L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 journal intime d'une petite fille

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
emy
6 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:20

Dommage que ce soit en anglais scratch 


Tu peux nous en dire plus Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:41

ben oui, je suis pas calé en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:54

Idem Non faché
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:41

kessecé cette canadienne qui parle pas anglais Tuer Lol1 

je vous ferais la traduction des que j'aurais un peu de temps ;)

en gros c'est le journal intime d'une fillette qui parle de son amie lisa que personne ne voit et que les gens disent que c'est son amie imaginaire
Lisa est représentée dans les dessin (la fillette flippante)

vous voyez vers ou ca va ???

les détails qui permettent de bien comprendre dans la trad a venir ces jours ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:50

emy a écrit:
kessecé cette canadienne qui parle pas anglais Tuer Lol1 

 ;)
 Justement, c'est français ici, on est pas aux USA mais au Québec Lol1
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:10

en tout cas, cette Lisa, elle est déjà flippante en dessin, alors en vrai, je veux pas savoir ce que ça donne affraid
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:24

c'est Lisa. elle est mon amie. Ma mere et mon pere ne peuvent pas la voir donc ils dient que c'est mon amie imaginaire.
Lisa est une bonne amie.
---
Aujourdhui j'ai essayé de planter une fleur dans le jardin. J'ai essayé de la planter dans le bac a sable mais Lisa a dit que c'est là que son papa dors alors je l'ai planté dans une coupe de "saleté"
----
Lisa est a l'ecole avec moi aujourd'hui. Je l'ai apporté pour le show mais Mrs Monroe etait en colère car elle ne pouvais pas voir Lisa.
Lisa est devenue triste et a caché l'eponge pour effacer le tableau
---
Hier c'etait ma fete d'anniversaire. Maman a acheté une pizza mais personne n'est venu. Lisa a dit que les gens sont venu sur le porche puis repartis. mais ils ont laissé les cadeaux. j'ai eu 3 barbies, des chaussures et 5 dollars.
Lisa et moi jouons aux barbies
---
Mrs Monroe est absente aujourdhui. Sa remplacante s'appelle Mrs Digman. Elle est jolie et gentille et nous a laissé avoir un pause gouter.
J'espere que Mrs Digman pourra rester notre maitresse
---
Hier Lisa et moi somme aller marcher longuement jusqu'a ce que la lune se montre. Papa etait très en colère et a dis que Lisa est stupide et non réelle. Lisa est devenue triste et à disparue.
Aujourdhui elle n'est pas veue à l'ecole mais Mrs Digman dit que Mrs Monroe ne reviendra pas.
---
Papa était au travail tout la journé d'hier.
Il n'est pas revenu pour mager le soir.
Aujourd'hui il est toujours au travail.
Maman m'a préparé un pudding pur mon déjeuné. Le pudding est mon dessert favori
---
Lisa me manque. Papa est vraiment très occupé au travail. Il n'est pas revenu a la maison ce week end.
Maman est en colère contre lui.
Je vais écrire une lettre à Lisa
---
Chere Lisa, tu me manques, reviens. Je suis désolé que papa ai été méchant. Tu es ma meilleure amie.
---
Lisa est revenue hier.
Elle s'est excusé de m'avoir laissé et je lui ai dis que mon pere ne revenait pas a la maison.
Elle m'a dit que Mrs Monroe et lui dorment comme son papa.
J'espere qu'ils se reveilleront bientot
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:47

que c'est triste!!!!!  Triste2 

mais là, j'ai une question. esprit peu évolué, mauvais esprit, hantise???
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:50

pas si gentille que ca Lisa hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:12

ça fait froid dans le dos ce récit. j'espère qu'ils sont pas tous comme ça. lol.

pensez vous que cette histoire est vrai?
personnellement non. un esprit peut il décider de la mort comme le fait lisa, juste parce qu'ils n'ont pas été gentil avec elle?
c'est un peu fort vous ne trouvez pas!
il y a certaine règle dans l'au-delà et celle de donner la mort parce que cette personne s'est mal comportée n'en fait pas partie.


Dernière édition par Starline le Mar 5 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:16

le problème c'est bien ca je n'ai aucune info supplémentaire, j'ai trouvé ce dessin brut sans explications ...
donc fake ou pas j'en ai pas la moindre idée
je me disais justement que qqun ici en aurait peut etre entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:19

je n'en ai jamais entendu parlé. un esprit peu être mauvais, nous jouer des tours, là oui, et on en a été témoin, hein emy lol, mais pas jusqu'à donner la mort.
imaginez quel foutoir ce serait si ils savaient le faire. il y en a, qui par vengeance, ne se gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:38

provoquer un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:48

et le plan de vie dans tous ça!
un passerait encore mais deux...et qui sait, si elle pouvait en tuer deux, elle pourrait ainsi le faire indéfiniment?
je suis convaincu que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:52

Un esprit ne peut interagir sur le plan de vie d'un incarné a moins que ceci aie été prévu selon le plan de vie, mais Lisa savait, elle n'a rien provoquer, elle savait...c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:54

mais comment la petite fille peut ne pas avoir peur de l'image de "lisa"?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:40

Elle a une certaine évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:45

L'Ange Déchu a écrit:
Un esprit ne peut interagir sur le plan de vie d'un incarné a moins que ceci aie été prévu selon le plan de vie, mais Lisa savait, elle n'a rien provoquer, elle savait...c'tout.
je vais dire que se serait possible si il y avait qu'un plan de vie qui s'arrêterait  
mais deux, je trouve cela bizarre, très bizarre même.
d'ou ma conviction que c'est une histoire inventée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:56

Il y a eu deux décès rapproché dans ta vie Marc, et ce n'est pas une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:31

Quelle coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:38

Pas vraiment, même si cette amie imaginaire n'avait pas existé, ces décès auraient eu lieu quand même. Tu as des gens qui même a l'âge adulte, vers la vingtaine n'ont pas connu de décès proche, soit un parent/oncle/cousin/grand-parent, tu en a d'autres qu'a 12 ans, déjà dans leur entourage, il y a eu plusieurs décès, donc que cette jeune fille aie eu deux décès rapproché dans son entourage n'a rien de paranormal ni de louche.

Il faut savoir relativiser et de ne pas tout mettre sur le compte du paranormal, ma soeur et moi, durant l'année 1980 nous avons perdue 12 personnes, soit une par mois, amis/amies/grand-père, cousine, tous de morts quasi différentes, des maladies, des suicides, des accidents de voiture et de moto et nous n'avions pas d'amis imaginaires Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:49

est il possible que l'apparition de Lisa dans la vie de cette petite fille soit en fait pour la soutenir de l'évènement qui allait arriver ? comme une sorte de prévoyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:13

je ne pense pas, car elle lui fait croire que c'est parce qu'ils ont été méchants avec elle qu'ils sont morts...mais allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:35

Starline a écrit:
je ne pense pas, car elle lui fait croire que c'est parce qu'ils ont été méchants avec elle qu'ils sont morts...mais allez savoir...
A la base cette entité n'était pas bienveillante, donc son but était de faire croire a l'enfant que si elle était méchante avec elle,  qu'elle risquait de mourir elle aussi, ce sont des manipulateurs ces amis imaginaires bien souvent. Mais au final, en réalité, elle n'avait aucun lien avec la mort de ces deux personnes, mais seulement qu'elle savait qu'ils allaient décéder, et comme elle le savait, elle s'en est servi comme une forme de chantage. Genre: Si on est pas gentil avec moi, on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal intime d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: journal intime d'une petite fille   journal intime d'une petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime d'une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille de 5 ans
» un rêve de petite fille
» la photo d'une petite fille et communication
» Les expériences paranormales de ma fille.
» En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: