le sujet. mais on continue a chercher. continue de nous tenir au courant, on finira bien par trouver. et si tu te souviens d'un détail ou d'un comportement bizarre de paul, fais nous en part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:07

D'accord, je metterai mes infos à jour. Normalement, j'ai cour d'histoire à 8h on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:22

tu n'explique pas ta séance de oui-ja?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

Starline a écrit:
tu n'explique pas ta séance de oui-ja?
 Non faché  Non je n'ai jamais fait de Oui-ja, c'est mon père qui a pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

oui, mais il serait intéressant de savoir. tu était présente?
si ça tombe, c'est peut-être lui qui a mener paul à toi.
quand on sait que ce sont, surtout , les mauvaises entité qui s'y engouffre.


Dernière édition par Starline le Lun 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Je n'étais pas encore née.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

ouais, faut peut-être oublier alors à moins que les autres ont une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:34

Donc voilà vous savez que maintenant je met les infos a jour comme si le sujet était une sorte de "Jardin secret" ouvert.

Ce matin, était un drôle de matin je vous explique :
Pendant la pause de 10h, je n'étais plus moi même ! J'avais l'impression d'être 2 dans un seul corps ! Je sais cela parait impossible surtout avec la prière que je fait 4 fois par jours. J'étais différente quand je parler c’était pas moi qui parler mais quelqu'un d'autre ( Je sais c'est vraiment vraiment très étrange) j'avais une voix plus aiguë quand je parler a l'un de mes amis qui m'a fait la remarque. Ma façon de marcher, ma posture étais différente de d'habitude. Et quand la pause étais terminer; je me suis ranger dans les rangs à la salle approprié a mon emploi du temps. Le prof d'histoire( Oui, encore lui ) nous prend car j'avais cour avec pour nous emmener dans la salle et il m'a demander si j'allais bien, je lui dit "sa va" bien évidement c’était toujours pas moi ! Je pouvais plus contrôler mon corps mais juste observer. Le prof insiste et dit " Tu es sûre ? Sa va ? Tu as l'air... *Signe de la main de la tête jusque le sol* je lui répond "Oui, sa va." même si c’était pas moi qui parler mais quelqu'un d'autre ! Bien sûr j'observe autour de moi si Paul ne serais pas loin même si je ne contrôler pas mon champs de vision. J'ai vu ce dernier qui dit " Oh mon Dieu tu tu tu..." Et quand je suis rentrer dans le couloir j'étais a nouveau seul dans mon propre corps. Et il y'a Paul qui me dit " Tu es sûre que sa va ? " et la je lui ai répondu " C'est bon ! Tu vas me laisser tranquille !J'en ai déjà assez là !" Et là il m'a dit "d'accord" et je l'ai ignorer pendant tout le cour.

Je vais vous avoué la situation me dépasse ! J'ai eu très peur ce matin, moi qui penser que la prière me protéger des esprits du bas astral... Je ne sais plus quoi faire, a part prier ce que je continue a faire mais je me demande quand ses prières que je fais agirons vraiment, pourtant je y met tout mon amour, toute ma sincérité, tout mon temps et voilà le résultat !
Donc qu'est-ce que j'ai eu ce matin ? Une possession ou autre chose ?
S'il vous plait aider moi je suis a bout !  Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

essaie de faire ce que je t'ai dis sur le tchat.
en attendant d'avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Et si les prières n'étaient plus suffisantes???? 
Ne pensez vous pas qu'il faudrait faire appel à un radiesthésiste pour commencer un travail de nettoyage? 
Car là je trouve que ça commence à craindre à max non?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

Résumé de ma journée:
Je continue avec persévérance mes prières (Même malgré les antécédents ).

Ce matin, j'étais dynamique comme si j'avais fait une cure de vitamines.
Je parlais vite, rigoler sans cesse jusqu'au cour d'histoire ( Les troubles d'humeur cesse pas de variés pendant ses cours et cela ne m'étonne plus).
En effet, le fait que le cour parle d'entre guerres, de guerres... Je pense que cela m'affecte beaucoup vis-à-vis de ma vie antérieurs.

 Pendant le cour, j'ai vu Paul qui est toujours aussi proche de mon prof et qu'il m'observe pendant le cour sans m'adresser la paroles. Bien sûr, moi je fait de même je l'observe sans dire un mot, aujourd'hui il était au niveau psychologique, un peu comme moi (Renfoncement envers lui même, gueule de bois...).

Pour le prof, le physique sa va mieux (Il se rase, il prend soin de lui bref pas nécessaire de faire un dessin) cependant ce dernier ce rapproche de plus en plus de moi ( Il s'assoie sur le bureau qui est en face de moi ) il prend ma trousse et il joue avec, il fouille dedans, il demande comment je vais en le répétant au moins 3 fois dans les 30 secondes qui suis. Quand je regarde Paul ( ce que je ne peux pas éviter de faire car il est toujours a côté de mon prof et mon prof ce situe a 30 cm de moi ) ben le prof regarde a ce qui peut voir le mur  et il ronge ses ongles...


Après le cour, je suis épuisée comme si j'avais fait un marathon a mon avis Paul ne sais surement pas gêner pour puiser dans mon énergie.
L'après-midi j'ai failli m’endormir en pleins cours tellement que j'étais fatiguée et en rentrant chez moi pendant que j'étais en train de faire mes devoirs je me suis assoupie 2h ( Ce que je fait jamais d'habitude ) !

A mon avis, la prière contre le bas astrals mes du temps a faire effet.Je cède pas malgré ma fatigue, les sauts d'humeurs je me dit que après cela, sa seras une histoire achevé.

Mais si les prières n’agissent pas au bout d'un certains temps comment je vais faire ?

PS: Je ne reviendrai pas sur le forum avant demain après-midi car je suis encore fatigué comme un bébé de naissance. Bonne nuit à vous tous  Dormir
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

La possession je n'y crois pas.  Pour les prières contre le bas astral. .. tu dis qu'elles mettent du temps à agir? En ais tu si sur que ce soit le bas astral qui est à l'affût?  Ou alors tu ne T'y prends pas comme il le faut? Sans bien sûr te Juger.  Mais je te poserai une question.

Lorsque tu as eu l'impression qu'une autre personne se trouvait en toi, en as tu eu la trouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:09

ORBE a écrit:

Lorsque tu as eu l'impression qu'une autre personne se trouvait en toi, en as tu eu la trouille?
Non pas forcément, mais j'ai l'impression d'étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:21

Cela va faire bientôt 30 jours que je fait la prières contre les hantises et je vois toujours "Paul" cependant depuis un certains temps je pleure sans cesse.

Aujourd'hui pendant le cour d'histoire, le prof nous a dit un truc sur le grand-père du côté de sa mère (Ce qui est sans doute Paul ) bien évidement j'avais le prof qui été a 10 cm de moi et qu'il me regarder avec insistance (Comme il espérer que j'aller dire quelque chose).

Pendant qu'il nous expliquer la vie de son grand-père, j'avais l'impression d'avoir un truc comme un masque pour respirer et que je respirer pas par moi-même et mon corps étais lourd très lourd ( Je me demander même comment je fessait pour rester assise correctement). J'avais envie de pleurer, mais j'avais comme une barrière qui me l'empêcher, c’était très pesant a ressentir cela. A côté de mon prof, il avait qui me regarder Paul et je lui dit "Sa t'amuse de me faire ressentir sa, c'est quand que tu vas arrêter ton jeu !?" et là il m'a dit que c’était pas lui  après il est parti au fond de la pièce et *il a pleuré* . Après que le prof a arrêter de faire son récit sur son grand-père j'ai plus rien ressenti.


Sur ceux, je continuerai la prière contre la hantise et la prière contre les répercussions du bas astral jusqu’à la fin de l'année scolaire.

Je sais j'aurais pas du parler a Paul mais je voulais qu'il ai une réaction enfin bref quand je lui parle j'ai l'impression d'être la méchante mais tout ce que je veux c'est qu'il parte pour continuer son évolution. Pendant une semaine j'ai prier pour lui pour qu'il retrouve la raison certes il est toujours parmi nous et je me demande si je partirai de l'autre côté avant lui  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

pour ma part, la prière fait quand même effet. il ne communique plus avec toi par la parole. 
dans ta prière, demandes tu de ne plus le voir? si pas essaies quelques jours en l'incluant dans la prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

Si il communique avec moi mais pas autant qu'avant en même temps je lui ai fait comprendre qu'il était inutile de jouer avec mes sentiments.

Pour ta question, dans ma prière je demande de rencontré aucun esprits malsains, durant ma journée ou nuits. De toute facon , il ne me fait pas autant de mal dans tout le sens du terme. Mais c'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

J'ai une bonne nouvelle mais ne nous réjouissons pas trop vite !

Paul m'a annoncer, qu'il allait partir de l'autre côté, qu'il a compris pourquoi je ne lui parler plus ( Que cela lui a parmi d'ouvrir les yeux) , qu'il a retrouver sa *mémoire*. Il m'a dit également qu'il partiras après le brevet car il voudrais qu'on est une relation plus stable, car il ne serais pas serein pour partir...  Suspect  de plus avant qu'il m'annonce cela j'ai su que mon arrière grand-mère est bien décédé [Je ferai un nouveau sujet là dessus ].

Du coup je me méfie, pourquoi je sais pas mais je préfère écouter mon intuition . Car peut-être il essaie de me manipuler en profitant du décès de mon arrière grand-mère, donc je continue les prières en lui parlant toujours au cas où après tout on sais jamais.

Attention je sens que je vais recevoir des  Tuer  sur ce que je vais dire.


Vous savez, cela va faire 3 ans que je communique avec Paul. Et même si il m'aurait fait du mal sans que je le sache, même si il l'a eu l'intention de jouer avec mes sentiments. Il va me manquer. Je sais il y'a des gens qui me dirons mais tu t'es attacher c'est mal, les esprits ne sont nos amis et j'en passe...
Mais je suis comme sa, je m'attache et avec quasiment toutes les rencontres je n'ai pas pu faire la psychologue, ne pas avoir d'émotions fasse à la situation que j'ai en face des yeux. Peut-être avec l'âge, sa me passeras mais voilà je suis comme sa, et je ne sais pas comment je pourrais changer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

s'attacher aux autres, c'est normal et c'est humain. Par contre, cela peut être également une faiblesse car certains esprits en profiteraient pour te prendre en leur possession sans que tu t'en rende vraiment compte.

Oui, avec Paul, reste toujours sur la défensive. car si vraiment il avait compris, il partirai tout de suite, et t'aurai dit simplement "merci". Pour moi, il est menteur et trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

Oui, ce n'est pas un mal en soit de s'attacher aux autres, du moment que ça ne devienne pas mal saint et possessif.

Mais c'est bizarre, pourquoi attendre ton brevet pour partir? qu'est ce que ça peut lui faire?

Et puis le fait de s'attacher à lui ne l'incite t'il pas à rester? peut être dois tu faire un travail de se coté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

Ben c'est pour cela que je continue les prières. Pourquoi attendre jusqu'au brevet... Je l'ignore car sa ne change rien dans son évolution. En tout cas il dit qu'il va partir c'est déjà une grande étape, mais je reste sur mes gardes je ne veux pas échoué si près du but. Et puis le brevet approche à grand pas ( Dans 2 jours) je continue les prières et puis je vous direz si la situation a évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

je rejoins aussi ce que dit belle et greg, restes sur tes gardes, ne relâches pas tes prières.
on verra après le brevet.

c'est normal de s'attacher, surtout après trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Mon arrière grand-père
» Rêve de mon grand père
» Un prof fan d'hypnose...
» Où est mon père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: