L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MANIFESTATION A LA MAISON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

bonjours, 

je visitais une maison avec notre fils dans le but de l acheter alors que cette maison n avait rien de spécial et que personne n en voulais j ai été attirer ainsi que notre fils on a emménager dans cette maison en 2009  en  avril 2017  j ai vu une dame qui m épiait  puis nous avons commencer a l entendre .mai 2017 le chien a commencer a aboyer la nuit sans raison  et a creuser a coté de la terrasse .par sécurité nous avons poser une camera de surveillance et la nous avons ete surpris par des dizaines orbes ,des lumières  tout cela sortant du sol. nous avons commencer a voir des hombres ce promener sur la terrasse dernièrement ce sont des personnes que l on voit .entre temps nous avons des objets qui disparaissent pour apparaître quelques jours plus tard a un autre endroits . ils ce passe tellement de choses qu il est difficile de tout expliquer  mais je voudrais tellement comprend pourquoi  maintenant
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:09

Pas banal votre histoire dis donc !!! vous avez captés sur vidéos ? il y a possibilité de nous les faire voir ??? 

   Le pourquoi maintenant ? Avez-vous entrepris des travaux a votre propriété ? personne dans votre entourage immédiat a invoquer des Esprits ( oui-ja, écriture automatique, pendule etc .... ? ) 

  Si personne ne voulait de cette maison quand vous avez décider de la prendre il devait peut-être y avoir une raison .... connaissez-vous l'histoire de cette maison ? 

  Tant de questions sans réponses ... chercher justement ces réponses peut parfois faire la différence .... 

 Que ressentez-vous quand il y a manifestations ? peur ? panique ? anxiété ?  

 Quel âge a votre fils ?? 
  
  Cherchez a en connaitre plus sur cette maison, son histoire, ses habitants et ça devrait être un bon début  Bisous


   Revenez-nous avec des infos si possible alors il sera plus facile de vous aider  Coucou


 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:43

La Mort a écrit:
Pas banal votre histoire dis donc !!! vous avez captés sur vidéos ? il y a possibilité de nous les faire voir ??? 

   Le pourquoi maintenant ? Avez-vous entrepris des travaux a votre propriété ? personne dans votre entourage immédiat a invoquer des Esprits ( oui-ja, écriture automatique, pendule etc .... ? ) 

  Si personne ne voulait de cette maison quand vous avez décider de la prendre il devait peut-être y avoir une raison .... connaissez-vous l'histoire de cette maison ? 

  Tant de questions sans réponses ... chercher justement ces réponses peut parfois faire la différence .... 

 Que ressentez-vous quand il y a manifestations ? peur ? panique ? anxiété ?  

 Quel âge a votre fils ?? 
  
  Cherchez a en connaitre plus sur cette maison, son histoire, ses habitants et ça devrait être un bon début  Bisous


   Revenez-nous avec des infos si possible alors il sera plus facile de vous aider  Coucou


 Au plaisir, 
La Mort    


  1. bonjour , nous n avons jamais invoquer ou utiliser le oui-ja 
    .quand nous avons acheter nous avons fait des travaux mais a l intérieur du bâtiment .
    notre  plus jeune fils est adulte 26 ans 
    quand nous avons visionner la première fois la vidéo on  s ait poser pas mal de questions  avec le temps on a comprit qu il y avait quelque choses de paranormal 
    . j ai fais appelles a plusieurs medium .elles n ont dit la même choses  et qui rejoignait ce que je savais  ( l arbre , la sources ,les marais )
    nous avons appris que la maison était bâti sur une terre de sang.
    le terrain est un ancien marais ou ce trouvait un temple païen, ( peu être des messe de sorcellerie au tour de l arbre  ) 
    qu il y avait une grande prestesse  et qu un grand nombres de personnes y venait pour ce faire bénir a la source qui était purifiante .
    le propriétaire a voulu recuperer ces terre et a au nom des religions fait un vrais massacre 
     l âme principale ( la prestesse ) que l appelle la Dame ne veux pas partir ( passeuse d âme )   et revivrait continuellement la même scène .
    il ce pourrait qu il y ai une porte ouverte ce qui expliquerait ce que l on vois sur les vidéos 
    je signale qu il n y a aucune source d éclairage  que cela se passe toujours la nuit entre 02 h 30 et 04 h 00 et que cela commence toujours au même endroit au début uniquement a l arrière du bâtiment et que maintenant cela fait le tour de la maison  la source est toujours la ainsi que l arbre 
    l y a également des objets que disparaissent et reviennent a d autre endroit a l exception d un livre ou je notais mes propre recettes
    a l heure actuels le nombres d âmes augmente (personnes décédé de la famille  )je ne sais pas comment ajouter une video sur la derniere photo on vois un homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:25

Il y a sûrement des Énergies résiduelles et d'autres Énergies également qui, ces dernières peuvent interagir dans notre monde ... c'est complexe a ce que vous me dites par le passé des lieux et de ce qui s'y est joué avec le temps. C'est chargé d'énergies et pas que d'une seule personne ... c'est probablement un lieu figé dans le temps ... ça dépasse mes connaissances ... Je serais curieuse de voir ce que Belle des Champs pourrait voir a partir des photos  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

La Mort a écrit:
Il y a sûrement des Énergies résiduelles et d'autres Énergies également qui, ces dernières peuvent interagir dans notre monde ... c'est complexe a ce que vous me dites par le passé des lieux et de ce qui s'y est joué avec le temps. C'est chargé d'énergies et pas que d'une seule personne ... c'est probablement un lieu figé dans le temps ... ça dépasse mes connaissances ... Je serais curieuse de voir ce que Belle des Champs pourrait voir a partir des photos  Bisous

Au plaisir, 
La Mort

 j aimerais également savoir 

la dame ( la personne principale ) a dit au medium que je savais ce quelle attendait et ce que je savais ce qu il fallait faire malheureusement je ne sais pas ,quelque fois j ai des flaches des reves en rapport avec le terrain mais je ne sais pas ci c est cela quelle attend de moi 
il est dommage que je ne puisse pas mettre les video 
Merci d voir répondu 

Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

C’est bizarre, j’avais plus envie de venir ici que de bosser sur ce Caca nerveux de tfe.
Domroul, serait-il possible de mettre des photos de ta maison : intérieure et extérieure. Soit ici, soit en mp. 
Si entité il y a, nous serons fixés.
Sur les 3 photos que tu as mis. La 2ème je pense à de la poussière. La 3 eme ben rien. Par contre la 1ère elle est chargée.
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:12

la belle des champs a écrit:
C’est bizarre, j’avais plus envie de venir ici que de bosser sur ce Caca nerveux de tfe.
Domroul, serait-il possible de mettre des photos de ta maison : intérieure et extérieure. Soit ici, soit en mp. 
Si entité il y a, nous serons fixés.
Sur les 3 photos que tu as mis. La 2ème je pense à de la poussière. La 3 eme ben rien. Par contre la 1ère elle est chargée.
bonjour la deuxième ce n est pas de la poussière mais une capture d écran d une  vidéo sur la 3 eme c est également une capture d écran ou l on voix un homme on a même filme son hombre voila pourquoi je disais qu il est dommage de me pouvoir mettre une parti de la video
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:14

domroul a écrit:
la belle des champs a écrit:
C’est bizarre, j’avais plus envie de venir ici que de bosser sur ce Caca nerveux de tfe.
Domroul, serait-il possible de mettre des photos de ta maison : intérieure et extérieure. Soit ici, soit en mp. 
Si entité il y a, nous serons fixés.
Sur les 3 photos que tu as mis. La 2ème je pense à de la poussière. La 3 eme ben rien. Par contre la 1ère elle est chargée.
bonjour la deuxième ce n est pas de la poussière mais une capture d écran d une  vidéo sur la 3 eme c est également une capture d écran ou l on voix un homme on a même filme son hombre voila pourquoi je disais qu il est dommage de me pouvoir mettre une parti de la video
je veux bien envoyer des photos mais je préfère en mp
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:58

Bonjour,

normalement si vous avez un compte youtube, vous pouvez la mettre dessus et ensuite l'introduire sur votre message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:23

Elfique a écrit:
Bonjour,

normalement si vous avez un compte youtube, vous pouvez la mettre dessus et ensuite l'introduire sur votre message sur le forum
bonjour,

 désolée je n ai pas de compte youtube ,je n ai  pas envie de partagée pour ne pas me faire passer pour folle j en ai déja tellement entendu comme quoi les vidéos et photos étaient des fake
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:32

Oui je comprend très bien !! Après vous savez les mettre en priver mais si vous n'avez pas de compte , vous pouvez me les envoyées par message priver et j'essaierai pour vous de les mettre ici si vous êtes d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:35

Et ne t’inquiète pas, c’est pas ici qu’on va te juger.
Nous, ce que l’on veut c’est aider les esprits qui en ont besoin qu’ils soient incarnés ou désincarnés. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:11

Elfique a écrit:
Oui je comprend très bien !! Après vous savez les mettre en priver mais si vous n'avez pas de compte , vous pouvez me les envoyées par message priver et j'essaierai pour vous de les mettre ici si vous êtes d'accord ??
je vous contacte comment en priver dessolée mais je ne suis pas très douée
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:52

Bonjour,

Sur le dessus du forum, il est écrit profil, membres etc... vous cliquer sur MP et ensuite vous allez voir mon message privé  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:45

Voici 2 photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:51

Elfique a écrit:
Bonjour,

Voici les vidéos, la qualité n'est pas trop au rdv malheureusement .
Mais j'espère que vous pourrez quand même vous faire une idées !

bonsoir ,les vidéos sont  illisibles
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

ça dit * cette vidéo n'est pas disponible* sur toute les vidéos, donc impossible a regarder affraid

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:56

Bonjour tout le monde,

Oh ben M....  alors, je pense savoir d'ou viens le soucis ! Je les ai mise en privé, je vais du coup les mettres en public car moi j'arrive à les visionnées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:57

Voilà, dites moi si c'est bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:01

toujours rien   Fou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:43

Voilàààà, ca devrait fonctionner !

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:41

parfait, tout fonctionne :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

Dommage que la qualité n'est pas top, ce qui fait que pour moi je ne sait absolument pas me prononcer sur quoi ce soit ...!

Une chose que je me demande ce que cela peut être , c'est sur la première vidéo !
A 46 seconde, des taches noir apparaisses et partes . scratch
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:40

Elfique a écrit:
Dommage que la qualité n'est pas top, ce qui fait que pour moi je ne sait absolument pas me prononcer sur quoi ce soit ...!

Une chose que je me demande ce que cela peut être , c'est sur la première vidéo !
A 46 seconde, des taches noir apparaisses et partes . scratch
bonjour, la qualité n est pas top je m en excuse 

les tache noir ce n est rien .ce qui ma perturbé ce sont ces lumière qui sort du sol.
 
comme je l ai dis c est filmer par temps sec et avec camera a infra rouge . on y vois des orbes et cette lumière au début c était uniquement derrière la maison maintenant cela fait le tour de la maison et jamais les deux coté en même temps ci vous regarder sur la deuxième vidéo on vois un visage d homme sortir a un certain moment cela va très vite la géobiologiste la envoyer a  l'institut français de recheche et d'expérimentation spirit qui l on trouvez très intéressante sur la derniere on vois une bulle sortir du sol et voyager et repartir comme elle est venu .moi je cherche a comprendre ci qu ils veulent puisque qu une dame a dit a la medium que je savais ce quelle voulait
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

domroul a écrit:
Elfique a écrit:
Dommage que la qualité n'est pas top, ce qui fait que pour moi je ne sait absolument pas me prononcer sur quoi ce soit ...!

Une chose que je me demande ce que cela peut être , c'est sur la première vidéo !
A 46 seconde, des taches noir apparaisses et partes . scratch
bonjour, la qualité n est pas top je m en excuse 

les tache noir ce n est rien .ce qui ma perturbé ce sont ces lumière qui sort du sol.
 
comme je l ai dis c est filmer par temps sec et avec camera a infra rouge . on y vois des orbes et cette lumière au début c était uniquement derrière la maison maintenant cela fait le tour de la maison et jamais les deux coté en même temps ci vous regarder sur la deuxième vidéo on vois un visage d homme sortir a un certain moment cela va très vite la géobiologiste la envoyer a  l'institut français de recheche et d'expérimentation spirit qui l on trouvez très intéressante sur la derniere on vois une bulle sortir du sol et voyager et repartir comme elle est venu .moi je cherche a comprendre ci qu ils veulent puisque qu une dame a dit a la medium que je savais ce quelle voulait
bonjours , je pensais avoir au moins un retour .merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION A LA MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison hantée
» Manifestation
» la maison de esme
» La maison qui saigne
» description d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: