L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand-père de mon prof d'histoire-géo

Aller en bas 
+2
la belle des champs
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Coucou Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis de retour sur le forum ! Je suis confuse de mon absence qui fut assez longue mais j'ai eu des petits soucis de santé mais enfin bref je vais vous racontés une expérience, assez troublante.

Il y'a 3 ans, j'ai aperçu une entité qui ce balader de pièce en pièce, la première fois j'ai fait comme si je l'apercevais pas car je voulais suivre mes cours normalement. Mais au bout de la troisième fois il a vu que j'étais capable de le voir donc il commence a me dire (Je précise que je communique avec les entités par la télépathie) :
-" Mais vous êtes capable de me voir !"
-"Oui, je suis capable de communiquer avec des personnes comme vous depuis ma naissance."
-"Vous êtes incroyable !"
-"Vous vous appeler comment ?"
-"Je l'ignore, depuis mon décès j'ai tout oublier."
-"Ah! Et vous savez combien de temps vous êtes mort ?"
-"15-20ans."
La sonnerie retenti, l'entité me demande si sa me dérange pas si elle peut continuer de discuté avec moi et vu la gentillesse de cette personne je n'ai pas refuser.  

Après cette discussion je revoit assez souvent cette entité qui recherche qui elle est, d'où elle vient...
-"Et pourquoi vous promenez au sein de l'établissement ? "
-"Je sais pas, cela fait peu de temps que je suis attirer vers les établissements scolaire."
-" C'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui vous attire... Un élève ou un enseignant ? "
-"Un élève, je pense pas car je suis toujours attirer vers les collèges ou les lycées."

Le temps passe est cela fait déjà 1 an que je communique avec cette entité...

-"Vous vous rappeler comment vous êtes mort ?"
-"Je me rappelle pas mais pourquoi vous posez cette question ?"
-"Depuis quelque temps j'entend des bruits d'hôpitaux donc je me demandai si vous êtes mort à l'hôpital."
-"Je pense bien que je suis mort à l'hôpital..."
-"Pourrons-nous ce tutoyez si cela ne vous dérange pas ? "
-" Non, bien au contraire."

-"Tu sais vu que tu te souviens pas de ton prénom, dit-moi le premier prénom qui te viens et je te nommerai comme ça !"
-"Quel bonne idée... Grégory tu en pense quoi ? "
-" C'est un beau prénom, mais Est-ce que sa te dit quelque chose ?"
-"Non, rien et je pense pas que cela soit mon vrai prénom."
-" Ah! mais au moins tu as un prénom c'est déjà ça !"

Le temps passe est cela fait déjà 3ans que je parle avec Gregory...

La rentrée scolaire a débuté et au bout de quelque semaines je trouve des similitudes physique entre mon prof d'histoire-géo et Gregory, j'en parle a ce dernier a qui ce prof ne lui évoque rien.

Le 2ème trimestre arrive est je m'imaginai pas que ce trimestre aller être aussi mouvementé...

En allant une salle pour aller au cour d'histoire géo Grégory me dit:
-"Tu m'aurais appeler comment a ma place il y'a 2 ans ?"
-" Je sais pas moi... Paul ?!"
-"Paul..."
-" Sa te dit quelque chose ?"
-"Oui, mais j'en sais pas plus."
Pendant le cour d'histoire géo une fille dans la classe demande au prof:
-"C'est quoi votre deuxième prénom ? "
-"Paul."
-"Et pourquoi Paul ?"
-" C'est le nom de mon grand-père."

En sortant du cour stupéfaite je dit a Grégory:
-" Tu te rend pas compte le prof a sorti le même prénom que je t'ai dit tout a l'heure."
-"Oui, oui j'ai entendu."
-"A mon avis, tu as un lien de parenté avec ce prof !"
-"Tu sais, c'est sans espoir, je saurais jamais qui je suis."
-"Mais si, on approche du but je le sens."
-" Tu sais, si tu trouve qui je suis, ton examen seras un jeu d'enfants."
-" Eh ben je l'aurai mon examen, des prénoms il y'en a des milliers sur Terre et il a fallu qu'il sorte le même prénom que moi."


Quelques semaines plus tard, j'ai fait plusieurs malaises dans la même salle, avec le prof d'histoire-géo (pendant des cours normaux et l'aide aux devoirs). Les médecins ont conclu a des malaises vagaux car ils voyaient aucuns phénomènes déclencheur. Entre deux j'ai était hospitaliser, et pendant mon hospitalisation Grégory m'a annoncer qu'il était bien le grand-père de mon prof d'histoire-géo et que part conséquent il se nome bien Paul. Cela m'a fait un choc et sortie de l'hôpital les malaises ne cessait pas.

A mon dernier malaise, j'ai pas prendre tout mes affaires donc ma mère a était les chercher...
En rentrant à la maison elle ne voulait rien me dire (soi disant qu'il n'aurait eu aucune discutions et qu'elle aurait juste prit les affaires) mais on ne met pas 1h pour chercher des affaires donc je l'ai mis a bout et elle m'a raconter cela:
Mon prof principal (le prof d'histoire-géo) l'a invité de lui rejoindre au bureau de la principal adjointe, ils se saluent et la principal adjointe dit a m'a mère:
-Vous savez que votre fille fait de l'écriture automatique?
-Oui, et comment vous le savez ?
-On a fouiller dans ses affaires, Est-ce que votre fille est amoureuse de messieurs car c'est toujours dans ses cours qu'elle fait ses malaises.
-Mais non ! Elle est pas amoureuse de messieurs elle est en couple avec un garçon, elle a juste de l'affection.
-Comment vous expliquez ses malaises alors ?
-Si ma fille fait ses malaises c'est parce que elle communique les morts et avec le grand père de messieurs.
La principal adjointe s'accroche sur son bureau et dit:
"Heureusement que je suis accrocher sur mon bureau, votre fille devrait voir un psychologue et un prêtre !"
Le prof un peu sur le choc dit:
-Il s'appelle comment ? Mes deux grands-pères sont décédé.
Ma mère lui dit :
-Ben dites moi les noms je m'en rappelle pas.
-Il y'a Emmanuel.
-Non c'est pas lui.
-Et Paul.
-Oui, oui c'est lui.
-Mais sa fait un moment qu'il est mort.

En sortant du bureau ma mère a demander :
"Votre grand-père est bien mort a l'hôpital ?
-Oui en effet, comment vous le savez ?
-C'est ma fille qui me l'a dit.


Donc voilà sur le coup quand m'a mère m'a tout dit elle m'a dit " Tu m'en veux pas?" et je lui ai sourit et j'ai dit " Non, du tout." Arriver dans ma chambre j'était en larmes, je savait pas comment réagir, cela fessait la première fois que des personnes extérieure a ma famille savait que je pouvais communiquer avec l'au-delà.

A la rentrée des vacances d'hiver, j'ai eu une convocation avec l'assistante social qui m'a demander a mon avis si pour moi c'était psychologique ou bien réel bien évidement j'ai dit que pour moi, c'était pas psychologique et elle m'a demander si j'était amoureuse du prof ( La question qui me perturbé car c'est plutôt l'enseignant qui est proche, qui s'attache a moi a vrai dire je me demande si c'est pas plutôt lui qui est amoureux de moi ) Enfin bref je lui ai dit que pour c'était un prof comme un autre.
En parlant du prof, depuis qu'il sait que je communique avec son grand-père il agit de façon étrange, par exemple dans un cour classique, il demande aux filles du fond de se taire et les filles lui dit qu'elles ne parlent pas et le prof dit " Ah ben j'entend des voix alors !" Ou bien il y'a une chaise qui grince il se met a me regarder et hurler, une fois il a dit en pleins cours qu'il avait des fantômes dans la classe et bien évidement il avait ce regard insistant qui se diriger dans ma direction.

Aller en cour, maintenant c'est assez difficile psychologiquement surtout quand j'ai un cour d'histoire-géo. Tout ce qui est paranormal j'évite d'en parler a ma mère vu qu'elle a tout divulguer a la principal adjointe qui n'a pas garder sa langue  l'infirmière, l'assistante social sont au courant grâce a elle et a mon avis elles ne sont pas les seuls a le savoir.


Maintenant j'ai que ce forum pour parler de tout cela, j'espère que cette expérience vous auras plus , n'existez pas a me poser des questions, même les plus anodines m'intéresse.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

j'ai une seule question qui me vient, Paul, le grand-père, il a réussi à passer le l'autre côté?

Pour ce qui est des autres personnes, tu vas souvent tomberr sue des gens qui regarderont bizzarement, qui te prendront plus pour une folle qu'autre chose. Mais il ne faut pas s'en accomoder. tu les ignores. Ce que tu fais, c'est très beau, tes capacités sont très développées, continue d'aider comme tu le fais.
ta mère, explique-lui ce que tu as sur le coeur, pance ta blessure, sinon elle ne guérira jamais et ça serai bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:26

Non, il n'est pas encore passer de l'autre côté. Il ne sait pas comment y accéder il ne voit aucune lumière, j'ai déjà prier pour l'aider a la voir mais en vint. Paul m'a parler de la réincarnation et il m'a dit qu'il voudrait être un de mes futurs enfants et que part conséquent  il voudrait rester la où il est jusqu'à sa futur réincarnation.

Mais je me demande pourquoi il ne voit rien , que mes prières n'agissent pas et pourquoi son guide ne se manifeste pas ? Merci d'avance pour vos réponses  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:34

s'il veut se réincarner, il est obliger de passer de l'autre côté afin de préparer avec son guide sa nouvelle incarnation.
il ne doit pas rester avec toi. c'est malsain, autant pour toi que pour lui.
Pour toi car il puise sur ton énergie afin de parler avec toi ; pour lui car ça l'empêche d'évoluer.
où alors, c'est qu'il a autre chose à l'esprit, et là, ça ne devient pas très bon.
Quel est ton ressenti lorsqu'il est présent?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:22

Quand je suis avec Paul je ne ressent rien en particulier. La réincarnation me perturbe un peu car quand je communiquer avec mon arrière grand-père il m'avait annoncer qu'il allait être la réincarnation de mon petit frère et quand il m'a fait c'est adieu, il est parti de l'autre côté seulement quand ma mère était arriver à la maternité. Cela me semble assez prématuré de partir de l'autre côté en sachant que le lendemain mon petit frère était sur mes bras. Et je comprend pas que Paul n'ai rien qui le guide vers l'autre côté, que mes prières n'agissent pas. Car si je me trompe pas passer de l'autre côté sert a faire une sorte de bilan sur la vie achevé et la vie a venir avec notre guide. Après je vois rien d'autre qui pourrait aider plus Paul. Cela m'attriste un peu de le laisser entre nos deux mondes et qu'il n'évolue pas  Triste2   je me sens coupable de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:29

content de te revoir l'ange du coeur.
si pau ne veux pas passer de l'autre côté, c'est qu'il pense qu'il a encore quelque chose à accomplir. essaie de jouer là-dessus avec lui. 
 pour son esprit guide, c'est pas lui qui viendra le chercher, mais bien à paul d'aller vers lui.
tes malaises, c'est peut-être à un manque d'énergie? l'énergie que paul puise en toi pour communiquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:08

Starline a écrit:

si pau ne veux pas passer de l'autre côté, c'est qu'il pense qu'il a encore quelque chose à accomplir. essaie de jouer là-dessus avec lui. 

tes malaises, c'est peut-être à un manque d'énergie? l'énergie que paul puise en toi pour communiquer avec toi.
Encore quelque chose à accomplir... Je ne vois rien à accomplir pour l'instant peut-être qui atteint un événement avant de partir ? Je sais pas ce qu'il le retiens encore ici.

Pour mes malaises, Paul m'a déjà fait cette supposition mais cela fait 3 ans que je communique avec lui et j'ai jamais eu de malaises jusque ici, mais je peux souligner que la salle ou ce produit mes malaises, et une pièce où je suis particulièrement sensible ( Dans cette pièce, je vois plus d'auras des élèves et de l'enseignant ). Pour l'instant sa va faire 3 mois que je n'ai pas fait de malaises il faut juste que j'espère que cela ne ce reproduise pas car sinon je vais plus avoir mes aides aux devoirs et je risque d'être pénaliser.

En reparlant de mon arrière grand-père avant qu'il parte il a voulu que je lui promet quelque chose que je devait dire a ma famille que je communiquer avec les défunts, je lui avait demander qu'Est-ce que sa va servir et il m'a répondu " Tu comprendras plus tard, sa aidera quelqu'un." Maintenant que ma mère a tout divulguer a mon prof d'histoire-géo, je me demande si la promesse que j'ai fait a mon arrière grand-père serait pour aider Paul finalement. Je vais vous avoué que la situation de Paul m'inquiète un peu j'ai jamais eu ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:22

il faut absolument que tu l'amène à son guide, demande lui qu'il le rencontre.
dis lui que c'est son destin et qu'il dois aller vers lui.

maintenant, je me demande une chose. si cela fait trois ans qu'il hère entre les deux monde, ne crois tu pas qu'il doit s’amender de son incarnation précédente?
il n'a peut-être pas fait que du bien sur terre. 
je m'avance, peut-être, un peu vite mais je trouve bizarre qu'il soit encore là.
ce serait bien d'avoir l'avis des autres sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:45

Starline a écrit:
maintenant, je me demande une chose. si cela fait trois ans qu'il hère entre les deux monde, ne crois tu pas qu'il doit s’amender de son incarnation précédente?
il n'a peut-être pas fait que du bien sur terre. 
je m'avance, peut-être, un peu vite mais je trouve bizarre qu'il soit encore là.
ce serait bien d'avoir l'avis des autres sur ce coup là.
Je dois te corriger sa fait pas trois ans qu'il hère entre les deux monde mais quinze-vingt ans ! Je suis bien d'accord avec toi c'est étrange qu'il soit encore là, j'ai prier pour le guider vers son guide mais sa ne fonctionne pas, c'est bizarre car normalement la prière c'est quelque chose de fort, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:03

dans ce cas ci, c'est lui qui doit décider de passer. le pire c'est que je sais pas quoi en penser, il dit ne se souvenir de rien. est- ce vrai tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

Je sais pas, il me semble tellement sincère. Et puis c'est vrai qu'il est mort à l'hôpital assez brusquement peut-être qu'avant son décès il avait déjà des problèmes neurologiques et que part conséquent sa mémoire était défectueuse et qu'il aurait garder ce problème jusque maintenant après j'ignore de quoi est dû son décès mais c'est bizarre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

c'est plausible et bizarre à la fois. 
une fois décédé, il garde ces liaisons on va dire. mais là, si c'est le cas, c'est toi qui dois intervenir et faire en sorte de le convaincre. parle lui de cette maladie, fais lui rendre compte que c'est ce qu'il a et que même en se souvenant de rien, il doit aller vers son guide.
fais le avec douceur en essayant d'employer les bon mots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:37

D'accord, je lui parlerai quand je le reverrai ( surement le 5 mai, c'est la reprise des cours ) sa risque d'être délicat mais merci pour tes conseils Starline  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

plus j'y pense, et plus je me dis que ce n'est pas normal. Il y a quelque chose qui cloche, pourquoi reste-t-il ici? pourquoi reste-t-il près de toi?
La prochaine fois qu'il sera présent, fait une prière pour te protéger contre tous les esprits mal-intentionnés. sa situation actuelle doit cacher quelque chose (ou alors je deviens paranoïaque).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

la belle des champs a écrit:
pourquoi reste-t-il ici? pourquoi reste-t-il près de toi?
La prochaine fois qu'il sera présent, fait une prière pour te protéger contre tous les esprits mal-intentionnés. sa situation actuelle doit cacher quelque chose (ou alors je deviens paranoïaque).
Je me pose les mêmes questions depuis un certains temps. A partir de lundi je ferai des prières de protection. Est-ce que vous avez un lien pour avoir les prières contre les esprits mal-intentionnés ? et qu'est-ce que ses prières peut m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponses Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

belle rejoint mes craintes, c'est de plus en plus louche pour moi ce comportement.
protèges toi comme le dit belle, essaies de lui parler de sa maladie, questionnes le et tu verras ses réponses, et si il bafouille ou si il s’emmêle les pinceaux, sois intransigeante avec et ordonnes lui de te dire la vérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, tu ne risque rien, si cet esprit est vraiment malsain, ces prières le feront éloigner de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

je me trompe peut-être, mais ça mz fait penser à un début de hantise, ou alors c'est qu'il ne veut pas s'éloigner de ange du coeur qui est sa bouée
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:48

difficile à dire mais il reste dans l'école, c'est très bizarre en fait.
 il ne fait pas de mal, si tel était son intention, il lui aurait fait du mal depuis longtemps.
je me lance peut-être mais il puise peut-être son énergie pour faire autre chose.
l'ange du coeur, pourrais tu mieux nous décrire tes malaises à l'école?
comment ça débute, tes impressions, ou la douleur vient si il y a douleur,... enfin, si tu sais nous dire les moindres petits détails. 
je sais que ce sera pas facile mais ça nous aidera sans doute à écarter une ou plusieurs hypothèse. et oui, j'en ai une qui trotte dans ma tête, lol. mais comme j'ai un esprit tordu, c'est normal.  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

Ouais déja que dans notre monde un beau paquet de salopards se font passer pour des gens sympas, alors dans l'au delà....

Dommage je trouvais que c'était une belle histoire au début.

Le fait qu'il zone depuis 20 ans n'est ce pas le fait qu'il est resté accroché à une habitude terrestre dont il n'arrive pas à se détacher?
J'ai entendu dire que ces entités sont trop en manque de certains aspects  leur vie physique. D'où leur incapacité à être appelé par leur ange.

vous pensez pas que c'est justement ce Paul qui serait tombé amoureux de toi Ange de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

pour le moment, on ne fait que supposer, rien ne peu encore nous dire quels sont les intentions de paul.
si ça tombe, il est bel et bien perdu, ou mal intentionné.
d'ou notre questionnement envers l'ange du coeur, pour essayer d'être le plus juste possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:37

Starline a écrit:
l'ange du coeur, pourrais tu mieux nous décrire tes malaises à l'école?
Donc avant de faire mon malaise on va dire 1 min avant j'ai très chaud, j'ai des palpitation à la poitrine, j'ai des maux de tête qui arrivent et ensuite je tombe dans les pommes j'ai jamais eu le temps d'avertir que je me sentais pas bien (Sauf une fois) . Ensuite pendant le malaise j'entend tout autour de moi, je tremble mais je ne peux pas bouger je peux juste serrer la main pour dire que je suis consciente après au bout de 15-20 min je me réveille avec 6-7 de tentions. Tout mes malaises se sont produit ainsi sauf le dernier où après mon évanouissement j'ai eu de la fièvre et en une minute je me suis vite refroidie (hypothermie). Entre la fièvre et mon hypothermie j'était "inconsciente" je n'arrivais plus a serrer la main et je suis sortie de mon corps, je voyais tout autour de moi, j'était sur le choc car sur le coup quand j'ai vu mon corps je pensais que j'étais morte, le surveillant a vérifié si je respirer toujours et c'était le cas, je voyais les gens qui paniquer de plus en plus, moi de mon côté j'essayer de rejoindre mon corps mais quand je le touché je le transpercé, Paul m'a dit de me détendre donc je me suis détendu et d'un coup je suis retourner dans mon corps et je me suis réveiller petit à petit. Ce dernier malaise, je l'ai raconter a personne de peur qu'on me prenne pour une folle ou qu'on me dise que sa soi du au choc thermique et que j'ai eu des hallucinations. Bon j'espère que  ses détails pourrons être utile ;)

 Bisous


Dernière édition par L'Ange du coeur le Ven 2 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:01

Whitecat a écrit:
Le fait qu'il zone depuis 20 ans n'est ce pas le fait qu'il est resté accroché à une habitude terrestre dont il n'arrive pas à se détacher?

vous pensez pas que c'est justement ce Paul qui serait tombé amoureux de toi Ange de coeur?
Pour la première question, c'est fort probable mais il faudrait que je demande a Paul, qu'Est-ce qui s'attache, pourquoi sa fait si longtemps qu'il est ici... mais en restant plus ferme.

Pour la seconde question, je pense pas a cela car Paul n'est pas constamment a mes côtés déjà que j'imagine bien que son petit-fils est amoureux de moi... Alors Paul ! 

J'ai oublier de vous dire que depuis le temps que Paul s'est qu'il est le grand-père de mon prof il est de plus en plus a ses côtés. Et la dernière fois que j'ai vu mon prof, il avait la tête en pétard, pas rasé... Et d'habitude c'est un prof très soigner qui fait attention a son image, en fait j'ai peur qu'il utile l'énergie de son petit-fils pourquoi ? Je l'ignore encore. Je sais que ma question va être idiote mais est-ce que je peux faire des prières de protection, pour mon prof ou il faut absolument qu'il le fasse lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

cheveux en pétard et mal rasé alors qu'il est toujours impeccable? 

Mmmmh, alors à moins qu'il soit soudainement devenu fan de musique Grunge, ça ressemble fortement à une belle déprime. Déprime causée par un vol d'énergie, ça c'est possible.
Paul est peut être en train de taxer le petit fils j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:13

désolé, mais je n'ai pas su passer hier pour te répondre l'ange du coeur.
j'ai relu toute ton histoire avec orbe. nous nous sommes arrêté sur certains point.

pour tes malaises aux court, on se demande si paul n'utilise pas ton énergie pour communiquer avec toi ou avec le prof car dans ton récit, tu dis: " il demande aux filles du fond de se taire et les filles lui dit qu'elles ne parlent pas et le prof dit " Ah ben j'entend des voix alors !" Ou bien il y'a une chaise qui grince " et là, je pense qu'il essaie d'attirer l'attention du prof. pour ça, il a besoin de beaucoup d'énergie et pour communiquer avec toi, il lui en faut aussi.

donc, on va essayer quelque chose si tu le veux bien.

il faudrait, qu'à chaque fois, tu te protèges contre le vol d'énergie avant d'aller à l'école par une prière de protection. c'est le même principe qu'une autre prière, il faut juste changer les raisons.

après cela,
il faut que tu dises à paul qu'il doit puiser son énergie ailleurs que chez toi car cela t'affaiblit de trop. il y a assez d'endroit dans une école pour ce ressourcer pour un esprit. ex: les ordinateurs.

c'est plausible qu'il soit encore en errance, mais bizarre qu'il ne se souvienne plus de rien, enfin, on dirait que ça revient tout doucement.
on ne pense pas que se soit un esprit malsain. 

ensuite, paul te dit qu'il est allé dans plusieurs établissement scolaire depuis plusieurs années. 
est-ce qu'il n'a pas tout simplement suivi son petit fils!

il faudrait voir si ce prof (le petit fils de paul) exerce la profession d'instit depuis longtemps et si il à été prof dans plusieurs établissement scolaire.

essaies de demander à paul de se concentrer sur son petit fils, d'avoir des détails. de ce fait, tu pourras aller les rapporter au prof et il te croira peut-être, mais bon ça c'est délicat et pas facile pour toi de raconter ça au prof.

comme tu l'as dit dans ta présentation, tu es là pour aider les âmes perdues et nous t'y aideront aussi.
et c'est ce que tu dois faire avec paul.

ensemble nous y arriverons.

courage à toi, je pense très fort que nous sommes sur la bonne voie.

saches qu'on ne te lâchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

C'est ce que je vais faire, mais sa va être très délicat de parler de Paul a mon prof car premièrement je suis timide et secondement l'assistante social me l'a déconseiller.


J'ai déjà quelques informations sur sa profession il enseigne dans un collège et a l'université; je sais pas encore si il a déjà exercé dans un lycée mais c'est un enseignant très investie dans son travail ( Il est préfet des 3ème et il travaille également dans l'académie de ma région...). Part flashs, je sais même où il habite...  Avec ses détails je pense que je pourrais en parler a mon prof.


Je pense bien comme vous , que Paul essaie de montrer sa présence a son petit-fils en utilisant son énergie, et qu'il a réussit car cette nuit j'ai fait une rencontre astral avec mon prof. 
Il était très préoccupant, il parlais vite, il m'a dit que chez lui il a ses cahiers, sa chaise de bureau qui bouge, qui entend des voix, qu'il sent une présence et qu'il a du mal a trouver le sommeil. Il m'a expliquer que il en as parler a ses amis, son entourage mais qu'ils le croyaient pas, qu'ils le prenaient pour un fou et que cette situation était insupportable.
Ensuite il a craqué, il m'a prit dans les bras et il m'a dit que j'était la seule personne qui pourrait l'aider, petit a petit il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il m'aime et que il voudrait que l'année prochaine je le revoit, que je retourne dans l'établissement scolaire pour le voir. Après je me suis réveillé, j'étais un peu tomber dénues et j'ai pas retrouve le sommeil après cette rencontre...
 
Cette rencontre astral pour moi a été comme un appel a l'aide, cette situation commence a me dépasser  Triste2  savoir que Paul est le grand-père de mon prof c'est une chose, mais de savoir que le prof est amoureux de moi s'en ai une autre. J'ai jamais eu ce genre de situation et cela m'inquiète énormément; et je doute de mes capacités, et que Paul ne trouveras jamais la paix  Ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Mon arrière grand-père
» Rêve de mon grand père
» Un prof fan d'hypnose...
» Où est mon père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: