L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS

Aller en bas 
+2
Starline
Whitecat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babydoll
Invité
Anonymous



DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:43

Rappel du premier message :

Cela fait une dizaine d'années que je souffre d un envoûtement., j'ai déjà laissé mon témoignage sur différents forums,mais çà n'a pas servit à grand chose.Voici mon histoire,enfin une synthèse..Suite à ma volonté de récupérer mon ex dont j'étais amoureuse et qui avait rencontré une autre fille ayant fait un travail occulte sur lui,j'ai commencé à mon tour un travail occulte,et je suis partie voir un médium.Là, j'ai réalisé que ma vie changeait,que cela avait de vraies répercussions.C'était galère sur galère et ce,surtout lorsque je me rapprochais de mon ex.  C'était comme si sa copine savait à chaque fois qu'on se voyait et j'en prenais plein la tète dès le lendemain.D'abord j'ai été viré de mon école de com alors que çà ne se passait pas si mal,j'était dan la bonne moyenne et virée comme çà..Sans compter l'agressivité vis à vis de moi dont j'étais victime de plus en plus au quotidien. Et Surtout, je tombais malade a chaque fois que je voyais mon ex (avec fièvre violente,maux d'estomac,vomi) .Une fois,en normandie,je le croise en soirée,il est avec elle,le lendemain dan le nuit,je rentre chez moi vers minuit,j'ai comme un coup de poignard dan le ventre.J'arrive à ramper jusqu'a ma porte en vomissant ( c'était impressionnant) et en ayant un mal de ventre atroce,et là je vais aux toilettes  ( diarrhée violente et soudaine) et je vomis tripes et boyaux. un mal de chien,la fièvre augmente,je souffrais tellement que j'ai du être transporté aux urgences de Caen. A ce moment là,je ne pouvais même plus parlé.Les médecins n'ont pas vraiment su expliqué ce que j'avais.Le diagnostic du médecin disait que cela ressemblait à une maladie tropical. Je me sentais crevée  surtout .Puis je suis rentrée à paris transportée dans la voiture de mes parents,j'ai appelé mon voyant dans la nuit ,lui ai parlé de mes douleurs et là il me donna une décoction



 

 des le lendemain,j'étais soulagée et je suis allée mieux.






La dernière fois que j ai croisé mon ex avec sa copine ( donc il y a dix ans) ,j'ai carrément ressenti dans la nuit une douleur très forte à l'oreille droite,et ce jusqu'au lendemain soir avec les mêmes symptômes de fièvre et de maux de tête très violents. La douleur était forte et surtout à l'oreille. Puis,je n'ai plus eu mal à l'oreille droite comme si quelquechose était entré dans mon corps par cette oreille au sens littéral du terme.






Depuis,j'ai régulièrement un souffle par l'oreille droite et cette chose bouge en moi sans m'indisposer. Cela ne me fait pas mal,mais ce truc est là.Si je devais mettre un mot dessus,ce serait comme un serpent mais qu'on peut vraiment sentir sous la peau.il peut bouger dans ma main et même sur ma bouche.  Il glisse dan mon sang,
Cela fait dix ans que j'ai cette chose est en moi et  on dirait que que son rôle est de me porter la poisse au quotidien.
C'est très angoissant. D'autant que ce corps étranger est là en moi et que je ne sais même pas ce que c'est. et surtout ma vie est au point mort depuis. Comme si je ne pouvais pas avancer.
J'ai vu voyants, prêtres exorcistes,médecins,marabouts, je suis même partie à lourdes,deux fois en Afrique  mais jusqu’ici personne n'a rien fait. de 'concret ou d'efficace"
Je n'en peux plus.
Tout ceux que j'ai vu avaient la solution miracle et j'ai dépensé temps,argent et énergie pour rien pendant dix ans! Je suis vraiment désespérée et j'en viens à penser que mon problème n'a pas de solution, que je vais rester toute ma vie avec.. Si quelqu'un sait comment retirer ce type d'entité d'un corps,mais vraiment s'il sait,j'attends un message et une aide. Je vous remercie encore de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

babydoll a écrit:
Ce n'est pas spécialement l'histoire du karma,mais plutôt l'accumulation de messages culpabilisants et limites déplacés de certains membres qui ne se mettent pas à ma place et surtout qui ne me font pas avancer. Je souffre d'un envoûtement,les faits sont là et je cherche à m'en défaire.Pas à être jugée en permanence.


Messages culpabilisants  et déplacés de certains membres?

Pour être tout a fait franche, j'ai  relu ton sujet dans son ensemble et ce qui a retenue mon attention ce sont des 2 ou 3 premières lignes, tu dis avoir posté ton expérience sur divers forums sans résultats...il t'es déjà demandé pourquoi tu n'obtenais pas de résultat??


Je vais être honnête avec toi et je ne vais pas te dire ce que tu as envie d'entendre, ce n'est pas notre but, je crois fermement que tout cela est dans ton imagination , tu n'es pas victime d'envoutement. Tu imagines certaines choses suite a X ou Y situations. Tu dis que nos messages ( Surtout le mien lol j'ai l'habitude ) sont culpabilisants, si tu le ressens ainsi c'est que tu as de bonnes raisons de culpabiliser. Je m'excuse, mais on ne manipule pas, on ne contrôle pas les sentiments de gens que l'on prétend aimer, pourtant tu l'as fait, on ne joue pas avec les émotions des autres, toi tu as tenté par tout les moyens , même peut orthodoxes de déjouer les sentiments de ton ex afin qu'il revienne vers toi et je trouve cela tordu, déloyal, méprisant et tes intentions étaient purement égoïste, tu as pensé a toi avant tout et non a lui, tu t'en foutais qu'il soit bien avec une autre, qu'il en aimait une autre...toi, tout ce que tu voulais, c'est qu'il te revienne.


Je pense effectivement que tu as un sérieux problème, mais rien a voir avec l'envoutement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:49

Ange Déchu tu n'as été un peu dure quand même ? Lol1  Même si ce que tu dis est vrai ?
Peut-être fallait-il qu'elle reconnaisse sur le Tchat qu'elle n'avait pas à faire de tels actes et attendre qu'elle vous dise que cela lui avait servi de leçon ? Et puis l'aider à enlever ce truc.
Cette personne a été bien punie pour ses mauvaises intentions et je pense qu'elle ne recommencera plus à toucher à la magie noire.

J'espère pour cette personne qu'elle a réussi à faire enlever ce machin.
Quand j'étais jeune comme tout le monde j'ai connu un chagrin d'amour et mon voisin m'avait proposé d'aller voir une "sorcière". Une histoire de paillasson. Je veux dire que cette dame devait faire un truc et il fallait que j'attire mon ex chez moi et une fois passé le paillasson il serait tout à moi.
J'avais autre chose à faire que d'aller perdre mon temps à faire de tels trucs et quand je lis de telles histoires horribles je me dis combien j'ai eu de la chance.
Et la fin de mon histoire est que mon ex est revenu des années après mais que je n'en n'ai plus voulu. Alors imaginez s'il avait fallu le garder à vie en plus du fameux boomerang cité dans ce post.

Une question me vient à l'esprit ? Si cette personne avait eu quelque envoûtement vous auriez pu le voir  et l'en libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:56

tu sais marie-joe, ange ok, elle a sa façon un peu direct de dire les choses mais elle en sait plus que n'importe qui, ici, sur le forum et ses venues de plus en plus rare sur le forum me peine beaucoup. 
maintenant, il faut savoir qu'avec babydoll, nous avons essayé de l'aider comme on le fait avec toute personne qui en fait la demande, seulement voilà, quand tu viens chercher de l'aide, accepte là!!!
ce que babydoll à refusé.
bien trop focalisée sur sa théorie. mais si sa théorie était exact, ne croirais tu pas que son problème serait déjà résolu?
c'est pas pour rien que cela fait plus de dix ans qu'elle traîne ça.
ange a essayé la manière électrochoc puisqu'elle n'a rien voulu entendre de ce qu'on lui a dit. 
parfois il faut secouer la personne en face de toi pour qu'elle se regarde en face.
ici, il faut l'avouer, on a pas été capable de la résonner. à qui la faute? à elle? à nous?
difficile à dire, sans doute un peu des deux.
on essaie mais ça réussis pas à chaque fois. elle a parcouru divers forum, on a pas été le premier et, certainement pas le dernier si elle reste dans cette vision là.

pour répondre à ta question de voir l'envoûtement, oui, mais pour cela il faut de la coopération de la personne qui se trouve en face.
maintenant pour y remédier, difficile à dire, je ne peux pas assurer que cela marchera à coup sur.
il y a beaucoup de facteur qui entre en jeu comme la volonté, les actes passés, le karma, son plan de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

Je te remercie pour ta réponse Starline.
En fait je redoutais que toi ou plus particulièrement L'ange déchu  preniez mal mon intervention.
C'est bien de pouvoir exprimer ce que l'on pense sans que cela ne déchaine pas des propos violents à tort.
Mon idée, tu l'as compris, n'était pas de donner une leçon ou dire comment vous auriez dû agir, mais pendant une seconde je me suis mise à la place de babydoll qui doit vivre un calvaire avec son truc et j'ai eu pitié d'elle.
Chacun a son caractère qui ne peut pas changer d'un coup. Cela serait tellement alors facile, plus besoin de réincarnations.   lol! 
Babydoll s'est sentie une victime parce qu'elle a été envoûtée mais elle n'a pas encore compris qu'en agissant de la même manière que sa rivale elle s'était elle-même fait du mal par l'effet de boomerang dont parlait ORBE et L'ange déchu.
C'est sûr que son expérience malchanceuse et douloureuse lui aura servi de leçon pour l'avenir.
C'est dommage pour elle qu'elle n'ait pas voulu admettre ce fait et combien de temps va t-elle encore souffrir avant de réaliser la portée de son geste ?
Elle aurait dû tout au plus demander au médium qu'elle est allée voir de  faire cesser cet envoûtement ou au pire le retourner à la personne qui l'avait fait. Cela aurait obligé sa rivale à se  rendre compte de son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

encore faut-il qu'il y ai vraiment envoûtement!!!
avec babydoll, on a pas su avancer, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:36

Oui, c'est dommage, mais peut-être reviendra-t-elle vers vous si elle veut s'en sortir, car tout le monde a pris sa demande au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

sauf elle apparemment. l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» sixième sens
» Corps dépecé dans un sac poubelle + glacière...
» Entité dans la chambre de mon bébé
» comment aider une entité di entité il y a?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: