L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entité à la maison?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain et Virginie
Invité
Anonymous



Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir le point de vue de tous car nous sommes un peu perdu en ce moment.

Nous avons emménagé voila maintenant 3 ans dans une ancienne maison de village. Au départ tout allé pour le mieux mais quelques mois après les enfants avaient peur de dormir dans leur chambres et entendaient du bruit la nuit.

Ensuite nous avons commencé à avoir des problèmes qui se sont enchainés dans la maison, panne de chaudière, inondation dans la maison, etc...

Plus le temps passe et plus les problèmes sont nombreux, ma femme a eu deux accidents de voiture en l'espace de quelques mois dont le dernier qui aurait pu la tuer.

Mon petit dernier s'est réveillé plusieurs fois en pleure la nuit, nous disant qu'un homme lui demander de le suivre au sous-sol de la maison un couteau à la main.

Ma femme vient de perdre son emploi, nous avons de gros problèmes financiers.

Mon beau-père a un don de voyance, il nous dit voir quelqu'un habité la maison. Il lui a demandé de partir à distance (nous habitons et le var et lui le nord). L'entité lui ferai apparemment savoir qu'elle est chez elle et que nous devons partir.

Ma femme croit en tout cela, moi j'étais plutôt septique mais aujourd'hui à la vue des tonnes d'ennuis je commence sérieusement à me poser des questions.

S'il s'agissait réellement de cela que feriez vous. Nous personnellement nous souhaitons partir seulement nous sommes pris au piège de rester car financièrement c'est très compliqué.

A vous lire.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

Bonjour.

Avez-vous fait des travaux dans la maison avant que les phénomènes ne commencent?

Sachez bien que l'entité n'est plus à sa place, il doit partir. Il doit comprendre qu'il n'est plus chez lui et qu'il doit vous laisser la place.
Sa place est de l'autre côté.

Pour vos enfants, ils peuvent faire la demande de protection auprès de l'esprit protecteur afin qu'il ne soit plus embêtés.

Avez-vous la possibilité de mettre des photos de votre maison?

Par contre, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec les ennuis de votre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:21

ce que je peux vous donner comme conseils, c'est d'éviter d'entrer dans un état de panique, de peur, les entités s'en nourrissent. il existe des prières de protections pour vous protéger dans un premier temps. j'attire ton attention que ces prières ne sont en aucun cas issus d'une religion quelconque. 
je t'invite à aller faire un tour dans la section prière du forum afin de mieux te faire une idée de ce qu'est une prière et comment ça fonctionne.

pourrais tu me dire quel age ont vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Sylvain et Virginie
Invité
Anonymous



Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos conseils. Nous pouvons vous faire passer des photos si vous le souhaitez (intérieures ou extérieures).

Pour l'âge des enfants, ils ont 5,8,10,12 et 14 seul le petit dernier 5ans vit avec nous.

Nous avons essayé pas de choses qui nous ont été conseillé à base d'eau bénite avec une prière, gros sel, encens etc... mais rien n'y fait.

Hier une amie voyante nous a confirmer voir, à travers ses cartes, un homme "de guerre" ce que voyait également mon beau-père (sans que nous lui ayons dit quoique ce soit).

Elle voit pour nous un départ d'ici peu, mais mis à part nos ennuis elle nous a dit que nous ne risquions rien. Par contre elle nous a conseillé une personne aidant les âmes à aller vers la lumière mais nous sommes un peu retenu par le fait que cette expérience ne soit à double tranchant.

Ce que nous trouvons étrange, c'est que ma femme et moi avons été attiré par cette maison. A l'époque après 6 mois de recherche et je ne sais plus combien de visite, nous avons été séduit par ce lieu et avons signé le bail le lendemain....

Nous allons suivre vos conseils et voir la section prière du forum.

En ce qui concerne l'état de peur, nous n'en ressentons pas, juste une raz le bol de cette situation et des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Virginie
Invité
Anonymous



Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:11

Si j'oublié pour répondre à la question "avez vous fait des travaux?"

Nous n'avons pas fait de travaux, par contre c'est une ancienne maison qui a été complètement refaite et réaménagée il y a entre 10 et 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07

votre papa et la voyante voient la même chose, un homme, donc, c'est fort probable que ce soit lui la source de vos ennuis. pour les accidents, c'est possible qu'il y ai un lien, mais j'en doute. de plus votre enfant voit l'homme un couteau à la main. pas de panique pour le couteau, l'homme est décédé et c'était peut-être son moyen de défense qu'il avait avant de mourir. sans doute voulait-il montrer quelque chose à votre enfant. 
pourquoi?
il faut savoir qu'un enfant, jusqu'à l'age de +/- 10, 12 ans chevauche les deux monde et est plus perceptif à l'au-delà qu'un adulte. quand il en parle, faut bien l'écouter et, surtout le comprendre.

un passeur d'âme, si vous en avez un sous la main, serait la meilleur solution qu'il pourrait y avoir, mais c'est pas toujours facile.

il faudrait arriver à convaincre cet homme que sa place n'est plus chez vous mais bien de l'autre côté afin qu'il puisse continuer son chemin, donc son évolution. 

pour les prières,je vais vous donner une série de lien qu'il faudra bien lire et comprendre, cela devrait vous être très utile pour retrouver votre tranquillité.

tout d'abord comprendre la prière:
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes

ensuite une prière de protection avant est nécéssaire, vous pourrez la faire en débutant la prière que je vais vous donner par la suite:
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent

et maintenant la prière qui est la plus appropriée pour votre cas:
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1198-priere-contre-les-hantises

j'attire votre attention sur le fait qu'une prière peut être, très bien, dites avec vos propre mot et que si vous voulez rajouter certaines choses, n'hésitez pas à le faire. le principale est que ces prières soient dites par votre cœur, ça doit venir du plus profond de vous.

j'ai encore une petite question: est ce que depuis que la voyante à essayé de le faire partir, est ce que les manifestations se sont intensifiées?

n'hésitez pas si vous avez encore des questions, nous sommes là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Entité à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Entité à la maison?   Entité à la maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité à la maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» Une entité qui veut du mal
» entité???
» Une entité?
» Entité généreuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: