L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sixième sens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sixième sens Empty
MessageSujet: sixième sens   sixième sens Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:32

voici un bon petit sujet de conversation.
qu'est-ce que le sixième sens?
le paranormal est-il lié au sixième sens?
qu'en pensez vous?
je voudrais avoir l'avis de chacun sur le sujet.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

sixième sens Empty
MessageSujet: Re: sixième sens   sixième sens Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33




Bon, pour ma part, et ce n'est que mon avis hein, pour moi le sixième sens est sensitif, on se dit: Ma petite voix intérieur m'a dit....J'ai été fortement inspirée....On se dit: Je ne sais pas ce qui m'a pousser a ne pas passer par cette route, car heureusement....les gens qui disent avoir un sixième sens est a mon avis une personne qui écoute sa petite voix, cette petite voix qui n'est rien d'autre qu'un message de son Guide. Par la suite, il s'en suit notre libre arbitre quant a savoir si oui ou non on écoute cette petite voix. Moi, j'appelle ces petites voix des interventions de notre Guide.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

sixième sens Empty
MessageSujet: Re: sixième sens   sixième sens Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:29

Hier à l'heure du dîner, la stagiaire de ma classe a voulu sortir de l'école pour s'acheter un truc. Elle n'a pas les clés pour ouvrir la porte à son retour alors elle m'a dit qu'elle allait sonner à la porte pour que je l'entende et que j'aille lui ouvrir. Elle est partie, je suis restée dans la classe pour m'avancer dans mes travaux de session. J'ai pas vu le temps passer, puis je me suis dit 'tiens, je vais aller voir si elle arrive'. Je descend de la classe et je me rend à la porte de l'école, et au même moment elle arrivait et s'apprêtait à sonner !! :)
J'étais fière de mon 6ème sens.. lolll

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sixième sens Empty
MessageSujet: Re: sixième sens   sixième sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sixième sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes extraordinaire: Le sixième sens
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: